redirection

Dublin

Arf, on est deja dimanche fin d’aprem et j’avais annoncé un nouveau billet pour le week end. pour etre franc, j’ai rien foutu, mais vous vous en doutiez surement…

en plus mes contacts ne m’ont jamais envoyé les pics que j’avais l’intention d’utiliser pour illustrer mon cr , ça prends de la place, donc ça donne l’impression d’un huge billet sans trop s’faire chier, en plus les gens aiment bien les pics.

Je balance donc Le titus qui m’avait pourtant assurer de sa collaboration… ainsi que ThibaultCR13 qui a totalement disparut, peu etre est il occupé a rediger son propre cr, mais j’en doute fortement.

restait Mrik02, mais le connaissant, j’ai meme pas pris la peine de le mp…

donc on va faire sans, faudra bien et puis je pourrais toujours les ajouter apres coup.

Sinon niveau poker plutot calme ces derniers temps, je rentre tard et crevé, j’essaie parfois d’ouvrir une ou 2 tables mais ça me soule rapidement, pourtant je run good…

Donc Dublin. pfff, c’est que c’est deja loin…

m’enfin, fin juillet wam avait organisé une qualif pour dublin, un championnat en 3 manches avec 2 packages pour le Wpo de dublin de Septembre dernier.

ben si j’me rappelle bien, j’etais comme qui dirait semi broke atm, du coup j’ai tenté la 1ere manche un peu a l’arrache. en gros j’avais envie de jouer, pas de bk et y avait ce mtt, alors in.
Bon, quand j’ai vu que mon adversaire pour le hu etait Heffy33, j’ai compris que j’allais ship cette manche, vu qu’a un moment ou un autre il fini toujours par me faire une belle livraison, ce qui n’a d’ailleurs pas manqué. Le gars attends que j’ai les as pour me 3bet shove, ah ah, heffy et les timing, c’est pas vraiment ça…

Apres, çe fut tres facile vu qu’au mois d’aout tout l’monde se barre en vacances, les fields des 2eme et 3eme manches etaient tellement inferieurs a celui de la 1ere, qu’il m’a suffit d’assurer un minimum pour ship le package.

Franchement, j’etais hyper mega content, j’avais bien pensé me payer le truc avec ma bk, mais elle me permettait juste de ship un ticket pour la navette jusqu’a l’aeroport de beauvais…
Bref, j’etais sur un petit nuage, j’en suis redescendu en apprenant que le deuxieme package avait été gagné par Le titus. En effet sa qualif prouvait que la mienne n’etais due qu’a un gros coup de chatte et non pas a un quelquonque skill car si le Titus etait un gros shark ça se saurait…

On decide de faire chambre commune histoire de reduire un peu nos frais et de pas etre tout seul comme deux cons. on decide aussi de partir de CDG et pas de beauvais c’est bien plus cher, mais on s’en branle un peu c’est wina qui paye apres tout et c’est plus simple comme ça.

Enfin, le jour J, arrivée a roissy sans problemes. On avale un big mac et on part s’enregistrer, titus prends son 1er bad : son bagage ne rentre pas dans le gabarit bagage cabine, il a beau appuyé dessus comme un malade, rien n’y fait et il en est quitte pour un supplement de 30€, ah ah. j’en profite pour mettre mon shit dans sa valise, ben ouais ça me semble plus prudent et j’ai bien raison puisque la douane irlandaise a passé mon sac au scanner, juste le mien…
Dans l’avion je reconnais juzzam qui est seul, en fait vinzstar est assis a coté mais ne depasse pas du siege, je ne l’avais pas vu du coup. Y a aussi rasheed, on fait equipe pour prendre un taxi et allez ensemble au ballsbridge.

ça y est on est a Dublin…

j’avais ecris ça dimanche dernier mais pas eu le temps de faire la suite.

là j’ai plus de motivation et de temps, alors je m’y mets de suite et je post ça dans l’aprem…

…ou pas

first.
In before epic thread j’attends la suite :slight_smile:

Le Titus prends un bad beat, mais finalement il hit river quand les douanes ne le fouillent pas :slight_smile:

Après une dure soirée avec une naine en boite…
Dur dur d’aller à Dublin !

Tu ne dois pas être très bien informé à mon sujet… :mrgreen:
ce qui me soulage le plus c’est que tu étais busted avec moi :mrgreen:

Toujours aussi agréable à lire…

Ca va etre dur de faire un meilleur CR que Thibault cependant!

Putain trop bon ces souvenirs :smiley: :smiley: je veux y retourner !!
Continue Hyde gogogo !!


LE titus:
Putain trop bon ces souvenirs :D :D je veux y retourner !!
Continue Hyde gogogo !!


OOOOHHHHHHH OUIIIIIIIII

MOI AUSSI BON SOUVENIR :mrgreen:

GO MON HYDE :P

HEIN TITUS :lol:

c est VRAI......... il est où Thibault ????:|

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Super début encore une fois ! J’attends la suite avec impatience :wink:

Boum heffy ramasse ça.

On attend la suite avec impatience, espérons qu’on ait pas à attendre autant que celui de thibault93 ou que la personne qui a fini avec la naine ne t’élimine pas d’ici là.

Ahaha

J’aime pas trop l’humour sur le physique surtout lorsqu’il frôle le handicap. Sinon joli début.

Ahahaha. T’as pas besoin de faire ça pour consolider ton Award CG, crois moi !

GrandFada:
Boum heffy ramasse ça.



j'allais quand même pas ship le package devant celui qui m'héberge qd je monte à la capitale

joli début mais bon alors, ça vient cette suite ?
Arf, on est deja dimanche fin d'aprem et j'avais annoncé un nouveau billet pour le week end. pour etre franc, j'ai rien foutu, mais vous vous en doutiez surement....

en plus mes contacts ne m'ont jamais envoyé les pics que j'avais l'intention d'utiliser pour illustrer mon cr , ça prends de la place, donc ça donne l'impression d'un huge billet sans trop s'faire chier, en plus les gens aiment bien les pics.

Je balance donc Le titus qui m'avait pourtant assurer de sa collaboration... ainsi que ThibaultCR13 qui a totalement disparut, peu etre est il occupé a rediger son propre cr, mais j'en doute fortement.

restait Mrik02, mais le connaissant, j'ai meme pas pris la peine de le mp...

donc on va faire sans, faudra bien et puis je pourrais toujours les ajouter apres coup.

Sinon niveau poker plutot calme ces derniers temps, je rentre tard et crevé, j'essaie parfois d'ouvrir une ou 2 tables mais ça me soule rapidement, pourtant je run good....

Donc Dublin. pfff, c'est que c'est deja loin...

m'enfin, fin juillet wam avait organisé une qualif pour dublin, un championnat en 3 manches avec 2 packages pour le Wpo de dublin de Septembre dernier.

ben si j'me rappelle bien, j'etais comme qui dirait semi broke atm, du coup j'ai tenté la 1ere manche un peu a l'arrache. en gros j'avais envie de jouer, pas de bk et y avait ce mtt, alors in.
Bon, quand j'ai vu que mon adversaire pour le hu etait Heffy33, j'ai compris que j'allais ship cette manche, vu qu'a un moment ou un autre il fini toujours par me faire une belle livraison, ce qui n'a d'ailleurs pas manqué. Le gars attends que j'ai les as pour me 3bet shove, ah ah, heffy et les timing, c'est pas vraiment ça....

Apres, çe fut tres facile vu qu'au mois d'aout tout l'monde se barre en vacances, les fields des 2eme et 3eme manches etaient tellement inferieurs a celui de la 1ere, qu'il m'a suffit d'assurer un minimum pour ship le package.

Franchement, j'etais hyper mega content, j'avais bien pensé me payer le truc avec ma bk, mais elle me permettait juste de ship un ticket pour la navette jusqu'a l'aeroport de beauvais.....
Bref, j'etais sur un petit nuage, j'en suis redescendu en apprenant que le deuxieme package avait été gagné par Le titus. En effet sa qualif prouvait que la mienne n'etais due qu'a un gros coup de chatte et non pas a un quelquonque skill car si le Titus etait un gros shark ça se saurait....

On decide de faire chambre commune histoire de reduire un peu nos frais et de pas etre tout seul comme deux cons. on decide aussi de partir de CDG et pas de beauvais c'est bien plus cher, mais on s'en branle un peu c'est wina qui paye apres tout et c'est plus simple comme ça.

Enfin, le jour J, arrivée a roissy sans problemes. On avale un big mac et on part s'enregistrer, titus prends son 1er bad : son bagage ne rentre pas dans le gabarit bagage cabine, il a beau appuyé dessus comme un malade, rien n'y fait et il en est quitte pour un supplement de 30€, ah ah. j'en profite pour mettre mon shit dans sa valise, ben ouais ça me semble plus prudent et j'ai bien raison puisque la douane irlandaise a passé mon sac au scanner, juste le mien....
Dans l'avion je reconnais juzzam qui est seul, en fait vinzstar est assis a coté mais ne depasse pas du siege, je ne l'avais pas vu du coup. Y a aussi rasheed, on fait equipe pour prendre un taxi et allez ensemble au ballsbridge.

ça y est on est a Dublin.....

L’état de ma chevelure n’est pas du tout un handicap, c’est même un atout dans les soirées couguar ça a un côté rassurant.

Me revoilà, juste un conseil : quand on écrit des pavés, faut faire des sauvegardes régulièrement, sinon quand on fait sauter les plombs ben on perd tout…

nique sa mère la lampe de chevet qui m’a fait perdre la quasi totalité de la suite du cr…

du coup, je vais faire plus court. On en était a : « ça y est on est a Dublin », je reprends là.

donc, on était dans la place, ç’etait super bien, on a bien profiter, je ne saurait trop vous conseiller que de tenter le wop l’année prochaine.

voila, c’est tout…

nan, j’deconnes, mais a vrai dire, je l’ai quand même mauvaise de devoir tout refaire

Donc, je reprends. La chambre est fonctionnelle, mais old school, même la tv est old school et nous constatons un phénomène bizarre : l’image et le son disparaisse progressivement, pour revenir d’un coup.
ça surprends au départ, mais on s’y fait très bien, d’autant qu’on s’en branle un peu de la tv, on a juste bloqué sur un match d’un sport chelou mélange de foot de rugby et de… handball, on a toujours pas compris les règles, mais peu importe.

on va faire un petit tour en centre ville avec Titus, mais c’est loin a pieds et il caille grave, en plus il pleut. du coup je choppe la crève, ce qui m’a bien pourri la suite du séjour.

Le lendemain c’est day 1, au début ça se passe bien, je prends pas mal de petits pot sans rencontrer de résistance, ma table est homogène a ma gauche un jeune pas très a l’aise qui joue probablement son 1er gros tournois live, a droite un « pro » irlandais qui maitrise bien son sujet, il a la position sur moi, ça m’arrange pas trop, après 2 livetards, un gars d’une 40ne d’année et une nana, les 2 même profils loose passif, ça limpe a tour de bras… et pour finir un jeune belge très compétent et plutôt agro, il est arrivé en retard et donne de suite le ton en étant très actif.
Je prends un gros pot face au livetard, me rappelle plus trop de la main, mais je la joue légèrement tricky ce qui l’agace, il me lance un truc du style " je paye parce que je comprends pas ta façon de jouer la main" je souris sans rien dire et il fait une belle livraison au belge juste derrière, là je ne résiste pas a lui dire " là non plus t’avais pas compris ? " , ça fait rire le belge, pas le livetard…

Arrive un coup moisi : le belge open utg, payé par btn et sb, je suis de bb et je découvre KK, les blinds sont déjà assez hautes, je relance évidement et seul sb, le « débutant » me paye. évidement y a un as au flop, il check, je décide de miser, et il me check raise…

je fold et il montre AJ, ça m’agace et me perturbe un peu, du coup je perds un joli pot juste derrière en bvb contre l’irlandais qui après réflexion me l’a bien fait a l’envers, mais j’avais encore le coup précédent en tête et pas assez de lucidité pour m’en rendre compte sur l’instant.

Du coup je fini par me retrouver shoort en fin de journée et après un changement de table, je bust après avoir push mes 14bb, un gars ouvre payé par sb, j’ai 77 de bb, je boite. Là la sb hésite et paye, en fait il a mal compté mon stack et regrette aussitôt, mais les cartes lui sont favorables et il touche dp sur le flop, j’ai meme pas vu la river, jetait déjà au bar. si ça s’trouve, j’ai fin par toucher mon set…

Je bois donc une bière avec Bambi, en attendant que titus à la table de la mort finisse par bust a son tour.

Le pauvre n’a pas eu de chance, il s’est retrouvé coincé entre shooye, notre quentin national et un autre lh dont je ne me souviens plus.

Bon, ça y est on en a fini avec le poker on va pouvoir enfin se marrer…
On passe le reste de la journée a rencontrer du monde, pas mal de wameurs, au bout d’un moment ça devient difficile de faire 10m sans devoir boire une guiness…
on croise bambi et money a fonds dans le coverage, krok, mrik02, thibaultcr13, louloutte et pas mal de gars connu dans le milieu du pokar
on fini par sympathiser avec Lawson47 et sa copine, il est marrant lawson47, bambi me dit " y a un gars qui me lache pas depuis 2 heures, viens j’te paye une guiness "
le gars c’était lawson47, un bordelais très sympa mais qui parle tout le temps

Le lendemain on fait un tour en ville avec lawson, sa copine et un couple de Perpignan, on fini évidement a temple bar on on retrouve les bogoss mrik et thibault, en soirée on va dans un resto français a coté de l’hôtel et j’ai envie de gerber, j’ai mal a la tête et surement de la fièvre, donc qu’une envie : allez me coucher.
Mais le destin en décide autrement, en rentrant a l’hotel on croise Mrik02, thibaultcr13 le pote de chambre de thib et benoit un mec délirant que je ne connaissais pas avant.
ils sont chauds pour allez en boite et me branche, j’accepte après avoir fait un détour a la chambre le temps d’avaler 2 ou 3 nurofen et de passer une chemise potable.

Les autres ne suivent pas le mouvement et c’est donc a 5 qu’on prends la direction de Dices garden, une boite que mrik connait. Le taxi nous laisse dans une rue animée, c’est visiblement là ou ça se passe, hélas mrik se trompe de porte et nous avons l’air un peu ridicule en essayant de rentrer chez des gens, le dices, c’est la porte a coté…

on fini tant bien que mal a rentrer et on découvre une boite plutot sympa, le truc cool c’est le grand espace a ciel ouvert, on peu fumer sa clope sans déranger. Y a de l’ambiance et pas mal de gonzesses, les irlandaises ne sont pas mal du tout, mais elles se fringue super mal, on dirait qu’elles font tailler leurs fringues dans les nappes de leurs grands mères.
On rejoint un groupe de français, les bouteilles défilent a vitesse grand v, benoit me demande des thunes toutes les 5mn pour aller ravitailler.
A force de boire j’ai envie de pisser tout les 1/4 d’heure, du coup je sympathise avec le gars des toilettes dont le job consiste a ouvrir et fermer le robinet d’eau des lavabo pour vous, il vous tends aussi du savon et une serviette. J’ai du lui lâcher 10€, peu être plus j’ai arrêté de compter vers 2g, 2g5…
Pendant ce temps benoit est de plus en plus déchiré, il essaye d’engrainer un jeune irlandais en lui servant vodka sur vodka, le gars finira sa soirée sur un canapé.
On croise une naine, benoit dit que ça doit être marrant de se taper une naine, on fait des blagues graveleuses, ça vole pas très haut, mais ça nous fait rire.
je fait équipe avec un irlandais pour aller draguer 2 nanas, lui est intéressé par la black car il parait que pour eux c’est très exotique, perso j’m’en tape un peu, j’ai pas l’intention de faire le difficile. Mais on prends un méga râteau, c’est là que j’ai compris qu’on avait surement l’air de mecs lourdaud et déchiré, j’ai décidé de mettre un terme a ma carrière de play boy pour la fin de la soirée et de me concentrer sur ce qui se passait autours de moi. Le pote de Thibault a notre grande surprise a entreprit de séduire la jeune fille de petite taille, il sont face a moi a danser collé serré, enfin, y en a un des deux qui est plié en 2…D’ailleurs il finira par abandonner car il avait trop mal au dos.
Pendant ce temps mrik drague une rouquine typiquement irlandaise, enfin de l’idée qu’on s’en fait et benoit a disparut, nous apprendrons plus tard qu’il avait fini par être malade et était rentré seul a l’hôtel. Bref on s’éclatait bien, mais les boites de Dublin ferment de bonne heure, a 3h00 ils foutent tout le monde dehors, évidement c’est la cohue pour les taxis et aucuns n’a voulu nous ramener, pas assez rentable comme course. On est donc rentré a pieds tout en débriefant cette soirée plutôt délirante, même si j’ai zappé pleins de détails

Arrivé a l’hôtel on a était voir un peu les cash gameurs, lawson47 faisait un sng avec six coups, unsulogie, branleuu, j’ai sit un peu avec lui c’était marrant.

Le lendemain, j’ai pris cher, c’est là que Titus a pris la photo qu’il a posté… j’me suis trainé les 2 derniers jours, on a pas mal zoné dans l’hôtel a mater les autres jouer a discuter avec des gens qu’on croise souvent sur le forum ou aux tables, c’était très cool, l’ambiance était très décontracté, les gens abordables mais j’étais vraiment malade, j’me sentais super faible
d’ailleurs comment expliquer que Titus m’ait pris 10€ en cg en moins de 20mn ?

On a repris l’avion le dimanche soir, est Titus a bousillé son parechoc en sortant de l’entrée de mon garage, j’lui avait pourtant bien dis de ne pas entrer en marche avant, personne ne l’avait jamais fait. Maintenant on sait pourquoi, c’est parce qu’on peu pas ressortir…

Voila, ça a était un peu laborieux a vrai dire, alors ne soyez pas pressé pour le prochain billet ou je vous parlerais cette fois des visites d’heffy a Paris.

c’est quand même autre chose que le cr de thibault13, en plus on est saoul en le lisant, ça fait des économies mais c’est pas balla

Mr_Hyde.fr:

d'ailleurs comment expliquer que Titus m’ait pris 10€ en cg en moins de 20mn ?


Easy money !! :mrgreen: :mrgreen:

Nice CR :wink:

Hate de lire le cr des sorties sur Paris avec Heffy, voir un peu de plus près sa ballaïtude :stuck_out_tongue: