redirection

DUBLIN c'est fini :'(

COME BACK TO REALITY
Kikou les amis

Salut salut les wameurs et les wameuses. Juste un petit billet post-avion (enfin j’ai atterri y’a 12h mais entre temps j’ai du dormir pour cause de GDB, grosse crève (d’ailleurs mes excuses aux wameurs que j’ai pu contaminer)).

Que dire de Dublin à part plein de choses ? Hmm c’était tellement dingue la bas que ca prendrait au moins 1 année de rotation lunaire pour tout raconter.

Cet article va donc être tres court, mais je posterai surement un autre gros pavé plus détaillé dans les jours à venir. Du fait de mon état physique (je sui une loc, s’ta dire que g bocou bu toussa toussa), il est préferable que je retourne me cacher dans ma cabane à l’arriere de mon jardin (he oui mes géniteurs m’ont mis en quarantaine… )

En tout cas, un GROS MERCI à tous les wameurs qui étaient à Dublin et qui ont participé à la bonne ambiance ! Et aussi à ceux qui ont suivi ça depuis chez eux.

Bye

ps : il parait qu’un wameur a fait TF sinon, bravo à lui. :stuck_out_tongue:
ps2 : ty very very much à Monty d’avoir été putin de sympa hier soir quand les autres m’ont tourné le dos.
ps3 : Avez-vous trouvé le pro winamax caché dans mon article ?
ps4 : BRAVO a bbKaduque

Hâte de voir le cr, en espérant pouvoir être in et rencontrer tout ce beau monde une autre fois … et c’était sympa de suivre vos news tout au long du trip !

Il promet beaucoup ce CR …

Dormi like 12H de suite hier soir,complètement détruit :confused:
Pourtant j’ai bu qu’un soir mais le poker c’est usant aussi

GrandFada:
Il promet beaucoup ce CR ...


Les "..." ca veut dire que tu penses que je vais faire comme Jo et ne rien écrire ?
Phoenix956:
(je sui une loc, s'ta dire que g bocou bu toussa toussa), il est préferable que je retourne me cacher dans ma cabane à l'arriere de mon jardin (he oui mes géniteurs m'ont mis en quarantaine... )


obv.

Yo man !

Ça va mieux ? :slight_smile:

See you bro.

COME BACK TO REALITY
Kikou les amis





Salut salut les wameurs et les wameuses. Juste un petit billet post-avion (enfin j'ai atterri y'a 12h mais entre temps j'ai du dormir pour cause de GDB, grosse crève (d'ailleurs mes excuses aux wameurs que j'ai pu contaminer)).

Que dire de Dublin à part plein de choses ? Hmm c'était tellement dingue la bas que ca prendrait au moins 1 année de rotation lunaire pour tout raconter.

Cet article va donc être tres court, mais je posterai surement un autre gros pavé plus détaillé dans les jours à venir. Du fait de mon état physique (je sui une loc, s'ta dire que g bocou bu toussa toussa), il est préferable que je retourne me cacher dans ma cabane à l'arriere de mon jardin (he oui mes géniteurs m'ont mis en quarantaine... )

En tout cas, un GROS MERCI à tous les wameurs qui étaient à Dublin et qui ont participé à la bonne ambiance ! Et aussi à ceux qui ont suivi ça depuis chez eux.

Bye

ps : il parait qu'un wameur a fait TF sinon, bravo à lui. :P
ps2 : ty very very much à Monty d'avoir été putin de sympa hier soir quand les autres m'ont tourné le dos.
ps3 : Avez-vous trouvé le pro winamax caché dans mon article ?
ps4 : BRAVO a bbKaduque

Moi j’attends de voir si j’ai le droit de faire un CR.

Avec la croupiere?
Et je voit pas pourquoi tu n’aurais pas le droit

Sacré JayPee, même s'il nous a rendu malade, on l'aime bien quand même! Content d'avoir pu passer ces 4 jours avec toi.

Swisha29:
Moi j'attends de voir si j'ai le droit de faire un CR.


Obv mis à part ce qu'on avait convenu (photos privée genre en boite qui reste entre nous). Tu vois desquelles je parle de toute façon donc pas de soucis

Pour moi yavait juste la vidéo et genre les photos j’vois pas desquelles tu parles, justement celles avec l’irlandaise (l’enchaînement des 3 photos) sont plutôt stylées et c’est un brag, contrairement à l’avatar d’Elric -.-

e/ T’as maté le message sur FB ?

COME BACK TO REALITY
Kikou les amis





Salut salut les wameurs et les wameuses. Juste un petit billet post-avion (enfin j'ai atterri y'a 12h mais entre temps j'ai du dormir pour cause de GDB, grosse crève (d'ailleurs mes excuses aux wameurs que j'ai pu contaminer)).

Que dire de Dublin à part plein de choses ? Hmm c'était tellement dingue la bas que ca prendrait au moins 1 année de rotation lunaire pour tout raconter.

Cet article va donc être tres court, mais je posterai surement un autre gros pavé plus détaillé dans les jours à venir. Du fait de mon état physique (je sui une loc, s'ta dire que g bocou bu toussa toussa), il est préferable que je retourne me cacher dans ma cabane à l'arriere de mon jardin (he oui mes géniteurs m'ont mis en quarantaine... )

En tout cas, un GROS MERCI à tous les wameurs qui étaient à Dublin et qui ont participé à la bonne ambiance ! Et aussi à ceux qui ont suivi ça depuis chez eux.

Bye

ps : il parait qu'un wameur a fait TF sinon, bravo à lui. :P
ps2 : ty very very much à Monty d'avoir été putin de sympa hier soir quand les autres m'ont tourné le dos.
ps3 : Avez-vous trouvé le pro winamax caché dans mon article ?
ps4 : BRAVO a bbKaduque
COME BACK TO REALITY
Kikou les amis





Salut salut les wameurs et les wameuses. Juste un petit billet post-avion (enfin j'ai atterri y'a 12h mais entre temps j'ai du dormir pour cause de GDB, grosse crève (d'ailleurs mes excuses aux wameurs que j'ai pu contaminer)).

Que dire de Dublin à part plein de choses ? Hmm c'était tellement dingue la bas que ca prendrait au moins 1 année de rotation lunaire pour tout raconter.

Cet article va donc être tres court, mais je posterai surement un autre gros pavé plus détaillé dans les jours à venir. Du fait de mon état physique (je sui une loc, s'ta dire que g bocou bu toussa toussa), il est préferable que je retourne me cacher dans ma cabane à l'arriere de mon jardin (he oui mes géniteurs m'ont mis en quarantaine... )

En tout cas, un GROS MERCI à tous les wameurs qui étaient à Dublin et qui ont participé à la bonne ambiance ! Et aussi à ceux qui ont suivi ça depuis chez eux.

Bye

ps : il parait qu'un wameur a fait TF sinon, bravo à lui. :P
ps2 : ty very very much à Monty d'avoir été putin de sympa hier soir quand les autres m'ont tourné le dos.
ps3 : Avez-vous trouvé le pro winamax caché dans mon article ?
ps4 : BRAVO a bbKaduque