redirection

Du côté de chez Wam

Loin de moi l’idée de paraphraser Dave, cependant je vous invite à redécouvrir ses paroles car j’ai bien peur que d’ici peu on en soit réduit à la nostalgie et qu’on se dise tiens:
«j’irais bien faire un tour du côté de chez wam
Revoir mon premier amour … »

J’échangeais tout récemment sur mon ancienneté avec justement un vrai ancien du fofo et on se disait qu’avec tout juste 4 ans de poker derrière moi et autant chez wam, cà semblait bizarre voir incongru de déjà regretter le passé.

« Ça a bien changé «
« C’était mieux avant «
« Chhriis reviens !!! »

Alors certes chhriis n’était pas un saint mais aujourd’hui il faut se l’avouer …on ne sait plus à quel saint se vouer.
Vers qui se tourner.

Or quand je tape support@W sur mon vieil iPhone6, le correcteur me propose …suppôt :flushed:

Coincidence ou faute de frappe peu importe, l’étymologie m’a fait redécouvrir le sens premier de « suppôt «

Au XVII, il désignait un employé subalterne, un adepte ou partisan de la mauvaise cause.

Du coup hier matin je me demandais comment ça pouvait se passer ce lundi matin à la machine à café chez W :

  • Sans sucre stplait
  • Ty. Bon qui s’y colle aux licornes ?
    J’vois bien que vous tournez la tête dès que vous passez devant le bureau de Chhriis mais on avait dit … chacun son tour
    Sab ?
    -…j’peux pas … pas le temps j’ai la ligue des clubs qui redémarre !
  • Benjo ?
  • attends t’es gentil… déjà j’vais devoir me les taper à dublin tous les matins et franchement ils sont pas très fun
    J’commence d’ailleurs à me préparer une liste de sujets et blagues car je sens que ça va être long… va falloir meubler sévère
    -bah passe chez IKEA
  • Sab dehors !!!
    NExt
    pour la radio cp cette semaine …qui y va ? faut que j’dise à shishi
    -moi !
    -moi !
    -moi please !
    -NOn moi !!!

-tu sais d’ailleurs que les licornes continent à réclamer le retour de la radio multiplex chapter du dimanche soir et avec Jaypee
-lol
-Rofl

-chef ! Et pour le survivor on fait quoi ?
-osef… j’viens de checker …ils ont pleuré pour rien … y’a pas une licorne qui a passé son bet ce we !
Balance leur 2-3 freebets sur la cdm de rugby ça les calmera … mais attends 2-3 jours

Yep 2-3 jours …ça risque de devenir la fréquence de mes visites!

Puis 2-3 semaines …et j’irais faire un tour du côté de chez Wam …revoir mon premier amour

Haha
Nice one
J’avoue que j’aimais bien écouter la radio également :wink:
E/
Ça y est me voilà à fredonner du Dave maintenant :cry:

nice :mrgreen:

a voir si les joueurs vont dire quelque chose a dublin :unamused:

Merci pour ton post.

[0H]

Merci pour ton post.

[0H]

TU bégaies Ron

J’préfèrais quand tu chantais les dimanche soir :joy:

bien à toi :unamused:

:mrgreen:

fanfan1515:
TU bégaies Ron

J’préfèrais quand tu chantais les dimanche soir 😂


loool


Dsl,


Je crois que ça vient du fait que j'étais dans un train (avec coupure/Re connection suite changement de réseau).