redirection

du 81eme au 90eme jour

nombre : 168
depenses : 1680€
gains : 1791€84
bénéfices : +111€84

Bonjour à toutes et à tous , comme vous pouvez le remarquer mon challenge continu bel et bien , mais commencons par le commencement .
tout d’abord sur les sit&go 10€ plusieurs changement notable :

  • l’ouverture des tables qui se fait moins fréquentes et ou il faut attendre des fois 20mn entre chaques sit&go .
    -la période d’adapatation aussi qui se fait à chaque montée de limites
    -le niveau des joueurs qui dans l’ensemble est plutot d’un bon niveau voir +

Mais j’aimerai terminer ce post par une réaction personnel au risque de me faire « basher »(jconnaissai meme pas ce mot) , mais c’est pas un probleme

Tout d’abord , j’aimerai dire une chose , au début de mon challenge , apres avoir versé 50€ je voulait prouver qu’il était possible à tout débutant de pouvoir monter une bankroll en grindant chaques limites et sans trop de risques sur le long terme , bien sur n’ayant aucunement l’intention de développer des cours et n’ayant pas le niveau pour le faire , j’ai simplement décidé d’ouvrir mon ptit blog afin de suivre mes péripéties .
Mais personnellement c’est sur autre chose que j’aimerai réagir " LA FACON DE JOUER " :
j’aimerai dire à tout les joueurs , développez votre propre facon de jouer !!! , votre propre facon de penser , votre propre facon de réagir à tel ou tel action peu importe les réactions des autres , en ce qui me concerne on m’a dit comme vous avez pu le voir , jouer à l’envers ,autrement dit surement mal ou pas comme il aurait fallu , mais apres mures réflections je me suit dit pourquoi ??? parceque c’est à l’encontre du jeu . je suis pas assez lisible pour les sharks ou alors tout simplement je les faits , excusez moi l’expression « chier »
mais je m’en contrebalance si je décide de limper mes AA ou mes QQ en debut de parole , JE LIMPE , si je décide de relancer à 6 fois la blinds alors j’y go no problem ( décisions qui m’est propre ) , lorsque je m’installe à un sit&go mon but est tout simplement de le gagner peut importe la maniere que j’emploierai pour le faire ( retour sur ma video 4 ITM sur 6 moi perso ca me va !!! et un craquage d’as il me semble ) , mais attention je ne renie aucunement mais alors aucunement tout les conseils prodigués , et cours distribués sur le net fait par des connaisseurs qui sont pour moi une source de connaissance et de perfectionnement mais ok j’ai pas un jeu comme untel ou untel le preconise , mais c’est le jeu que j’ai dévelloppé et peut etre amélioré qui m’a emmené jusque la , les bases je les connais en les ayant apprise aussi , le travail que je fait est personnel ( jvous raconte pas toutes mes review de sessions , en fin bref .
Sur ce j’aimerai , à toutes et à tous vous souhaiter good luck sur les tables et faites vous plaisir ( et à la base c’est un peu ca le poker ) travaillez votre style , votre propre approche personnel qui feront que vous etes ce que vous etes et non pas une copie d’untel ou d’untel .
merci à tous et bien sur pour moi le chemin continue car mon but se trouve etre le meme .

pas joué de MTT ce weekend comme prevu :confused::

oh si bien sur !! quelques perfs quand meme mais pas de quoi envoler ma bankroll , mais aussi arrivé ITM du tournoi radio + quelques tournois deepstack +


Bien joué Pockacers continue comme ça ! :wink:

Enfin une VICTOIRE et j’espere que ce sera pas la derniere !!!

Bravo Pokacer :sunglasses:

GG man, impressionnant de régularité.

Et btw VGG pour ta win.

VGG pokacers, superbe régu !

Bonsoir,

J’ai suivi tes different billet.
Je n’ai pas trop vu de personne critiquer ta façon de jouer ou j’ai raté un passage la.

Sinon oui tu peux jouer comme tu veux limper les AA ou autre sur Winamax ça marche bien car en 10€ ta des gambleur qui joue leur partie en tout début :mrgreen:

Si on compare le niveau des 10€ sur ps.com et la sur winamax ya un fossé incroyable mais temps mieux :laughing:

Good game

PS:attention au Hu 50€ si tu bad run la dessus ça peut faire mal au 1500€

Franchement passé de 50€ a plus de 1500€ en 70 jour moi je dit grand respect !! VGG

very good game

surtout fais toi plaisir sur les tables :slight_smile:

Pas de nouvel article de prévu bientot? j’aimerai bien savoir ce que ca donne les sng 10e :slight_smile:
bonne continuation

Nice ! Quel tournoi cette perf ? :stuck_out_tongue:

Je t’ai croisé un peu sur les 10€ mais pas assez pour émettre un avis sur ta facon de jouer.
Belle régularité continue comme ça

What do you doing Pokacers? :open_mouth:, tu tiltes ou koi? reviens nous donner des nouvelles :unamused:

:laughing: bien joue continu je te suis et franchement belle montée en puissance gg
a bientot sur les tables*


nombre : 168
depenses : 1680€
gains : 1791€84
bénéfices : +111€84

Bonjour à toutes et à tous , comme vous pouvez le remarquer mon challenge continu bel et bien , mais commencons par le commencement .
tout d'abord sur les sit&go 10€ plusieurs changement notable :
- l'ouverture des tables qui se fait moins fréquentes et ou il faut attendre des fois 20mn entre chaques sit&go .
-la période d'adapatation aussi qui se fait à chaque montée de limites
-le niveau des joueurs qui dans l'ensemble est plutot d'un bon niveau voir +

Mais j'aimerai terminer ce post par une réaction personnel au risque de me faire "basher"(jconnaissai meme pas ce mot) , mais c'est pas un probleme

Tout d'abord , j'aimerai dire une chose , au début de mon challenge , apres avoir versé 50€ je voulait prouver qu'il était possible à tout débutant de pouvoir monter une bankroll en grindant chaques limites et sans trop de risques sur le long terme , bien sur n'ayant aucunement l'intention de développer des cours et n'ayant pas le niveau pour le faire , j'ai simplement décidé d'ouvrir mon ptit blog afin de suivre mes péripéties .
Mais personnellement c'est sur autre chose que j'aimerai réagir " LA FACON DE JOUER " :
j'aimerai dire à tout les joueurs , développez votre propre facon de jouer !!!! , votre propre facon de penser , votre propre facon de réagir à tel ou tel action peu importe les réactions des autres , en ce qui me concerne on m'a dit comme vous avez pu le voir , jouer à l'envers ,autrement dit surement mal ou pas comme il aurait fallu , mais apres mures réflections je me suit dit pourquoi ??? parceque c'est à l'encontre du jeu . je suis pas assez lisible pour les sharks ou alors tout simplement je les faits , excusez moi l'expression "chier"
mais je m'en contrebalance si je décide de limper mes AA ou mes QQ en debut de parole , JE LIMPE , si je décide de relancer à 6 fois la blinds alors j'y go no problem ( décisions qui m'est propre ) , lorsque je m'installe à un sit&go mon but est tout simplement de le gagner peut importe la maniere que j'emploierai pour le faire ( retour sur ma video 4 ITM sur 6 moi perso ca me va !!! et un craquage d'as il me semble ) , mais attention je ne renie aucunement mais alors aucunement tout les conseils prodigués , et cours distribués sur le net fait par des connaisseurs qui sont pour moi une source de connaissance et de perfectionnement mais ok j'ai pas un jeu comme untel ou untel le preconise , mais c'est le jeu que j'ai dévelloppé et peut etre amélioré qui m'a emmené jusque la , les bases je les connais en les ayant apprise aussi , le travail que je fait est personnel ( jvous raconte pas toutes mes review de sessions , en fin bref .
Sur ce j'aimerai , à toutes et à tous vous souhaiter good luck sur les tables et faites vous plaisir ( et à la base c'est un peu ca le poker ) travaillez votre style , votre propre approche personnel qui feront que vous etes ce que vous etes et non pas une copie d'untel ou d'untel .
merci à tous et bien sur pour moi le chemin continue car mon but se trouve etre le meme .

Salut pokacers ça va? Tu te souviens peut-être de moi, on jouait souvent ensemble sur les tables de 2e SNG.

J’ai l’impression que tout va bien pour toi! Moi malheureusement je n’ai pas le temps de jouer autant que je l’aimerais, mais je continue mon petit grind!

Sans doute on se recroisera sur les tables un jour (sauf si tu monte trop rapidement les limites…! :laughing: )

Overmind:
What do you doing Pokacers? :shock:, tu tiltes ou koi? reviens nous donner des nouvelles :roll:


C'est dommage il était intéressant à suivre ce blog. Broke? :cry:

Broke
sick