redirection

Du 21 au 23 mars...

Bonjour à tous,

Tout d’abord, Mea culpa, j’avais écrit que je posterai chaque jour… Hélas, mes obligations me démontrent qu’il sera impossible pour moi de poster chaque jour…

J’essaierai donc de poster tous les 3-4 jours…

Deuxième Mea culpa, je ne devais à la base jouer que les double shoutout 5 euros… Faux, puisque je me rend compte que je gagne pas mal aussi en SNG HU, certes la BK évolue moins vite mais la variance est moins élevé… Donc je varie…

J’avais laissé ma BK à 222 euros .

Bilan des jours 21-22-23 mars 2012 :

4/13 pour les doubles Shoutout 5 euros SNG HU (11 euros de gain) :

Bon ok, c’est pas fameux, je fais 3 finales sur les 9 perdus, j’en perds 2 sur des 70/30 ( A7>AsJs et Ac7c >JJ…) Enfin bref, ca n’excuse pas tout, je n’ai pas la sensation d’avoir bien joué donc je m’en sors plutot pas mal…

18/25 pour les SNG HU (46 euros de gains) :

J’ai clairement bien runné, 72% de victoire, c’est pas mal :sunglasses:

J’ai aussi joué un Sattelite pour l’AFTER WORK de ce soir, que j’ai remporté… Wish me luck !!!

La BK est donc de : 222 +11 + 46 - 5 (qualif) = 274 euros…

Depuis le début du blog, mon ROI est de :

40,7 % sur les SNG HU ( faut que j’en profite, ca va pas durer, le run est very good…) sur 27 parties
21 % sur les doubles shoutout sur 18 parties
33% sur le total (45 parties)

Inutile de dire que

  1. L’échantillon de jeu est trop faible pour parler de statistiques fiables
  2. Ce ROI est very good, ca va etre compliqué de le tenir sur le long terme, on lâche rien, mais je reste conscient du good run que je suis en train de réaliser…
    Alors ça durera ce que ça durera…

Je vais faire une session ce soir, ainsi que dimanche et lundi, je posterai un billet lundi soir, mais je repondrai au commentaires de celui-ci et du précédent des que je pourrai…

WISH ME LUCK

A+

Nakash_86

Il y a aussi des MTT HU plusieurs fois par jour, en général il n’y a pas foule, le peu que j’ai joué devaient tourner entre 25 et 80 joueurs. J’en ai remporté 1 à un moment ou ma BR touchait le fond et ça m’a fait repartir.
J’ai à chaque fois constaté que le niveau était plus faible que sur les SnG. Ca attire je pense des joueurs qui pratiquent rarement le HU en SnG.
En gros pour gagner à 64 joueurs faut passer 6 HU de suite. Sachant que si tu loupe sur le carré final t’es quand même ITM.
Si ça te dis on pourrait en faire un ensemble un soir et pourquoi pas s’affronté en finale :wink:

Yo, bientôt ton prochain bilan, en attendant je te propose de venir t’inscrire sur un groupe que j’ai rejoint il y a quelques jours regroupant quelques joueurs de HU micro/basse limite

https://www.wam-poker.com/forums/vgroup.php?group=1082

PS : dis que tu viens de ma part j’aurai un bonus de 500€ :smiley:

Bon tu remets ça un de ses 4 ? T’as broke :astonished: ?