redirection

[Drole2Team] ... What else ... ?

Salut les gens … après avoir cherché à entrer dans une team pour le King5, j’ai décidé d’en monter une avec mon poto Kkonvicted … Comme ça, pas de souci !!!

Attention …Chez Drole2Team, pas de sharks arrogants, pas de brag hurlant, pas de screenshots bandants … Juste des joueurs qui savent faire preuve de bonne humeur (et d’un peu de sérieux à la table tout de même) :smiley:

Nous venons tous les 5 d’une communauté poker sur internet (je ne sais pas si on a le droit de la citer sur ce forum alors je le mets quand même et un modérateur pourra editer au cas ou) : nous venont tous les 5 de PokerStrategy

Les joueurs de la team sont :

  • Drole2Type :sunglasses: (Pseudo WinaMax : Drole2Type)
  • Kkonvicted :smiling_imp: (Pseudo Winamax : Sh4rKVegAS)
  • Kiiyos :mrgreen: (Pseudo Winamax : Kiiyos)
  • djconnexion :wink: (Pseudo Winamax : WARRIOR_83)
  • huitdepique :open_mouth: (Pseudo Winamax : huitdecoeur)

[evideo]- YouTube

*Une team de sharks … Le package pour Vegas ne sera qu’une formalité ! (on peut l’avoir tout de suite du coup … ???) :smiley: VEGAAAAAS BAAAABYYYYYY !!!
*


Attention ça va croquer !!!

Graaaaaaaave !!!

Vidéo de présentation de la team à venir dans les minutes qui suivent

(Avec de vrais morceaux d’ego trip dedans) :smiley:

EDIT … La sick vidéo des sick players est làààààààà !!! :mrgreen:

allez on défonce tous :slight_smile:

Ca c’est evident … Je vois même pas pourquoi tu l’annonce … Laisse leur la surprise :mrgreen:

Attention les yeux

Voici la team qui va remporter le KING5

____________________________

[INTERVIEW EXCLUSIVE DES FUTURS VAINQUEURS]
____________________________

Drole2Type
(capitaine)

Prénom : Gaël

Age : 29 ans et demi …

Variante favorite : MTT NLHE … Mais vu ma bankroll c’est SNG only !!!

Main fétiche : La droite …

Best Perf Ever : 187.50€ sur un tournoi de validation des documents PokerStars 1000€ garantis

Passions : Les échecs, le poker, les voitures sportives (japonaises de prference), les défis en tous genres, …

Devise : « Même pas mort », « Advienne que pourra »


Kkonvicted
aka Sh4rkVegAS

Prénom : Jordan

Age : 21 ans

Variante favorite : SNG NHLE

Main fétiche : Pas de mains particulières je les gagne toutes :s_evil:

Best Perf Ever : Bah je fais peu de MTT, mais j’ai déjà fini 2nd du daily euro de FTP.fr pour 142.50€ (dommage je sors sur AJs < A8o) :s_cool:

Passions : Euh… POKER ça marche ??? :s_love:

Devise : « A vaincre sans péril on triomphe sans gloire »


Kiiyos
aka Kiyoos

Prénom : François

Age : 34 ans

Variante favorite : SnG Double Or Nothing 1-6 $

Main fétiche : QQ

Best Perf Ever : 2ème sur un 0,50$(70$), quelque fois ITM. classé top20 (tableau des leaders 2012)
→ Double or Nothing and Fifty50–> $2 and under. (PP.fr) :s_biggrin: et bientôt en table final au main event avec mes acolytes :transpire:.

Passions : Ma femme, ma fille et le poker…^^

Devise : « Ce qui ne me tue pas me rend plus fort »


djconnection
aka WARRIOR_83

Prénom : Lionel

Age : 41

Variante favorite : CG/MTT

Main fétiche : à mes début J9, maintenant que je suis un shark aucune

Best Perf Ever : pas mal de petite perf a mon actif mais je pense que 112/1437 au ME winamax 200K restera pour le moment la meilleur perf a la fois financière et pour le type de tournoi

Passions : informatique & nouvelle technologie un vrai Geek quoi !!

Devise : « le poker c’est easy quand on touche ses cartes !! » ca c’est pour le poker et pour l’informatique : « l’ordinateur a l’intelligence de celui qui s’en sert ! »

Et sinon une autre que j’aime bien aussi : «ca ne sert a rien d’avoir une Ferrari quand on habite à 5mn du boulot »


huitdepique
aka huitdecoeur

Prénom : Nicolas

Age : On est obligé?? Je ne voudrais pas passer pour un vieux con… Soit, 34 ans

Variante favorite : CG PLO (ben quoi, plus on a de cartes en main, plus on a de chances de gagner ! Non ? Ah bon … )

Main fétiche (NLHE) : JJ ou 88 ( ^^ )

Best Perf Ever : Euh, un jour, j’ai gagné un SNG 90 joueurs (BI 1$)

Passions : Le poker, ça bouffe tout!

Devise : « Quand le goéland se gratte le gland, c’est qu’il va faire mauvais temps, si il se gratte le cul, il ne fera pas beau non plus ! »

[evideo]- YouTube

Résultat King5 31/01/2012

  • huitdepique : 2169/4187 → 60,40 pts
  • djconnection : 1792/4185 → 76,30 pts
  • Kiyoos : 2259/4190 → 57,00 pts
  • Kkonvicted : 1649/4207 → 83,10 pts
  • Drole2Type : 218/4197 → 254,30 pts
  • Total Equipe : 531.10pts → 1171ème

Comme prévu … Grosse équipe de chatteurs de rivers !!! Mais ça n’a pas suffi :imp:

See you next week pour essayer de faire une place dans les 150

La semaine prochaine je veux voir 3 joueurs dans les 500 premiers (~175pts) dont un dans le top50 (~400pts) … Ca devrait suffir :smiley:

Gl pour le wing5 !!
Mais on sera là aussi !!

Mais comme on est cooooool , on vote pour vous !! Lol…

Merci à toi et bonne chance (mais pas plus que nous quand même) à ta Team ! :mrgreen: (Quelle team d’ailleurs ?) :wink:

[evideo]- YouTube

Attention ça va chauffer pour les petits Gambler restant du Stade 2, la Drole2Team va vous destacker plus vite que la lumière!!!

ROAD2VEGASSS

Yes papa !!! Road2Vegas !!!