redirection

Droit de Réponse AA.HOSHI.AA

AA.HOSHI.AA de la TNT ou EX:


Suite à ce post ci dessus
1er:
On a jamais forcé quiconque à prendre cette carte
chaque individu l a fait en son âme et conscience.
2eme:
nous n avons pas fait l erreur de le virer avant le 31 Août c est suite à son départ et surtout son comportement infâme à l égard du staff RPDS et à certains membres.( il aurait dû être viré depuis un moment déjà)
3eme:
la carte adhérent à servi à gagner 2 packages d environ 500€ chaque
l un Le Papy Jack Tour remporté par RGNEOJEK et l autre package Aréna Poker Camp gagné par Skypierre 57 qui sont tous 2 membres adhérents de la RPDS
Nous avons aussi réalisé un Live (samedi dimanche) au mois D'Octobre 2015 donc le repas du Midi plus la boisson (+/- 15€) a été offert à tous les membres adhérents présent et avec un prizepool de plus de 1000€.
Nous avons réalisé un freeroll de Noël (le 14 Déc.2015) en Deepstasck ouvert aux membres adhérents avec un prizepool de plus de 100€
Nous avons réalisé un freeroll (le 18 février 2016) en Deepstasck ouvert aux membres adhérents avec un prizepool de plus de 150€.
4eme:
Cette carte adhèrent qui(ne donne aucun avantage) a donné droit
à une réduction de 10% sur la boutique RPDS et des avantages sur nos partenaires
5eme:
Depuis le début de l année 2016 nous n avons plus de dotation Winamax ce qui a engendré une dépense mensuel de la RPDS pour acheter des miles à hauteur d environ 30€ par mois
ces tickets sont gagnés par les auditeurs de la radio présent sur le tchat de celle-ci.

Au vu de tout ceci NOUS SOMMES DES VOLEURS :P
Appelez la Police :mrgreen:

Le Staff RPDS-CPDS

voila la c est dit :wink: rien a dire sur ce gars

mais on a rien a ce reproché c est a dire point barre

et vive le club poker dreams :wink: :wink:

Belles explications de Louloute.

Le fait d’avoir cotisé 30 boules pour l’année ne va pas faire que les mecs vont te filer des tickets gratos.
Par contre tu as accés aux tournois qui eux vont te permettre de remporter des trucs.
Aprés en terme de légitimité’des gars comme Louloute, Giloutou, Winamini, Gled et j’en passe ont une vraie crédibilité dans ce qu’ils font pour le poker et sur leur radio.
Je reprendrais ma cotise cette année avec plaisir.

tu m’a oublié sniff :astonished:ops: kiss mon sam :slight_smile:

T as mal lu lol

AA.HOSHI.AA de la TNT ou EX:


Suite à ce post ci dessus
1er:
On a jamais forcé quiconque à prendre cette carte
chaque individu l a fait en son âme et conscience.
2eme:
nous n avons pas fait l erreur de le virer avant le 31 Août c est suite à son départ et surtout son comportement infâme à l égard du staff RPDS et à certains membres.( il aurait dû être viré depuis un moment déjà)
3eme:
la carte adhérent à servi à gagner 2 packages d environ 500€ chaque
l un Le Papy Jack Tour remporté par RGNEOJEK et l autre package Aréna Poker Camp gagné par Skypierre 57 qui sont tous 2 membres adhérents de la RPDS
Nous avons aussi réalisé un Live (samedi dimanche) au mois D'Octobre 2015 donc le repas du Midi plus la boisson (+/- 15€) a été offert à tous les membres adhérents présent et avec un prizepool de plus de 1000€.
Nous avons réalisé un freeroll de Noël (le 14 Déc.2015) en Deepstasck ouvert aux membres adhérents avec un prizepool de plus de 100€
Nous avons réalisé un freeroll (le 18 février 2016) en Deepstasck ouvert aux membres adhérents avec un prizepool de plus de 150€.
4eme:
Cette carte adhèrent qui(ne donne aucun avantage) a donné droit
à une réduction de 10% sur la boutique RPDS et des avantages sur nos partenaires
5eme:
Depuis le début de l année 2016 nous n avons plus de dotation Winamax ce qui a engendré une dépense mensuel de la RPDS pour acheter des miles à hauteur d environ 30€ par mois
ces tickets sont gagnés par les auditeurs de la radio présent sur le tchat de celle-ci.

Au vu de tout ceci NOUS SOMMES DES VOLEURS :P
Appelez la Police :mrgreen:

Le Staff RPDS-CPDS

ben voila la police !!!

moi on ne m a jamais forcé à prendre la carte !!!
d ailleurs je l ai repris cette année …
le superbe live de la RPDS ne nous a rien coûté !!
( sauf les boissons :mrgreen: :mrgreen: )
bref longue vie à la RPDS et je suis content d en faire parti !

« La jalousie est un problème toujours complexe qu’il faut prendre au sérieux, car elle finit par empoisonner tous les domaines de la vie quotidienne. » la suite sur

merci pour ce post louloute :wink: :wink:

Ligue1 rpds

c’est vrai que vous êtes des escrocs , je ne viens pas sur la radio ( j’étais même admin sur une autre radio) , je passe sur le forum 1 fois par mois , la dernière fois j’ai reçu un ticket 2 euros sur un jeu a la kon , je n’ai pas de carte de membre et j’ai pu participer gratuitement a un concours de pronostics + championnat free hebdo .

Au final j’ai gagné le championnat mtt et j’ai reçu un teeshirt , une casquette et une coupe et tout ça sans être vraiment un membre actif.

l’arnaque c’est qu’on m’avait promis une poupée gonflable exacte réplique de louloute .

AAWODKAA:

l'arnaque c'est qu'on m'avait promis une poupée gonflable exacte réplique de louloute .


Le truc c'est que Giloutou s'en est tellement servi qu'il a fini par la crever....
AA.HOSHI.AA de la TNT ou EX:


Suite à ce post ci dessus
1er:
On a jamais forcé quiconque à prendre cette carte
chaque individu l a fait en son âme et conscience.
2eme:
nous n avons pas fait l erreur de le virer avant le 31 Août c est suite à son départ et surtout son comportement infâme à l égard du staff RPDS et à certains membres.( il aurait dû être viré depuis un moment déjà)
3eme:
la carte adhérent à servi à gagner 2 packages d environ 500€ chaque
l un Le Papy Jack Tour remporté par RGNEOJEK et l autre package Aréna Poker Camp gagné par Skypierre 57 qui sont tous 2 membres adhérents de la RPDS
Nous avons aussi réalisé un Live (samedi dimanche) au mois D'Octobre 2015 donc le repas du Midi plus la boisson (+/- 15€) a été offert à tous les membres adhérents présent et avec un prizepool de plus de 1000€.
Nous avons réalisé un freeroll de Noël (le 14 Déc.2015) en Deepstasck ouvert aux membres adhérents avec un prizepool de plus de 100€
Nous avons réalisé un freeroll (le 18 février 2016) en Deepstasck ouvert aux membres adhérents avec un prizepool de plus de 150€.
4eme:
Cette carte adhèrent qui(ne donne aucun avantage) a donné droit
à une réduction de 10% sur la boutique RPDS et des avantages sur nos partenaires
5eme:
Depuis le début de l année 2016 nous n avons plus de dotation Winamax ce qui a engendré une dépense mensuel de la RPDS pour acheter des miles à hauteur d environ 30€ par mois
ces tickets sont gagnés par les auditeurs de la radio présent sur le tchat de celle-ci.

Au vu de tout ceci NOUS SOMMES DES VOLEURS :P
Appelez la Police :mrgreen:

Le Staff RPDS-CPDS

Ah oui, il a de l’audace le mec :laughing:

C’est comme si le mec prenait un forfait appels illimité chez « Virgin Mobiiiiiiiiiiiiiip » et ne passait finalement pas d’appels car il s’en sert uniquement pour son application « Snapch’Biiiiiip » et écrivait à « Xmillions de consomabiiiiiip » en indiquant que « Virgin Mobiiiiiip » étaient des escrocs parce qu’ils percevaient une aide de l’ Etat. Le mec justifie sa réclamation par le fait qu’il ne comprend pas pourquoi étant donné qu’il a souscrit à une offre appels illimité mais qu’il ne s’en sert pas, pourquoi il n’est pas remboursé. Le service client tente de lui expliquer par titre de comparaison que quand on fait un choix en connaissance de cause, on en assume la responsabilité, quand on fait par exemple le choix de faire un crédit, qu’on se serve ou non du pognon en question, on se doit de le rembourser à l’établissement qui nous en a fait l’avance sous X conditions connues à l’avance, mais Vilain ne comprend pas le principe et commence à insulter tout le monde, du coup la direction prend la décision de Ban Vilain parce que Vilain en plus d’être Vilain est extrêmement con et désagréable et fait perdre du temps et de l’argent au service, Vilain est source de problèmes, Vilain mérite des claques.

Bref, c’est plutôt marrant, ça confirme ce qu’on sait déjà, les cons ne sont pas une légende urbaine, ils existent réellement, et ils sont même majoritaires paraît-il…

Juste pour étayer un peu le débât, et par pure curiosité; est-ce qu’on pourrait savoir à quel genre de comportement infâme tu fais référence histoire de justifier son expulsion du groupe ?

nan, en faite rien a dire !!! :mrgreen:
gros kiss la rpds je vous kifffffffffffffffff :wink: :sunglasses:
pfffff je prend en moyenne que 20e de ticket par trimestre c’est l’arnaque!!! :mrgreen:
et cette annee je vous previens le package arena (si ya ) il est pour bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii euhhhhhh viviiiiiiiiiiiiiiiiiiii
:sunglasses: :laughing:
Ne changer rien la rpds :slight_smile:

-xStrategyx-:


Juste pour étayer un peu le débat, et par pure curiosité; est-ce qu'on pourrait savoir à quel genre de comportement infâme tu fais référence histoire de justifier son expulsion du groupe ?


euh!!!!!!! Non
car je pourrais me faire virer d'ici :twisted:
AA.HOSHI.AA de la TNT ou EX:


Suite à ce post ci dessus
1er:
On a jamais forcé quiconque à prendre cette carte
chaque individu l a fait en son âme et conscience.
2eme:
nous n avons pas fait l erreur de le virer avant le 31 Août c est suite à son départ et surtout son comportement infâme à l égard du staff RPDS et à certains membres.( il aurait dû être viré depuis un moment déjà)
3eme:
la carte adhérent à servi à gagner 2 packages d environ 500€ chaque
l un Le Papy Jack Tour remporté par RGNEOJEK et l autre package Aréna Poker Camp gagné par Skypierre 57 qui sont tous 2 membres adhérents de la RPDS
Nous avons aussi réalisé un Live (samedi dimanche) au mois D'Octobre 2015 donc le repas du Midi plus la boisson (+/- 15€) a été offert à tous les membres adhérents présent et avec un prizepool de plus de 1000€.
Nous avons réalisé un freeroll de Noël (le 14 Déc.2015) en Deepstasck ouvert aux membres adhérents avec un prizepool de plus de 100€
Nous avons réalisé un freeroll (le 18 février 2016) en Deepstasck ouvert aux membres adhérents avec un prizepool de plus de 150€.
4eme:
Cette carte adhèrent qui(ne donne aucun avantage) a donné droit
à une réduction de 10% sur la boutique RPDS et des avantages sur nos partenaires
5eme:
Depuis le début de l année 2016 nous n avons plus de dotation Winamax ce qui a engendré une dépense mensuel de la RPDS pour acheter des miles à hauteur d environ 30€ par mois
ces tickets sont gagnés par les auditeurs de la radio présent sur le tchat de celle-ci.

Au vu de tout ceci NOUS SOMMES DES VOLEURS :P
Appelez la Police :mrgreen:

Le Staff RPDS-CPDS

Ou le fait d’être trop curieux sur des trucs qui ne concerne que les administrateurs et le groupe en question ^^

La curiosité est vraiment un vilain défaut !

Qu’est ce qu’il a le flooder ? Tu te fais un kiff’ sur moi ou quoi en ce moment ?

Tu t’ennuies sur ton topic des JO que t’as crée à toi qui t’appartiens parce que tu l’a crée en preum’s, avec les règles fantômes que t’invente au fur et à mesure quand ça t’arrange parce que ta vie est tellement pourrie que t’as que ça à faire ?

Il ne me semble pas t’avoir adressé la parole, tu crois que t’as un edge sur moi sur ce forum pour te permettre tes petites remarques de merde de manière répétée ?

Je m’intéresse à un sujet de blog ouvert à tout public, si c’était un groupe privé, je ne me serai pas permis d’intervenir. Quand je te lis je croirai entendre un gamin dans une cours de maternelle qui veut faire croire que c’est le plus grand, pourtant j’ai cru comprendre que t’étais un grand garçon, alors pourquoi tu fais ça ? Ne me répond pas, j’en ai juste rien à foutre, pose toi juste la question tout seul dans ta tête.

Maintenant lâche moi arrête de me troller sinon on va vraiment pas être ami et c’est moi qui vais venir te troller et venir pourrir le moindre de tes posts, quand on joue au con avec moi, je sais répondre présent.

Bref, ce post semblait digne d’intérêt mais si y a la maître du flood qui traine dans le secteur, perso je give up, bonne continuation à votre groupe et bonne journée.

Zen la

Il y a les MP’s pour cela :slight_smile:

Tu crois qu’il me MP ce gros troll ? Il me flood partout où je passe, quand on me cherche on fini généralement par me trouver.

Qui aime bien châtie bien il paraît ^^

oki je sors :mrgreen: :mrgreen: :arrow_right: :arrow_right:

Loute_LeChti:


Suite à ce post ci dessus
1er:
On a jamais forcé quiconque à prendre cette carte
chaque individu l a fait en son âme et conscience.


Au vu de tout ceci NOUS SOMMES DES VOLEURS :P
Appelez la Police :mrgreen:

Le Staff RPDS-CPDS

la meilleur preuve que la rpds n'a jamais forcé personne à prendre une carte de membre , c'est que j'en faisais parti de cette radio , et que moi même je n'est pas pris cette carte pour des raisons qui me regarde d'ailleurs!

incité n'est pas obligé ou forcé !

je me demande aussi ce que viens faire ce topic sur wampoker?

pour les plaintes il y a des mains courrantes ou les tribunaux, voir des gants de boxe!. :mrgreen:

c'est d'actualité!