J’ai testé hier soir cette variante.
Ca change un peu et ma fois je la trouve bien sympathique
Si quelqu’un a un lien vers un topic ou un article qui donne quelques conseils ca serait sympa ! (ou simplement un avis)
Merci
J’ai testé hier soir cette variante.
Ca change un peu et ma fois je la trouve bien sympathique
Si quelqu’un a un lien vers un topic ou un article qui donne quelques conseils ca serait sympa ! (ou simplement un avis)
Merci
Il y a de bonnes vidéo gratuite sur poker académie
Merci,
J’y zyeute un oeil de suite
Demande à Sbast, c’est un dieu dans cette variante
Vidéo commentée de la TF des SCOOP par xMoussx.
Merci pour les liens !
Bon j’suis au boulot donc je materais les videos chez moi.
Sinon j’ai trouvé des articles sympa sur poker académie
Pourquoi pas plus de joueurs au Draw ?
Ca à l’air sympa, ca change du Hold 'em …
Perso je suis un grand fan aussi de la « variante de papa ».
Le niveau sur les micros limites est littéralement pourri.
Ben j’ai testé hier pour la premiere fois
en Play Money c’est vite insupportable, tout le monde suit et inch allah
J’ai testé ensuite en réel et de 5 $ je suis passé a 6$, sans rien vraiment maitriser de ce que je faisais (ma paire de dame est elle bonne pour suivre la relance de vilain qui a changé qu’une carte ?)
J’ai joué en 0.02/0.05$ donc. J’ai, pour anecdote, essayé de ruser sur une main. Avec rien en main j’ai changé aucune carte, pour faire croire que j’avais quinte full etc etc
Mes relances ont toutes été suivi par une paire de valet
Donc ma question est la suivante (vinzs si t’as la réponse)
Est ce qu’a cette limite les gens regardent le nombre de carte que tu jettes ??? (je pense avoir la reponse)
franfran63:
ma paire de dame est elle bonne pour suivre la relance de vilain qui a changé qu'une carte ?
franfran63:
J'ai joué en 0.02/0.05$ donc. J'ai, pour anecdote, essayé de ruser sur une main. Avec rien en main j'ai changé aucune carte, pour faire croire que j'avais quinte full etc etc
franfran63:
Mes relances ont toutes été suivi par une paire de valet :cry: :cry: :cry:
franfran63:
Est ce qu'a cette limite les gens regardent le nombre de carte que tu jettes ???? (je pense avoir la reponse)
vinzstar:
ma paire de dame est elle bonne pour suivre la relance de vilain qui a changé qu'une carte ?
franfran63:
J'ai joué en 0.02/0.05$ donc. J'ai, pour anecdote, essayé de ruser sur une main. Avec rien en main j'ai changé aucune carte, pour faire croire que j'avais quinte full etc etc
franfran63:
Mes relances ont toutes été suivi par une paire de valet :cry: :cry: :cry:
franfran63:
Est ce qu'a cette limite les gens regardent le nombre de carte que tu jettes ???? (je pense avoir la reponse)
Effectivement j’ai du mal aussi à multitabler en draw.
Les infos sont trop nombreuses et importantes à prendre pour bien s’adapter.
Quand t’as un brelan predraw , ne fais pas comme vinz ( ) et ne change qu’une carte .
Quand tu raise AAxxx ou KKxxx et que t’es call change 2 cartes ou aucune vs 2 ou 3 callers ( en micro tous les joueurs ne sont pas forcemment attentif à ça et peuvent call 2p si t’avais une quinte ou flush pd ).
Ca fait très longtemps que je n’ai pas fait de cg , mais je jouais 2 tables facile . En HE j’en joue 3 ou 4 .
Je t’assure qu’aux micros limites, c’est très rare que je ne change po les cartes dont j’ai besoin… Y’a que pour les draws que je mixe, mais sinon j’ai po senti le besoin de les piéger Dr.
Bon contre toi, ça a été un peu différent mais c’est surtout prédraw que tu m’as martyrisé
Dr.J32:
Quand t'as un brelan predraw , ne fais pas comme vinz ( :mrgreen: ) et ne change qu'une carte .
vinzstar:
Je t'assure qu'aux micros limites, c'est très rare que je ne change po les cartes dont j'ai besoin... Y'a que pour les draws que je mixe, mais sinon j'ai po senti le besoin de les piéger Dr.
Tout simplement parce que la plupart des joueurs que je croise en cash game te paye avec TTxxx+ parce qu’ils pensent que tu changes deux cartes pour conserver une paire plus un kicker max
Je t’assure que c’est la vérité parce que eux, c’est ce qu’ils font
+1
Quand vous avez une paire, vous changez toujours 3 cartes ?
Ca dépend du style de donks qu’on affronte
Moi jamais .
Après ça dépend combien vilain en a changé avant toi .
@vinz : je suis d’accord mais là c’est un peu plus avancé : le je sais que tu sais que etc…, j’étais sur conseils pour débutants .