redirection

Down,down, down...

Hey all,

Nous voilà en fin de mois, l’ heure du bilan est arrivé. :confused: Je vais pas faire de grand discours: J’ ai été mauvais ce mois-ci. J’ ai joué un peu en NL200, cela s’ est très bien passé par contre en NL100, j’ ai été en dessus de tout!! Je voulais me battre sur chaque pot, j’ avais l’ impression que je me faisais outplay, s’ en foutre un peu de call light car je pouvais jouer en NL200… Bref, rien de bon.

Je vais pas épiloguer plus longtemps là-dessus, je sais ce que j’ ai à faire pour revenir à un niveau de jeu potable et qui suffit pour être gagnant en NL100. J’ attaquerai le mois d’ Octobre avec un peu plus de sérieux et les idées en face des trous. Cette mauvaise passe m’ a permis 2-3 petites choses: Me connaître un peu mieux, avoir progressé (sers à rien de perdre sinon), et j’ ai tjs autant envie de progresser.

So see you la semaine prochaine, bon grind à tous. :wink:

Sick… Ca arrive mais tu tombes pour mieux te relver et puis t’as perdu que 16BI ça va hein :wink:

Gl pour le mois prochain :wink:

C’est un swing assez important mais si t’es conscient de ce qui a pas marché et que tu corriges les petites erreurs que t’as fait alors ça va super bien aller en Octobre

Good luck

arf, le mois d’octobre sera meilleur gold, GL pour le suite :wink: