redirection

Doudou à Dublin - Part.1 of ???

Hello à tous !

M’étant qualifié pour Dublin par le biais de notre bien-aimé forum (et récemment bien violé… batars de CPistes), j’ai décidé de jouer le jeu jusqu’au bout et de faire partager dans une certaine mesure ce que les losers qui n’ont pas fait le déplacement ont en partie raté.
Cette année j’ai renoncé aux photos floues, trop de gens en avaient perdu la vue il y a deux ans, et pour faire honneur à ma réputation j’ai pas pris de photos nettes non plus.
De toute façon des photos cool y en a plein dans le coverage officiel.
Je vais pas forcément suivre la chronologie des évènements mais je vais quand même commencer par le début. Il est possible qu’ensuite je mentionne des faits se situant à la fin avant de revenir en arrière, de parler de certaines choses qui ne sont pas encore arrivées puis d’autres qui n’ont jamais eu lieues. Tout ça dans le désordre et parfois en même temps.

Bref, cette fois-ci j’ai pu débarquer dès le jeudi, et après avoir pris possession de notre chambre d’hôtel avec El_moumou, on a pris direct un tacos pour le Regency. Enfin pas vraiment direct, la moule a pris le temps de se doucher, moi je me souvenais encore de la dernière du coup ça ne me semblait pas utile.
En arrivant on prend le temps de saluer chhriis (et la moule tous les croupiers de la salle), on commande enfin notre premier verre puis on va s’installer dans la leisure room, la grande salle de jeux du festival. On peut s’y adonner en vrac au billard, aux fléchettes, au baby-foot, à un équivalent avec du hockey, à Fifa, au basket, parfois à des quizz et surtout au bière-pong, mais ça j’y reviendrai plus tard (je peux pas être plus précis, ce sera en fonction de ce que j’aurai choisi de raconter avant et de la vitesse à laquelle vous lisez. N’hésitez pas à vous chronométrer et à mettre votre temps dans les commentaires. Fred tu es autorisé à diviser ton temps par deux, ou à demander à quelqu’un de le faire pour toi).
J’ai testé à peu près tout. La moule m’a appris un jeu bien fourbe aux fléchettes pour scam les gens et malgré mon piètre niveau j’ai trouvé un joueur à ma hauteur au billard en la personne de kroktachon (j’hésite à citer ta vanne avant que tu ne la postes joren). Pour être honnête il joue un peu mieux que moi mais il a cette faculté assez rare de pouvoir rentrer la boule noire dès le deuxième coup. Ahah sacré krok !
Bref, on était donc tranquillement installés dans la leisure room avec El_moumou quand une jolie blonde nous a abordés (ça ne fait pas parti des évènements qui n’ont jamais eu lieux je vous jure).
S’en est suivie une conversation assez surréaliste, durant laquelle elle nous a appris qu’elle avait surpris dans sa salle de bain la nuit précédente un leprechaun à moitié nu, une feuille de papier toilette coincée entre les fesses, que sa grand-mère lui avait appris à jouer au poker, avant de nous annoncer qu’elle était morte et de fondre en larmes devant nous. Il a aussi été question de badminton. Et ça faisait même pas une heure qu’on était là !
Bon, on n’a remarqué le micro-cravatte qu’elle portait qu’au milieu de la conversation. Je ne sais pas si on sera gardés au montage mais à priori plusieurs vidéos de caméra cachée ont été tournées.
Peu de temps après (dans ce compte-rendu, nous considérerons que peu de temps représente l’équivalent de deux bières. Parfois moins, souvent plus) il était déjà l’heure des inscriptions au tournoi de bière-pong. Pas de précipitation, j’en vois déjà certains prêt à stopper leur chronomètre (Ne me cherche pas autour de toi Dartalouf, c’est une image…), il ne s’agissait que d’une formalité administrative, moumou et moi avions encore une petite heure devant nous avant de représenter fièrement Wam dans cette compétition tant attendue. Nous la mîmes à profit pour nous sustenter au Centra, l’épicerie jouxtant le Regency dans laquelle on peut commander des pizzas ou des sandwichs franchement pas dégueux et surtout pas chers.
Alors que j’y avais fait presque tous mes repas il y a deux ans, je suis assez fier de pouvoir annoncer que je n’y ai mangé que deux fois pendant mon séjour ! Bon j’ai dû sauter un ou deux repas mais dans ces cas-là ça a été largement comblé par quelques pintes de guiness (au moins tout aussi nourrissant).

Une bonne pizza pour tapisser l’estomac et nous étions fin prêts pour Le véritable main event du WPO Dublin, le désormais célèbre tournoi de bière-pong ! ça y est vous pouvez stopper les chronomètres ! On y est enfin ! Par contre je vous raconterai ça la prochaine fois, là je suis claqué et demain je bosse tôt.

To be continued…

tldr, juste eu le temps de voir bière-pong et mes yeux ont rendu l’âme, je préférais encore les photos floues.

Tu préférais beer-pong ?

tellement soporifique que maintenant j’ai envie de dormir au travail

Pareil. On a qu’à dire que c’est la partie 1/1 comme ça on est tranquille.

3 minutes

non mais continue sa fera marcher tes petit doigts et sur un malentendu sa peut devenir interessant

C’est tout de même surprenant de ne pas me citer dans la première partie. Faudra pas s’étonner si ça n’intéresse pas grand monde.

J’ai décroché après « hello »

du coup sa qualification à l’écrit devient inique

je propose qu’on ne lui donne pas son lot et qu’on nous donne un sweat shirt en compensation

Ce teasing de fou !

#rip mamie

samsonov75:
3 minutes


GG ça gagne pour l'instant !
vaudoudou:
Tu préférais beer-pong ?

Please check what is written on your cap.

Je sais mais le problème c’est que je m’en branle…

Encore un blogueur qui n’est pas à l’écoute de ses lecteurs, on se croirait sur le topic des paris sportifs…

Je pense qu’il nous a manqué un championnat de baby foot. Perso je ne me suis pas fait assez de thunes au beer pong (mais c’est toujours plus que fritzlm au cash game).

A 6h55 dimanche j’étais up d’au moins 100 balles. A 6h56 down de 300. C’est con ce jeu.

Encore un 3 barrel bluff dans un pot 3/4 bet ça…

Ce CR de merde n’aura même pas égayé le sandwich une peu trop vieux que je mange dans mon bureau heureusement chauffé.

C’est pas de ma faute si c’est tout pourri là- bas. Tu le saurais si tu t’étais qualifié deux fois.