redirection

Donnez les tournois que vous faites grace aux tickets qualif

hello a tous !

je commence par un qualif 10e que je viens d’avoir encore :smiley:
7eme ticket donc

utilises 3 pour le moment , 2 en cours, 1 eliminé sur 2 bads enorme ( comme d’habitude

donc les deepstacks pour perfer la allez !! go une perf :smiley: j’y crois a chaque fois, j’attends enormement, mais seules les cartes sont la pour me rappeler que c’est mission impossible!

Si vous jouez vos tickets postez les ici :wink:

Kill the fish : revanche prise, je termine 16eme / 675 ( 18.9e … ) :laughing:
et 5€ je crois de bounty … c’est deja ca … :confused: mais la perf n’est toujours pas la !

Deepstack 3000€ : ici j’ai dechatte au max : AK ( 180K) vs AJ 25K qui trouve brelan
10-10 (50K) vs A4 qui me call mon raise pf et all in au flop ( il lui restait 6K logique … il touche A river…
KK vs A2 … fold au flop immediat sur l’as
AK vs AJ…
AQ vs A10 qui trouve quinte river … tous ces petits coups la qui m’enlevent des jetons potentiels et voila …
me voila dans les 22 derniers, et jsuis 20eme mdrrr…

hello a tous !

je commence par un qualif 10e que je viens d’avoir encore :smiley:
7eme ticket donc

utilises 3 pour le moment , 2 en cours, 1 eliminé sur 2 bads enorme ( comme d’habitude

donc les deepstacks pour perfer la allez !! go une perf :smiley: j’y crois a chaque fois, j’attends enormement, mais seules les cartes sont la pour me rappeler que c’est mission impossible!

Si vous jouez vos tickets postez les ici :wink:

Kill the fish : revanche prise, je termine 16eme / 675 ( 18.9e … ) :laughing:
et 5€ je crois de bounty … c’est deja ca … :confused: mais la perf n’est toujours pas la !

Deepstack 3000€ : ici j’ai dechatte au max : AK ( 180K) vs AJ 25K qui trouve brelan
10-10 (50K) vs A4 qui me call mon raise pf et all in au flop ( il lui restait 6K logique … il touche A river…
KK vs A2 … fold au flop immediat sur l’as
AK vs AJ…
AQ vs A10 qui trouve quinte river … tous ces petits coups la qui m’enlevent des jetons potentiels et voila …
me voila dans les 22 derniers, et jsuis 20eme mdrrr…

bon allez , termine 18eme
push KJ trefle, annonce comme la main qui perd
85K un mec rajoute donc 69K avec Q10
J 9 et evidemment le 8 arrivera, pour me sortir :wink:
toujours devant, et je termine toujours derriere …
que des petites perfs, alosr que je pouvais meriter largement mieux,e nfin bonne soirée a tous
31€