redirection

donnes internet

revoir le programme des donnes sur internet ce serait bien et ca eviterait aux gens de pas fre n’importe koi jamais vu de telles donnes en reels c’est n’importe koi :mrgreen:

Oué

oué

as tu déjà joué en réel ? car des tirages de malades y en a partout , et logiquement plus tu joues , plus t’en vois :wink:

enjoy it :wink: :arrow_right:

Certes :exclamation: :exclamation:

oué :mrgreen:

Je reste dans le ton du post :laughing:

C’est sur, mais encore ?

oué oué

vi vi vi

et sinon? :mrgreen:

Bah ça va :wink:

non seulement je joue en reel tres souvent mais en plus j’ai ete modo sur un site de poker je sais de koi je parle sur 10 donnes si tu vois 4 cartes de la meme couleur sur le tapis au moins 4 fois change de croupier :mrgreen:

oué

:arrow_right: de plus je suis en tr1 de monter un site de jeu et je connais ce k ve dire " :unamused: aléatoire" mais je suis pas un pro comme la plupart des gens de ce super site

maj361:
non seulement je joue en reel tres souvent mais en plus j'ai ete modo sur un site de poker je sais de koi je parle sur 10 donnes si tu vois 4 cartes de la meme couleur sur le tapis au moins 4 fois change de croupier :mrgreen:


alors t as eu plus de cul que moi sur les tirages live :mrgreen:

quoique j'ai touché au FPT ... avec 1 out ( all in pre flop ) , yes we can :wink: ( la zenitude du mec m'a scotché :mrgreen: )

:mrgreen: non pas tjrs lol mais pas aussi frequent k sur le web :sunglasses:

https://www.yahbon.com/img-4511.html

On te dit à lundi ou on attend un peu que tu nous raconte comment tu fais tourner ton algo?

Pourquoi tu post quelque chose de complètement inutile?
e/ je parles au créateur du thread