DON 5€ à la bulle bon fold ?

Salut,

Que pensez vous de ce fold ?

Replayer Winamax Replayer Winamax

Infos : Le cl shove beaucoup ce qui est logique vu la situation .
Balkyno2 m’a l’air assez fishy avec par exemple un call de mon shove en late game avec paire de 2 alors que j’ai une image serrée.

Oui, il faut fold, je pense que je ne vais call que KK+ dans ce spot et encore ca se trouve faut fold KK aussi.
gilles9002 va être au plus tard a tapis dans 3 mains et si l’autre peut call trop loose tu dois vraiment être très proche d’être assuré de l’itm.

Easy fold

Merci pour les confirmations j’avoue que c’est toujours compliqué pour moi de fold AK et avant j’aurais insta shove :arrow_right: .

Pour être gagnant au DON il faut savoir fold des Monstres, contrairement aux MTT ou on joue la Win là on joue la bulle :slight_smile:

Bon fold :wink:

Yes oblige de fold!

Vrazak:
Pour être gagnant au DON il faut savoir fold des Monstres, contrairement aux MTT ou on joue la Win là on joue la bulle :)

Tout est dit.

Comme tout le dit, oui il faut fold !!

En fait, ici tu peut call juste avec AA en fait (1% de ton range LOL). Donc avec AKo, super ez fold.
Bon grind

le dernier aurait eu 1 000 , j aurai fait tapis avec AK , ici la situation est encore jouable pour attendre et donc fold

il faut fold, en attendant que Gilles9002 bust…

fold sans hésiter =)

Perso j’aurai folder, surtout à la bulle !:wink:

Sincèrement … je suis le seul à payer la ?

Moi aussi je paie et rapidement en + pour signifier que j’ai du lourd,

les blindes vont défoncer tous le monde alors le big stack envoie :
all in et boum !! et après on est a peu prés tranquille le travail est fait et le big stack nous reviendra pas dessusa u bouton la prochaine fois enfin peut-etre)

Y’a pas erreur, c’est toujours un easy fold. Je call que AA, je pense.

Salut,

Que pensez vous de ce fold ?

Replayer Winamax https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-e9c9459857b999ac06f367a8e7458997b2e21b9b7ed70314b5efa8b82997558a&lang=fr_FR

Infos : Le cl shove beaucoup ce qui est logique vu la situation .
Balkyno2 m'a l'air assez fishy avec par exemple un call de mon shove en late game avec paire de 2 alors que j'ai une image serrée.

Oui mais si tu paye t as une chance sur 2 de perdre, donc c’est quand même chaud