Salut à tous !
Joueur de DoN, après les 0.5 et 1, me voilà sur les 2€.
Toujours gagnant mais je stagne et galère à trouver les qques ajustements pour (au moins ;P) revenir à env. 5% ROI
Pour info, même si j’ai chip qques fois le challenge sng, j’ai pas un volume de mutant. Env. 600/mois.
Ça intéresse du monde d’échanger sur différents spots, essentiellement à la bulle ? Conseiller des plates formes de coaching ou groupe de travail En faire part de retours etc… ?
Mouais, tout le monde s’en fout ;/
C’est vrai, ça fait pas réver les DoN…
Mais pourquoi ? Manque le OneTime ? Faible ROI obligeant à mass tabler ? Full reg ? Collusion… ?
Allez quoi.
J’en fais de temps en temps mais ils sont tous en turbo, et ça se finit souvent en flip, donc comme tu dis à moins de mass tabler, dur de sortir un peu de sous.
Salut, il est difficile de trouver des vidéos, ou cours sur ce format de jeu.
Perso j’ai repris il y a peu, 1 mois et demi sur ce format.
Je joue les 5€, après 2 semaines de galère j’ai l’impression d’avoir trouver mon jeu et mon volume!
La question que je me pose c’est ouvrir un peu plus de mains en fait pour essayer de prendre des jetons en début de tournoi ou seul les récréatifs ouvrent bcp et bcp de reg jouent très safe (donc exploitables je pense)
Après il faut trouver le moment ou ralentir avant de se faire trop souvent 3bet shove, puis de passer en push of fold.
Je suis assez intéressé à discuter/débattre autour des DON aussi 
Il y a quand même pas mal de reg sur les tables