DoN 2€ - 88 en SB, overlimp 4bb deep à la bulle ?

Salut à tous
Vous faites quoi préflop vous ici ?
88 en SB 4bb deep. 3ème à la bulle.
UTG openlimp, bouton call
Si je complète, BB check behind 90%…
Perso j’ai foldu comme une tainpé :laughing:

Si tu as des regrets par rapport au flop il ne faut pas , l’algorithme aurait distribué des cartes différentes si tu étais rentré dans ce coup…

Pas de regret. Je voulais même pas en parler…
Juste, est ce que le fold est mieux que shove ici ?
Je trouve le call horrible…

Sans infos, on a un shove assez facile je trouve, on crush la range des 2 limp et vu la taille du pot, je vois pas ce qu’on peut faire d’autre.

Ca fait longtemps que j’ai pas joué en DON mais je pense qu’on a un shove assez facile ici, on ne risque qu’un trap de l’UTG avec ppA,ppK, mais à la vue des profondeurs, il devrait shove toutes ses autres mains de value, de plus on a encore beaucoup de FE.

Putin krok, on shove « assez facile » ici tous les 2, on s’est inscrit quasi en même temps sur WAM et on a quasi le même nombre de messages.

Qu’est ce qui nous arrive? [0H]

[evideo]https://gifimage.net/wp-content/uploads/2018/11/la-boum-gif-4.gif[/evideo]

Push, donc… Merci guys

A lot easier to answer with (filtered) Stats of the players limping.
Without Stats I just fold too in a 2€ without Regs and think this is by far the best option. Shoving and getting called would be a disaster.
If Limpers are knowingly loose then you can shove. However, them being loose also means chance is probably higher they play a pot postflop.

Either way I think folding is highest EV. If I fold in game, I am not sure, but I’m pretty sure in this lineup folding is best. Interesting spot to look at though.

To be honest, shove 88 while we are ITM, I wasn’t super convinced. I was hoping for a reg’s opinion. And then…

PlzBeNice, nooo… :astonished: The boss finds this spot interesting ! And he approves my play :flushed: I’m blessed!

Sorry guys, but the top reg is opting for the fold here.
I’m even on my ass to get an answer from him…

Thanks for your answer PlzBeNice, I can’t wait to get your opinion on other complicated spots!

And thanks to you guys!

Pour être franc, shove 88 alors qu’on est ITM, je n’étais pas super convaincu. J’espérais l’avis d’un reg. Et là…

PlzBeNice, nooon… :astonished: Le boss trouve ce spot intéressant !! Et il approuve mon play :flushed: Je suis béni !

Désolé les gars, mais le top reg opte plutôt pour le fold ici.
Je suis même sur le cul d’avoir une réponse de lui…

Merci de ta réponse PlzBeNice, j’ai hâte d’avoir ton avis sur d’autres spots compliqués !

Et merci à vous, les gars !

Egalement de l’avis qu’il faut fold à chaque fois ici…et qu’on soit en 2 ou en 5€ :wink: le DON est un jeu de survie!

@Thenewnac Tu dois le croiser souvent PlzBeNice sur les 5€ nan ?