J’aime bien pendant la discussion sur le thème « le Poker est-il un sport ? », Daniel Riolo et son compère qui sortent des arguments pour défendre la thèse que le poker est un sport et Antonin Teisseire qui dit « mais par exemple moi je fais 150kg, je suis un grand sportif assis ».
Sinon sur l’émission en général, y a des passages un peu candides mais au final ça se laisse écouter, de toute façon j’aime bien Riolo donc je ne pouvais pas ne pas aimer. Mais à part si on est débutant, on n’apprendra pas grand chose.
Hyppo: ça se laisse écouter mais à part si on est débutant on n'apprendra pas grand chose
Bien résumé je trouve, Riolo qui s'efforce de traduire en français tous les termes anglais me fait limite tilter n'empêche (le summum ayant été atteint avec continuation bet).
Les meilleurs passages restent les anecdotes de tournois d'Antonin mais sur 50 mn d'émission y'a pas grand chose à se mettre dans l'oreille...
Oui c’est une émission qui s’adresse aussi / surtout aux débutants donc il faut traduire tout le jargon dans un français compréhensible.
Auditeur: ça m’arrive de jouer des mains totalement in the dark quand je suis premier de parole (…)
Teisseire: In the dark, en premier de parole ? C’est-à-dire en UTG ?
Riolo : alors précisons, « In the dark » bon ben « dans l’ombre ».