redirection

DIVERS (JEUX/PRONOSTIC/ETC....)

PRONOSTIC POUR LES PHASES FINALES DU 14

A l’initiative de WINAMINI qui a écrit :

Je propose un petit pronostic pour les phases finales du top 14!!

On mets tous 1€ (en ticket winamax) et celui qui gagne le prono gagne la cagnotte :wink:

Pronostic de Winamini

Barrages

  1. Toulouse-Racing racing vainqueur
  2. Clermont-Castres clermont vainqueur

Demi-finales
Toulon-Racing toulon vainqueur
Montpellier- clermont clermont vainqueur

Finale
Toulon- clermont Toulon vainqueur

J’aurais plus mis ça en image ma Ka car c’est pour ca qu’il se battent

:wink: :wink:

https://dominiqueviet.pro/wp-content/uploads/2011/10/Brenus1.jpg[/img]

C’est fait. Ty chouchou :wink:

:mrgreen: :mrgreen:

Et on pourrais faire pareil pour la ProD2

Haut du classement : on connait les demi-finalistes

Sacré champion de France la semaine dernière, le LOU n’est pas encore en vacances. Les Lyonnais ont souhaité fêter le titre comme il se doit devant leur public du Matmut Stadium, en venant à bout de leur dauphin, Agen (19-16). Un succès construit en première mi-temps, grâce à trois essais. Le SUA a néanmoins réussi un beau come back après la pause pour aller chercher un point de bonus défensif très important, puisqu’il leur permet de s’assurer de jouer leur demi-finale d’accession à Armandie.

Un point, c’est aussi ce que la Rochelle a ramené dans sa besace ce dimanche. Les Maritimes se sont en effet inclinés sur la pelouse de Tarbes (22-16). Ils sont toujours 3èmes du classement, à deux points des Agenais. Attention toutefois : les Jaune et Noir n’ont plus que trois points d’avance sur le 4ème, Pau, qui l’a emporté face à Mont-de-Marsan (25-15). Les Pâlois peuvent donc encore espérer ravir une demie à domicile qui semblait promise aux Rochelais. Pour ça, il faudra aller l’emporter à Colomiers la semaine, et espérer que les Charentais chutent à domicile contre le LOU.

Enfin, la dernière place de demi-finaliste revient à Narbonne. Le RCNM n’a fait qu’une bouchée de Béziers lors du derby de la Méditérannée (52-12). Malgré sa victoire, Tarbes est à 8 points et ne peut donc plus rien espérer. Relégués en ProD2 en 2007, les Orange et Noir auront une occasion de retrouver l’élite. Mais pour ça, il faudra l’emporter à l’extérieur.
Bourg-en-Bresse et Auch relégués

On s’en doutait depuis plusieurs semaines, c’est désormais confirmés : Bourg-en-Bresse et Auch seront les deux clubs relégués cette saison. Les Violets de l’USBPA ont été battus à domicile par leur concurrent au maintien, Carcassonne (23-32), et retrouveront donc le championnat de Fédérale 1, dont ils avaient été sacrés champions l’année dernière.

Ils seront accompagnés par le FC Auch. Champion de ProD2 en 2004 et 2007, vainqueur du Challenge Européen en 2005, le club gersois dégringole depuis son dernier passage en Top 14, entre résultats sportifs médiocres et déboires financiers. On souhaite en tout cas bon courage à ce club emblématique qui a formé ou vu passer des joueurs tels que Jacques Fouroux, Jean-Claude Skrela, Jacques Brunel, Yannick Bru, Fabien Barcella Omar Hasan, Robins Tchale-Watchou ou encore Arnaud Mignardi…

Selon vous, quelle équipe accompagnera le LOU en Top 14 ?

je pense qu’il faut d’abord savoir qui reçoit qui…au rugby c’est bcp plus important :wink: :wink:

Mais partant pour le prono proD2

prono cana final toulon pour faire plaisir a wina !!!

Barrages

  1. Toulouse-Racing vainqueur toulouse
  2. Clermont-Castres vainqueur clermont

Demi-finales
Toulon-Racing vainqueur toulon
Montpellier- clermont vainqueur clermont

Finale
Toulon- clermont vainqueur toulon

alors la d2 pfffffffffffffffffff alors suis nul

Faut trouver juste le vainqueur ou aussi les bonnes demi ??

canasta22:
prono cana final toulon pour faire plaisir a wina !!!

Barrages
1) Toulouse-Racing vainqueur toulouse
2) Clermont-Castres vainqueur clermont

Demi-finales
Toulon-Racing vainqueur toulon
Montpellier- clermont vainqueur clermont

Finale
Toulon- clermont vainqueur toulon


alors la d2 pfffffffffffffffffff alors suis nul


le principe canas quand une équipe gagne en barrages (là t'as mis toulouse , ben c'est pas le racing en demi) :mrgreen: :mrgreen:
coatplohou:
Faut trouver juste le vainqueur ou aussi les bonnes demi ??


le vainqueur d'abord et les demis ....ect pour départager en cas d'égalité :wink:

enfin le vois comme ça

ps: je parle pour le TOP14 .....la PROD2 j'attend de savoir ceux qui reçoivent pour faire un prono!!

gl c’est pas mon truc de rugby :mrgreen:

Mon prono ( et on retourne pas les lettres … Hein bon)

Barrages

  1. Toulouse-Racing vainqueur toulouse
  2. Clermont-Castres vainqueur clermont

Demi-finales
Toulon-Toulouse vainqueur toulon
Montpellier- clermont vainqueur clermont

Finale
Toulon- clermont vainqueur clermont

J aimerai bien voir Montpellier faire le hold up sur ce coup quand même

winamini:
:mrgreen: :mrgreen:

Et on pourrais faire pareil pour la ProD2

Haut du classement : on connait les demi-finalistes

Sacré champion de France la semaine dernière, le LOU n'est pas encore en vacances. Les Lyonnais ont souhaité fêter le titre comme il se doit devant leur public du Matmut Stadium, en venant à bout de leur dauphin, Agen (19-16). Un succès construit en première mi-temps, grâce à trois essais. Le SUA a néanmoins réussi un beau come back après la pause pour aller chercher un point de bonus défensif très important, puisqu'il leur permet de s'assurer de jouer leur demi-finale d'accession à Armandie.

Un point, c'est aussi ce que la Rochelle a ramené dans sa besace ce dimanche. Les Maritimes se sont en effet inclinés sur la pelouse de Tarbes (22-16). Ils sont toujours 3èmes du classement, à deux points des Agenais. Attention toutefois : les Jaune et Noir n'ont plus que trois points d'avance sur le 4ème, Pau, qui l'a emporté face à Mont-de-Marsan (25-15). Les Pâlois peuvent donc encore espérer ravir une demie à domicile qui semblait promise aux Rochelais. Pour ça, il faudra aller l'emporter à Colomiers la semaine, et espérer que les Charentais chutent à domicile contre le LOU.

Enfin, la dernière place de demi-finaliste revient à Narbonne. Le RCNM n'a fait qu'une bouchée de Béziers lors du derby de la Méditérannée (52-12). Malgré sa victoire, Tarbes est à 8 points et ne peut donc plus rien espérer. Relégués en ProD2 en 2007, les Orange et Noir auront une occasion de retrouver l'élite. Mais pour ça, il faudra l'emporter à l'extérieur.
Bourg-en-Bresse et Auch relégués

On s'en doutait depuis plusieurs semaines, c'est désormais confirmés : Bourg-en-Bresse et Auch seront les deux clubs relégués cette saison. Les Violets de l'USBPA ont été battus à domicile par leur concurrent au maintien, Carcassonne (23-32), et retrouveront donc le championnat de Fédérale 1, dont ils avaient été sacrés champions l'année dernière.

Ils seront accompagnés par le FC Auch. Champion de ProD2 en 2004 et 2007, vainqueur du Challenge Européen en 2005, le club gersois dégringole depuis son dernier passage en Top 14, entre résultats sportifs médiocres et déboires financiers. On souhaite en tout cas bon courage à ce club emblématique qui a formé ou vu passer des joueurs tels que Jacques Fouroux, Jean-Claude Skrela, Jacques Brunel, Yannick Bru, Fabien Barcella Omar Hasan, Robins Tchale-Watchou ou encore Arnaud Mignardi...

Selon vous, quelle équipe accompagnera le LOU en Top 14 ?


je pense qu'il faut d'abord savoir qui reçoit qui........au rugby c'est bcp plus important :wink: :wink:

Mais partant pour le prono proD2

A l'heure actuel

AGEN et La Rochelle devraient recevoir, Pau et Narbonne ce déplacer

mais il reste 1 journée dès que c'est bon je le posterais :wink:

Barrages

1) - vainqueur :arrow_right:

  1. - vainqueur :arrow_right:

Demi-finales

- vainqueur :arrow_right:

- vainqueur :arrow_right:

Finale

- vainqueur :arrow_right:

Frimeur :mrgreen:

C est le même que le grand con

Barrages

1) - vainqueur :arrow_right:

  1. - vainqueur :arrow_right:

Demi-finales

- vainqueur :arrow_right:

- vainqueur :arrow_right:

Finale

- vainqueur :arrow_right:

Mais j aimerai quand même que Montpellier fasse un coup

ben oui nwina c’est pas faut !!! jsuis nul
voilà rectifié
Barrages

  1. Toulouse-Racing vainqueur toulouse
  2. Clermont-Castres vainqueur clermont

Demi-finales
Toulon-toulouse vainqueur toulon
Montpellier- clermont vainqueur clermont

Finale
Toulon- clermont vainqueur toulon




PRONOSTIC POUR LES PHASES FINALES DU 14

A l'initiative de WINAMINI qui a écrit :


Je propose un petit pronostic pour les phases finales du top 14!!

On mets tous 1€ (en ticket winamax) et celui qui gagne le prono gagne la cagnotte :wink:


Pronostic de Winamini

Barrages
1) Toulouse-Racing racing vainqueur
2) Clermont-Castres clermont vainqueur

Demi-finales
Toulon-Racing toulon vainqueur
Montpellier- clermont clermont vainqueur

Finale
Toulon- clermont Toulon vainqueur

Pronostic de kéno

Barrages

  1. Toulouse-Racing racing vainqueur
  2. Clermont-Castres clermont vainqueur

Demi-finales
Toulon-Racing toulon vainqueur
Montpellier- clermont Montpellier vainqueur

Finale
Toulon- Montpellier Montpellier vainqueur

[/quote]

lens59:
gl c'est pas mon truc de rugby :mrgreen:


Pareil que Lens :P :P

Et puis d’où ils sortent Montpellier puisque pas en barrage :?: :shock: :oops: :oops: :oops:
Pat 78:
gl c'est pas mon truc de rugby :mrgreen:


Pareil que Lens :P :P

Et puis d’où ils sortent Montpellier puisque pas en barrage :?: :shock: :oops: :oops: :oops:
1er toulon et 2ème montpellier du top14, qualifiés pour une demi-finale chacun et les suivants font un match de barrage pour qualif mon Pat :wink: