le 1er tournoi réservé aux joueurs des 5 divisions du championnat wam a eu lieu ce soir mercredi 12 octobre.
nom : Divchamp-reunies
Date de début : 12/10/2011 à 21h00
Tapis de départ : 20.000
Buy-in : 0.90 € + 0.10 €
Structure : deepstack 10mn
Joueurs par table : 9
je voudrais remercier toutes les joueuses et joueurs des 5 divisions présents au divchamp-reunies ce soir.
pour une premiére , 27 joueurs inscrits sur 49 des différentes divisions fut un bon petit succés.
Augmentation du BI si possible : 2€
tous les 15j (bien que toutes les semaines ne me dérangent point)
Deep holdem à 20h45 mais bon si on le laisse à 21h je m’en accomoderais car le 1er s’est terminé à 1h, pas trop tard (quoique pour les matinaux comme moi, bof).
see u next week normalement
OUI d’accord aussi tout les 15 jours ,avec un Buy-in de 2 euros ça pimenterait un peu plus ,et par contre "est -il possible de le faire par exemple le MARDI car le Mercredi c’est chargé avec Majors ,Juniors et Wam’s Champ TY à Bientot .
Ben justement ca nous permet faire exprès de durer sur les free wam lool, moi dès que je sors des 2 autres je basarde les free (enfin si je suis encore in)
tous les 15j à 1€ (2 max)… 20K a 21H pour finir à 1H du mat ca reste correct. Si changement je preferais 20H45 à une diminution à 15K.
Ok pour le mercredi en meme temps que les free et le champ …
16 votants pour le moment
bon une majorité semble se dégager pour un semi mensuel
donc je laisse le vote se dérouler jusque mercredi prochain et
nous verrons?
pour le jour
le mercredi les joueurs du champ sont tous la ? et c’était le but du tournoi de les faire tous se rencontrer???