Dissolution de l'équipe en cours de route ?

Bonsoir, un joueur fantôme ne fait pas les objectifs et ne répond à aucun message. Peut-on dissoudre l’équipe en vue d’en refaire une et de tenter d’avoir notre dernière chance pour le stade 1-6 ?

Et au cas où ce serait possible, vu que ce sera une nouvelle équipe qui n’aura participé qu’à un seul stade, nous pouvons dire adieu au repêchage éventuel car ça ne prendra pas en compte nos 4 premiers classements des stades 1-1 à 1-4 ?

Merci de votre retour.

Malheureusement, il n’est pas possible de changer d’équipe en cours de route. Dommage pour les joueurs qui jouent le jeu, mais c’est comme ça.

Merci de votre réponse, ça serait pas mal de revoir ça, par exemple, soit donner les tickets à ceux qui jouent le jeu et tant pis si ça sera beaucoup plus dur pour se qualifier mais au moins ils en auront la possibilité ou bien, solution un peu plus extrême mais il faudrait sanctionner ceux qui ne jouent pas le jeu, par exemple, s’il n’a pas de raisons valables (car il peut y avoir une raison valable), donc si le joueur n’a pas de raisons valables et qu’il ne répond même pas aux messages envoyés, ça serait bien, par exemple, de le sanctionner et de lui interdire l’accès au King5 suivant pourquoi pas ? ça en dissuaderait peut-être plus d’un à rejoindre une équipe et/ou à faire le mort. Mais bon, là je suis dégoûté, ce n’est pas la première fois que des joueurs inconnus rejoignent notre équipe et nous plombe en cours de route, c’est rageant!!!

Je pense plutôt que c’est au capitaine d’équipe de faire attention à qui il recrute. Raison pour laquelle je n’ai pas créé ma propre équipe cette année (je me suis fait avoir les années précédentes).

J’ai rejoint un gang pour le gun&glory et 100% de notre équipe king5 est composée par le gang. ça participe bcp plus.

Mais d’autres de mon gang ont invité de parfaits inconnus, et ils sont bloqués également.

Ton énervement est compréhensible, j’ai subi la même frustration. L’année prochaine, profites en pour ne pas te faire avoir.