Sowhat zz: D'accord la sélection des nouveaux ne doit pas se faire avec comme critère le flood mais par la participation au forum.
Je propose Sullivan (il participe grandement) ... nan je déconne :mrgreen:
@ buggzy : oui on l'a pourri :D
participation au forum oui , mais pas seulement , les critères de l'anciens wamarium étaient pas mal :wink:
sullivan comprend pas l'humour , c'est quand même assez disqualifiant pour entrer au wamarium ! :mrgreen: :mrgreen:
titcAnAille: D'accord la sélection des nouveaux ne doit pas se faire avec comme critère le flood mais par la participation au forum.
Je propose Sullivan (il participe grandement) ... nan je déconne :mrgreen:
@ buggzy : oui on l'a pourri :D
participation au forum oui , mais pas seulement , les critères de l'anciens wamarium étaient pas mal :wink:
sullivan comprend pas l'humour , c'est quand assez disqualifiant pour entrer au wamarium ! :mrgreen: :mrgreen:
:oops:
thebuggzs: Se faire des SNG ou petit tournoi si c'est possible c'est une sacré bonne idée!
Pas un rdv fixe, car tout le monde (sauf moi) a beaucoup de tournoi dans la semaine, mais de temps en temps.
très bonne idée , un peu plus de souplesse sera bien venue
Sowhat zz: mais vous allez pas filer au parloir :evil: :evil: :mrgreen:
t'as pas des cailloux à ramasser toi ...
si ..... :?Bah tu les ramasse et tu fais un tas ...
Tu nous appelle quand tu as fini, on les éparpille et tu recommence :D
:mrgreen: Excellente occupation!
Proposition 1 : doubler les points aux bulles des ITM et de la TF
Proposition 2 : ne jouer que sur le FreeWAM du jeudi
Proposition 3 : seuls les 72 comptent pour les bonus
Proposition 4 : nouveaux membres potentiels pour la salle d’attente (sous réserve qu’ils soient d’accord)
-rantanplan16 (Kong Fish),
-Mnekis
Proposition 5 : mettre en place un championnat last longer allin sur un 100$ PM, le jour restant à déterminer
Je demande aux hautes instances de répondre OK ou KO par MP à chacune des propositions. Pour la proposition 4 il me faut deux réponses, une pour chacun des membres potentiels
Vu qu’il y a 5 membres, les propositions seront adoptées à la majorité.
djoge: :mrgreen: , peux pas poster dans les annonces ! :mrgreen:
Je t'ai donné les droits ;)
ty , je ferais un post dans les annonces ce soir pour vous briefer sur les anciennes conditions d'admissions comme base de départ a la discussions :wink:
il pleut , je dois allez promener mes escargots ! :mrgreen: :mrgreen: