titcAnAille:
Oui sympa le challenge pour leds 7/2!!!!
@ Sow: il y a aussi le get 31 :roll: Mais si il avait fallus en rajouter un j'aurais préféré le 69 :lol:
ok pour le 69 :mrgreen: :mrgreen:
ok pour doubler les points du couillon
par contre j'ai jamais compris pourquoi on met en avant les 7/4 c'est une main a quinte potentiel , donc pas si pourrie que ça ,contrairement au 7/2o :?:
j'aimerais savoir si on pourrai pas se limiter a pourrir le freewam du jeudi , qui effectivement n'a pas besoin de nous pour être pourri :lol: :mrgreen:
par contre celui du lundi à encore un semblant de tenue , donc perso je le joue assez sérieusement :mrgreen: ( même pas honte ) :lol: :lol: :mrgreen:
pour ce qui est des entrée dans le wamarium2 , je trouve qu'il faudrai vraiment établir des bases pour les conditions d'accès , comme s'était le cas dans le wamarium1 , et il me semble que c'est ce qui était prévu au début , mais ça ressemble plus a la république des ptis copains maintenant et il n'y a eu aucun consensus ( j'adore ce mot ) :shock: :oops: :mrgreen:
cela n'a rien de personnel pour les arrivants de la salle d'attente , c'est juste que certains anciens du wamarium on déjà fait la remarque et que du coup le quota wsop arrive a saturation
et aussi pour maintenir la diversité et s'ouvrir a de nouvelles interaction avec le forum en général , modo2sacapuce ayant insisté sur le fait de pas se replier sur nous même , (genre secte )
j'ai repèré Mnekis qui vient régulièrement dire bonjours (et pas pour avoir son ticket ) :mrgreen: , il faut lui poser la question s'il désire jouer le championnat wamarium :wink:
idée a étudier ( délire du chat edm ) un championnat last longueur allin toutes les mains sur un tournoi a définir (sans ou très petit buy-in )
Pour les 74, ils viennent de
l'ancien reglement
Pour ne compter que les jeudi, pourquoi pas, ca me fera moins de boulot ;)
Pour rantanplan16, son integration vient du fait qu'il a terminé dernier du Wamarium Fishing Party.
Je souligne au passage que je ne sais pas si rantanplan16 souhaite jouer le championnat ou pas.
Apres je suis d'accord, il faut des gens de tous horizons.
Pour Mnekis, j'ai joué un HU contre lui lors des WBS, meme si mon avis ne compte pas, je suis assez favorable pour l'integrer.
Pour un last longueur sur un tournoi c'est pas top parce que tu pourris quand meme un peu le tournoi surtout s'il y a eu un buy in.
Autant demander la creation d'un mad tilt all in uniquement pour les membres. Mais bon c'est moins marrant.