redirection

Discussion Team Wam Amis

Topic réservé au groupe Team Wam Amis

Bienvenue dans ce nouveau groupe les ami(e)s, ceci est un groupe restreint que j’ai créé pour que l’on puisse discuter entre nous, sans prise de tête et échanger un peu sur notre façon de jouer. Si vous avez des amis qui savent jouer et qui sont sérieux donnez-moi leurs pseudos par message privé.
On discutera principalement en annonce afin d’éviter que tout le monde puisse voire nos discussions.

Toutes demandes à rejoindre le groupe sans invitation préalable envoyé par un modérateur sera systématiquement refusée c’est un groupe d’amis uniquement donc inutile d’envoyer une demande à rejoindre le groupe si vous n’avez pas reçu une invitation par message privé.

Bonnes fêtes de fin d’année à toutes et tous.

Merci mon Lau, bonnes fêtes aussi pour toi et ta petite famille :mrgreen:

Bonne année les amis, je vous souhaite une bonne santé, des moments de joie et beaucoup de perf au Poker, n’hésitez pas à me communiquer les pseudos wina de vos amis en annonce afin qu’on étudie l’acceptation dans ce groupe d’amis.

une tres bonne année à tous, que la santé soit la et plein d’itm :mrgreen: :mrgreen:

y’a des personnes libre pour le king 5?

Pas envie de le jouer les objectifs ne me plaisent pas

Idem que Reb, j’ai jamais fais cette compétition, je n’aime pas le principe, gl à toi Laccoda

merci

je ne ferais pas gl a vous

Bienvenue dans le groupe à DL-Anorem84, un amis a moi , super sympa et sérieux. Dans ce groupe on discute en priorité en annonce afin d’être en mode privé. A bientôt Rémy autour d’une table et dans le groupe. Bonne semaine a tous , gl sur vos tables

Merci pour l accueil mon Poto .
A bientôt pour une bonne discussion sur mes moves :rofl::rofl::rofl::rofl:
Ou autres…

Bonjour les ami(e)s , j’espère que vous allez tous bien et que le confinement n’est pas trop dur. Courage à tous. Si vous avez connaissance de tournoi privé qu’un ami à vous organise postez le en annonce , idem si vous avez des connaissances sérieuses qui souhaiteraient rejoindre ce groupe, postez leurs pseudo en annonce car pour l’instant à 6 dur d’organiser quelques choses de sympa.
A bientôt et prenez soins de vous.

[evideo]- YouTube

Hello les amis, postez en annonce svp les pseudos de vos amis sérieux sur wina afin que je puisse les inviter à rejoindre ce groupe. Dur dur d’organiser quelques choses pour l’instant on est trop peu. Merci d’avance . Bon week end les ami(e)s. :smiley:

Bonjour les ami(e)s , message en annonce