redirection

Discussion les incognitossss

Topic réservé au groupe les incognitossss

salut a tous, je suis vraiment content de faire partie de cette équipe. Je suis très motivé par ce challenge, et j’espère que tout le monde s’investira a fond dans cette aventure.ca n’arrive pas qu’aux autres.!!!
Cet hiver jje suis allé jouer a marrakech et j’ai rencontré pedro ,un des vainqueurs de 2019.Si vous ne l’avez pas déja vu, je vous mets en lien leur vidéo , pour la motivation c’est top!

j’ai bien regardé le programme et les étapes du king 5, et par rapport aux éléments que nous a donné sebastien qui a déja participé a l’épreuve, je pense que le 1er tournoi,il va falloir essayer de passer entre les gouttes les 1-2 ère heures , jouer son meilleur poker pour essayer de passer dès premier tour(ca nous fera gagné du tps et de l’energie) ou au moins marqué le + de point, après pour les challenges pour ce qui est du cash game toutes variantes et expresso je vais pouvoir en faire plus que de raison la journée, et le soir session mtt, si possible en commun sur des petits field ,pour augmenter nos chances de kill et ITM. pour ce qui est des paris , je n’en fais quasi jamais, donc si certain sont accros je leur laisse ma place(je perds toujours sur les paris, je ne suis pas assez expert et je parie avec mon coeur,allez Valenciennes! Lens Lille).
ce serait une bonne idée se contacter sur facebook, pour discuter sur messenger,plus pratique que winachat, quand t’as plusieurs tables .
. a bientot

Bonjour dropkick-I.D,

Juste en passant au cas où, si tu veux échanger avec tes équipiers ici, il faut les inviter à venir dans le groupe. Pour l’instant tu es le seul membre si tu regarde bien, donc ça va être compliqué pour qu’ils te répondent :wink:

GL à vous pour le K5…

salut nath. merci pour l’info , c’est normal j’ai créé le groupe , copier coller les présentaions, mis le message et seulement après envoyé les invit.le premier équipier m’a rejoint ,les autres devraient arriver ce soir.
merci pour tes encouragements, en espérant que ca soit pour notre poche. a bientot

Voilà les gars. Enfin trouvé.
En fin de compte, Ismael n’est pas si loin du compte car il doit call UTG avec TT minimum. Et comme on peut considérer que UTG n’est pas GTO, le call n’est pas si mauvais s’il est un peu loose.
Par contre, pour la SB, le call est pile poil car QQ mini. Ce qui est intéressant, c’est qu’on se rend compte que le call n’est pas si automatique car pour beaucoup, c’est avec KK minimum.