redirection

Discussion Les Floodroyeurs

post bidon on

Je voulais continuer de tester le fofo… mais je me suis planté dans mon post :mrgreen:

On peut même plus supprimer ces messages. :confused:

post bidon off
:mrgreen:

ah, si ça y’est ça marche! :stuck_out_tongue:

C’est bien ce que je pensais :confused: On peut plus faire de post étirable à flood. :unamused:
:mrgreen:

Topic réservé au groupe Les Floodroyeurs

la page 4 ne veut pas s’ouvrir, elle est coquine :laughing:

Ca vous rappelle rien ça ??

:astonished:ops:

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Moi je dis que le meilleur des floodroyeurs c’est bibi alias bob alias moi.

PS: pensée à nini :cry:

bob278:
Ca vous rappelle rien ça ??

Hmmm, laisse moi réfléchir.


Non :mrgreen:

Bob, Bob ! On a peut être trouvé une nouvelle façon d’étirer les pages ! :open_mouth:

https://www.wam-poker.com/forums/elky-marque-l-histoire-du-poker-online-49818?p=1599213#1599213

:mrgreen:

rooooooooohhhhh!!! trop bien on continue!!

[édit claudius] merci de pas recommencer ça

[édit claudius] idem

[édit claudius] idem

Waou c’est dingue, après ça fait des colonnes :open_mouth: :laughing: :mrgreen:

Excellent! :mrgreen: Le ReNouveau du flood étirable… :laughing:

Par contre vous avez pas l’impression que ca fait ramer l’affichage, (on va se faire tirer les oreilles, je sens :astonished:ops: )

A moins que cela soit une illusion d’optique :unamused:

Bon ça suffit les conneries. Celui qui continue, je le banni ! :mrgreen:

rho ça fait 30 minutes que j’essaye d’atteindre la fin de la page pour poster :imp: bande de chenapans va :mrgreen:

quelques news… la pire :

  • mon chat est décédé le 16 septembre, la médecine ne pouvait plus rien faire pour lui, il souffrait trop et se laissait donc mourir… nous avons abrégé ses souffrances :cry: j’crois le voir encore des fois dans l’appart… me manque le bougre ! il s’appelait Alaska et je l’ai mis en avatar !

la mauvaise :

  • j’ai repris le boulot ce matin :confused: c’était le binz m’a dit mon chef sauf aujourd’hui (ouep c’est juste parce qu’il voulait me faire croire que mon retour avait changé les choses… moi j’trouve que c’est toujours le binz :confused: et l’ambiance est pourrie en plus !)

la moins mauvaise :

  • pas encore le goût de revenir sur les tables… sur le fofo itou… faut que je me fasse au changement :wink:

la bonne :

  • ben sinon ça va et vous ?

bizouilles @++

Alaska nous a quittés. Longue vie à Alaska. RIP :neutral_face:

Désolé pour ton chat chip’ :frowning: On est tous avec toi, courage! :astonished:

courage chip:

pour ton chat
pour ton boulot

T’inquietes on est la nous :sunglasses:

chhriis:
Bob, Bob ! On a peut être trouvé une nouvelle façon d'étirer les pages ! :shock:

http://www.wam-poker.com/forums/elky-marque-l-histoire-du-poker-online-49818?p=1599213#1599213

:mrgreen:



Comment qu'on fait? Hein?

RIP alaska

michi les potos :astonished:ops:

mais la vie continue et le flood aussi :wink:

bisouilles à vous

Hé Chip, tu te rends compte que si tu continues à ne pas flooder, je vais finir par te dépasser ? :mrgreen:

Mais le plus sick c’est Bob : et dire qu’à une époque, il avait un peu plus de posts que moi :open_mouth: C’pas un vrai floodeur c’mec !