redirection

Discussion Les Floodroyeurs

Topic réservé au groupe Les Floodroyeurs

Salut les Floodroyeurs, et haut les coeurs :smiley:

La version 2 de WAM ayant fermé notre topic précédent à la page 590, en voici un tout beau tout neuf.

Je vous rappelle les membres de la Team, même si plusieurs d’entre eux sont désormais portés disparus :

  • Azzezu
  • Bob278
  • Chhriis
  • Chipouille
  • Doraz
  • KanarSovage
  • Lpipo
  • Mimidiz
  • Moa E…
  • Nofmr
  • Spirit67
  • Tof44bzh
  • Zygomatik

J’espère simplement que Bob, le génie de l’informatique, saura trouver le chemin de ce topic :mrgreen:

Ouh ouh les potos et potesse,

et oui, j’y suis arrivé,

oh miracle, me voilà de nouveau chez nous !

C’est si bon !

PS: je suis au sh de 13h et on est plus que 48j sur 285 top 40, je suis pour le moment 12eme , on y croit on y croit

Cool bob, ça fait plaiz ! Bon ça n’a pas été facile (pour moi non plus j’avoue :mrgreen: ) mais t’es dans la place. Bienvenue chez toi poto !

Vivement que les autres débarquent !

Purée, ouais faut qu’ils débarquent les copains, sinon, on va rester à la page 1 tout le mois de septembre.
:laughing:

Nan nan, on va flooder ça tous les 2 :mrgreen:

Je suis 1er au sh de 13h pour le moment , t’as pas vu que je t’ai marqué que je le faisais sur mon 1er post ici.

Edit : 2eme, reste 30j

Cool ça poto !

Je vais essayer de trouver ta table (mais bon je suis déjà 2 autres potes + mon SnG, donc ça devient compliqué :laughing: )

Je joue comme un blaireau, et descends doucement mais surement.

Sinon, gl pour ton sng et gl à tes autres potos :wink:

bob278:
Sinon, gl pour ton sng

Out 10e :lol:

Un blaireau qui call mon 3 bet préflop avec JQ et qui chatte un full river sur ma flush max :roll: J'adoooooore
chhriis:
Sinon, gl pour ton sng

Out 10e :lol:

Un blaireau qui call mon 3 bet préflop avec JQ et qui chatte un full river sur ma flush max :roll: J'adoooooore

désolé poto.
C'est toi qui a crée ce nouveau topic, t'as donc envoyé des MP à toute la team. :shock: Purée, ca va être chaud de recevoir une réponse de la moitié de la team alors :lol:

Ouais j’ai fait quasi toute la team, on verra bien !

Bon je continue la déchatte sur mes SnG, ça dure depuis des mois j’en ai vraiment ras le bol, y’a rien à faire c’est lourd.

Sinon je vois que t’es en 2/9/285 de ton MTT 20$, c’est bon ça ! Déjà 114$ dans la poche, et c’est pas fini. Allez poto !

Fini 8eme, dommage pour moi.

Un relance, j’ai AK à coeur, je push mais le problème est que la BB, le CL push aussi et montre KK. Pas d’as miraculeux et out.
Fais chier!

Ouais j’ai vu ta dernière main, sick :confused:

GG anyway, même si je comprends bien ta frustration

He he!!!

In :mrgreen: …j’ai finis par trouver l’entrée du topic :wink:

Cool Zygo, on est au moins 3 maintenant :mrgreen:
Ca fait un peu léger pour flooder, mais j’ai vu que Tof44bzh, Mimidiz et Kanar ont aussi réussi à s’inscrire dans le groupe, donc on sait jamais il peut se passer des trucs de dingue :mrgreen:

din gueeeeeeeeeeeeee

Attends attends, ils ont encore rien posté pour le moment :laughing:

Mais bon si Kanar et Doraz ( :open_mouth: ) reviennent en mode flood, ça va faire mal !

salut les survivants,

pour que notre topic soit toujours en page 2 après une semaine crée, bon sang, c’est le mode à l’envers car si on regarde la 1ere semaine du 1er topic, on etait deja à 85 pages. :open_mouth:

Une page s’est tournée, c’est le cas de le dire mais ça fait un peu gringalet pour les floodeurs de n’avoir que 2 pages en 1 semaine.

Bon, c’est sur, on part avec un handicap terrible, celui de n’avoir que 3 membres puisque la grippe A nous a causé bien des soucis.

Sinon, ben, rien de 9 !

Bisous à vous 2 en attendant le reste de la troupe, enfin du petit groupe puisqu’il y a que nini qu’on soit sur qu’elle va repasser.

Bon c’est vrai que la grippe nous a fait du mal, mais on est encore là et on lachera pas l’affaire, hein Bob ? :sunglasses:

L’age d’or des Floodroyeurs était à une autre époque, mais on tient la barre, et on sait qu’il y aura bien de moments qui arriveront où, comme à l’époque, les pages se succèderont à une rythme effréné :mrgreen:

Allez bon we les gens !