Topic réservé au groupe La team des luckbox
Pseudo Winamax : cyril83var
Pseudo PS : OMGCyril83
J’ai 22 ans et j’ai fais un DUT Génie Electrique Informatique Industrielle (GEII).
Poker : J’ai débuté en Janvier 2009 sur les SNG 1$ en me faisant totalement dominé
Depuis ce temps je joue essentiellement en MTT. Je dois avoisiner les 40K de profit entre le .com et le .fr.
Ayant tellement envie de claquer la tune a droite a gauche, ma BR prend de sacré coup de temps en temps .
Pseudo winamax : -tiontion-
Je joue quasi exclusivement sur ce site.
J’ai 28 ans et je suis professeur des écoles.
J’ai commencé le poker entre potes en 2006 et online début 2007, j’ai longtemps stagné entre 0 et 1K de profits en micro limite.
J’ai pas mal lu, consulté les forums, maté des videos pour m’améliorer.
Je suis gagnant d’environ 25K en 2010 entre le .com et le .fr malgré ce qu’en dit OPR…
Ayant régulièrement besoin d’argent pour ma vie personnelle, je ne garde pas une bankroll énorme.
J’ai eu la chance de participer à pas mal de live sympa, EPT de Copenhague 2010 ( 28ème ), Main event des WSOP ( day 1 ), DSO de NAmur en aout 2010 et un side event à 2K l’inscription à Vienne en novembre 2010 ( stacké à 60% )
Hello !
Pseudo Wina/PS: roroscmva
Pseudo Bwin/Party: roroscmvaa
22 ans, je suis éducateur dans un club de football.
Mon parcours détaillé est ici: https://www.wam-poker.com/forums/nouvelle-aventure-le-.fr-!-69618?p=2570848#2570848
Pour les flemmards comme moi ( ), j’ai commencé le poker en 2009, par des SNG, puis CG, pour finir sur les MTT, que je joue exclusivement maintenant. J’ai gagné en gros 16K$ sur le .com, avant de tout cash out quand la nouvelle loi est arrivée.
J’ai démarré sur le .fr début décembre avec 150€, pour être aujourd’hui dans les 15K€ toutes rooms confondues.
Sinon jamais fais de live pour moi, pas l’envie qui m’en manque, plutôt le temps !
GL à tous !
Quel club roro ? Tu joues ?
Salut les noob
pseudo wina/PS : dakeyras37
19ans (apparemment je suis le plus jeune du groupe ^^ ), étudiant en 2eme année de droit
si vous voulez connaitre mon parcous, j’ai fait une fish d’identité : https://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=69291&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
sinon j’ai une roll de 17Ke ( quasi tout sur W ) et j’ai 10Ke de gains que j’ai retiré sur mon compte en banque pour mon avenir ce qui doit me faire environ 27Ke de gains au poker pour l’instant
en route pour les 100Ke ?
si vous avez des questions n’hésitez pas
en espérant que cette team soit le début d’une belle aventure
Hi everyone,
Pseudo wina\FT: xxCypionxx
Pseudo PS: Tété123 (original hein?! prénom Etienne ceci explique cela)
24 ans, Bac+3 QSE actuellement responsable de rayon dans l’attente d’un voyage spirituel hors de ces lieux.
Petit joueur par rapport a vos huge rolls. A l’époque du .com j’ai lutté pendant 3 ans, découvrant petit a petit (mais vraiment petit a petit) la patience, le clic moins rapide sur le bouton call (j’ai encore deux trois lacunes de ce côté la)pour arriver a 2K en juin 2010, arjel est arrivée now je suis a +1k de profit sur wina.
A peu près dans le même cas que tiontion j’ai cashout un peu il y a une semaine et sans ITM dans les tournois que j’ai joué ma roll est retombée mais reste confortable pour play les 10-20euros,
Hello,
pseudo:
wina : goos0808
Eurosport : littlebigmac
bwin: goos0808
26 ans, instit comme tiontion, j’ai découvert le poker il y a 3 ans et j’ai commencé par les sit and go gratuit everest poker où il avait quelques centimes à la win . Ensuite, j’ai déposé 5 dollars et j’ai monté progressivement pour arriver à 100 dollars.
Ensuite je suis parti pour le réservoir à fish qu’était poker 770, j’ai fait mes premiers gains à 3 chiffres (énorme à ce moment là lol pour moi) puis ensuite j’ai migré sur le réseau ongame du .com( wina et tower) où j’ai du accumuler un profit d’environ 7000 dollars.
Ouverture du marché français, j’ai déserté wina pour m’inscrire sur bwin puis eurosport, j’ai un profit d’environ 15000 dollars sur ces 2 rooms depuis septembre.
Et sur wina, ben je suis légèrement gagnant mais j’ai peu joué.
J’espère progresser avec vous et enfin atteindre LA PERF que j’attends depuis quelques temps…
A bientôt
Bon les gars demain il y a les SCOOP qui débute sur PS. In dans le High et le Low obv. D’autres membres de la Team le font ? On pourra se suivre ici, car dans la team on doit être presque tous en ligne le dimanche soir
pas pu cash-in sur Ps mais in sur le high de demain (un très grand merci a celui qui sait que je sais) sinon dans la semaine c’est mort, sick job
In !
perso je joue jamais sur pokerstars mais j’avais grind les steps à un moment et j’ai un ticket pour le high mais bon, à quelle heure c’est censé se terminer le premier jour d’après vous. Parce que sinon ça me parait tendu avec le taf lundi matin…
Imo vers 3h du matin
sick life çà fait une demi-heure que je fais une présentation que j’ai jamais faite sur WAM et le post vient de disparaître…
Je m’y remet un peu plus tard mais en attendant, je suis in sur les 2 SCOOP du soir.
En cas mettait votre pseudo PS pour ce soir histoire qu’on se rail en fin de soirée pour ceux qui sont en core IN.
Par contre ça dure jusqu’à quel h le Day 1 ? Je sais que l’écrémage est immense lors du Day 1 mais je sais pas combien de niveaux on joue !
on joue jusque 180 joueurs left sur le low et 90 joueurs left sur le high, je sais pas ce que çà donne en durée.
Ok thx
In sur le low de PS ce soir
Et IN sur les MTTs de Winamax ( Xtase/Xpert/ME )
Moi IN sur les 2 SCOOP + 10r + 50 6-max + 30€ FR sur PS
Super 9 + dimanche deep sur BWIN
Et quelques uns sur Wina
bon je fais une présentation sommaire, pas le courage de recommencer tout un dimanche de donkament.
pseudo W : thierry d
PS : thierry_d666
FT : thierryd7
J’ai 28 ans, j’ai commencé le poker en 2006, gagnant en MTT sur W (+ de 7k games en low/midstakes), perdant sur les autres sites mais avec peu de volume.
Je tâte un peu le CG online mais je suis mega spewy, et je joue régulièrement en live en CG/MTT même si j’ai jamais eu de réussite sur les quelques tentatives à des buy in de 500€ +.
J’ai pas vraiment une grosse BK car je retire quasi tous mes gains car j’en ai besoin, je suis loin d’être pro mais comme j’ai pas de boulot actuellement j’ai besoin de cashout régulièrement.
GL les luckbox, et pourvu que cette team soit bénéfique à tous.