Topic réservé au groupe La team des luckbox
Pseudo Winamax : cyril83var
Pseudo PS : OMGCyril83
J’ai 22 ans et j’ai fais un DUT Génie Electrique Informatique Industrielle (GEII).
Poker : J’ai débuté en Janvier 2009 sur les SNG 1$ en me faisant totalement dominé
Depuis ce temps je joue essentiellement en MTT. Je dois avoisiner les 40K de profit entre le .com et le .fr.
Ayant tellement envie de claquer la tune a droite a gauche, ma BR prend de sacré coup de temps en temps .
Pseudo winamax : -tiontion-
Je joue quasi exclusivement sur ce site.
J’ai 28 ans et je suis professeur des écoles.
J’ai commencé le poker entre potes en 2006 et online début 2007, j’ai longtemps stagné entre 0 et 1K de profits en micro limite.
J’ai pas mal lu, consulté les forums, maté des videos pour m’améliorer.
Je suis gagnant d’environ 25K en 2010 entre le .com et le .fr malgré ce qu’en dit OPR…
Ayant régulièrement besoin d’argent pour ma vie personnelle, je ne garde pas une bankroll énorme.
J’ai eu la chance de participer à pas mal de live sympa, EPT de Copenhague 2010 ( 28ème ), Main event des WSOP ( day 1 ), DSO de NAmur en aout 2010 et un side event à 2K l’inscription à Vienne en novembre 2010 ( stacké à 60% )
Hello !
Pseudo Wina/PS: roroscmva
Pseudo Bwin/Party: roroscmvaa
22 ans, je suis éducateur dans un club de football.
Mon parcours détaillé est ici: https://www.wam-poker.com/forums/nouvelle-aventure-le-.fr-!-69618?p=2570848#2570848
Pour les flemmards comme moi ( ), j’ai commencé le poker en 2009, par des SNG, puis CG, pour finir sur les MTT, que je joue exclusivement maintenant. J’ai gagné en gros 16K$ sur le .com, avant de tout cash out quand la nouvelle loi est arrivée.
J’ai démarré sur le .fr début décembre avec 150€, pour être aujourd’hui dans les 15K€ toutes rooms confondues.
Sinon jamais fais de live pour moi, pas l’envie qui m’en manque, plutôt le temps !
GL à tous !
Quel club roro ? Tu joues ?
Salut les noob
pseudo wina/PS : dakeyras37