redirection

Discussion La Bretagne ça vous gagne

salut amis breton

j’aurais voulu savoir, j’ai vu qu’il y avait un tournois du nom : ligue d’été breizh poker club

j’aurais voulu savoir si tous les bretons pouvais s’y inscrire et si oui , ou on pouvait le faire ?

bonne soirée à tous

salut à tous,je suis d’ille et vilaine et je vous souhaite un bon poker.
vu que je démarre sur wina,vous me trouverez sur les tables a 0.5E.
à+. :slight_smile:

Salut a tous les bretons !! je suis d’Audierne ! GL pour vos parties !!

Salut tout le monde! Vive la Bretagne! Je viens juste de connaitre Wam poker, depuis qqs mois sur winamax. Y a des tournois d’organisé avec des bretons? Kenavo TyFab35

salut tyfab35,
je suis également nouveau sur wam poker et pour l’instant rien vu de spécifique pour les bretons.
j’y regarde de temps en temps dans la rubrique privée.
a+ à bientôt sur les tables.

Salut les bretons,
Si vous souhaitez créer une team pour le King5 faites moi signe :wink:
Bon dimanche à tous

Kenavo

Salut les brocks!
Ma femme et moi voudrions créer une équipe pour le king 5. Ca fait quelques mois qu’on n’a commencé mais on joue sérieux, pas de prise de tête.
Perso j’ai fait 2 TF (free wam et mini roll) et on est souvent dans les places payées dans les free rolls quand on joue au calme… (ca dépend des enfants…)
On voudrait créer une équipe si possible avec des bretons de par chez nous si non de Bretagne. On habite au sud de Rennes.
Comme nom d’équipe, on proposerait les Oziboo. Ca n’a rien à voir avec la Bretagne mais ce sont nos avatars et ils sont 5. C’est quoi les OziBoo? C’est un dessin animé, le dessin animé préféré de notre fils ainé (https://www.ozieboo.com/FR/). Si les personnes qui nous rejoignent veulent un autre nom, on peut changer…

Kenavo

TyFab35

Salut tyfab,
je suis de quebriac,ça se situe à coté de combourg(donc quasiment voisin).pour le king5 pourquoi pas tout dépend des horaires de tournoi.D’habitude je fais plutôt des sng car iln’ya pas d’imperatif horaire.Mais défendre les couleurs de la bretagne sur la room serait assez sympa.
à + et à bientôt sur les tables. :stuck_out_tongue:

salut à tous! Bon, maintenant que j’ai un plus de temps à consacrer au poker, je vais pouvoir passer à la pratique plus régulière…

En tout cas, je viens de me joindre à ce groupe, je suis originaire de Lannion (j’ai vu qu’il y avait quelques joueurs de la côte de Granit rose!!) et exilé sur Rennes, je ne demande qu’à m’améliorer.

Si certains d’entre vous font partie d’un club sympa sur Rennes, je suis preneur de toute information, de même que pour des tournois live…

D’ici là, GL à tous les bretons!

bonjour a tous moi je vien de plouha dans les cote d’armor je recherche des joueur pour le king5 si vs ete interesser nesiter pas a me contacter

juste un petit peu pour apprendre à vous connaître, vous jouez à quelles limites sur les rooms? plutôt cash ou tournois?

Moi je suis plutot tournoi pour le moment entre 2 et 100 euros :slight_smile:
Mes je fait aussi du Sit & Go voila

Je suis de Rennes aussi.
Y’a un club poker a rennes tu peux le trouver facilement sur Google en tapant " club poker Rennes " et voilà :slight_smile:
Sinon tout les mardi soir a 20h il y’a des tournois a Centre Alma Rennes au bowling. Si tu veux plus d’information n’hésite pas a me contacter, je joue assez régulièrement au tournoi du bowlind. Voilà.

Bonne fêtes de fin d’année à vous.
Que les jetons que vous gagnerez , soit aussi nombreux que les bulles de champagne contenu dans votre coupe.
:stuck_out_tongue: a+

je vais gagner bcp de jetons alors!!!
bonnes fetes de fin d’annee aussi !! A+

Bloavez mad, amis bretons!

salut,
bienvenue,
tu est d’où,moi je suis de quebriac à côté de RENNES.

demat ami breton !!!

Salut !
J’habite a st donan, à coté de St brieuc.
Je peux organiser des soirees poker… a voir.
Y a t il des tournois sur winamax, pour le groupe ??

Est ce que ce groupe est encore actif ???