redirection

Discussion La Bretagne ça vous gagne

Topic réservé au groupe La Bretagne ça vous gagne

Je créer un groupe pour rassemblés quelques joueurs Bretons parce que j’en ai pas trouver. ( peut être que j’ai mal cherché )

Voilou :slight_smile:

Le finistère est là ! !

:smiley:

Ah bah au moins une personne ! héhé ça fait plaisir :smiley:

slt les gars ca va? ca fait plaisir de faire parti d un groupe breton
:smiley:
[/evideo]

enfin un groupe breton sa fait plaisir :smiley: bonsoir a tous

Ben si vous me prenez ça fera un costarmoricain de plus :laughing:

ca fait plaisir de voir des breton ici

salut a tous ! a bientôt sur les tables !

DEMAT ! amis breton a bientôt sur win.fr :smiley:

salut je veux bien faire parti du groupe un 22 de plus y a beaucoup de joueur par chez nous Région Côte de granit rose
A++

Salut les bretons.
Au plaisir de vous rencontrer sur les tables

Kenavo

Salut les Bretons c’est vrai que ça fait plaisir de voir un groupe réuni autour de la Bretagne, moi je suis du Morbihan (Auray)… malheureusement dissident exilé à Paris pour le boulot, je suis loin de ma base mais, je vous jure, ça me fait chaud au coeur de vous avoir rejoint… La Bretagne coule dans nos veines à jamais.
à bientôt et kenavo…

:stuck_out_tongue:

La découverte ou l’ignorance…

salut à tous les Bretons,
je suis sur St Malo et suis dispo pour des parties entre amateurs…bonne chance à tous !!!

Pas mal de breton je vois sa, alors pourquoi pas ce rejoindre autour d’une partie de ,poker en live?

salut les bretons!!!et bretonnes!!je suis rennais et malouins de coeur.j’ai crée un groupe team breizh si ça vous tentent.@+ kenavo

salut salut amis breton ^^

je suis malouin aussi , si tu cherche toujours du monde pour la team, fait moi signe :sunglasses:

bonne journée

salut amis breton et bretonne,

malouin également, et content qu’il y ait un groupe breton.

bonne journée à tous, a plus tard et gl pour les cartes

breton avant d’être français comme on dit :mrgreen:

Hello tout le monde
une de plus pour le 35 :wink:
Gl pour vos parties ( Kilian bonne initiative y a pas mal de bretons sur le site :wink: )

Salut tout le monde!!Morbihanais mais Finistérien de naissance et de coeur!!! :smiley: