Discussion La Bande à Philou

Topic réservé au groupe La Bande à Philou

Bonjour je me présente, je suis Sergio

je suis un grand beau gosse au front légèrement dégarni, et au regard de biche.

J’essaie de jouer au poker depuis 4 ans je crois, je n’en suis pas sûr

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Kiss mon fréro et merci pour l’invit

hello le duo du muppet show :smiling_imp:

:mrgreen: Bon bé j avais oublié la rèegle la plus importante … en arrivant ici on fait sa petite présentation :wink::wink: et je vois quej ai été devançé :mrgreen:
Donc me présente je suis Philou ( heuu enfin po trop , sauf avec les fishs ) j ai été responsable d’une fabrique de yaourt pour enfant portant le meme nom mais en plus petit ! heuuu pti filou va ! puis comme çà me plaisait plus j ai revendu ma boite à un manouche qui passait par là ( qui va po tarder à arrivé dailleurs :slight_smile: )pour une bouché de pain , et ce manouche est passé à la taille au dessus en transformant les yaourt en flan , dont il porte évidement le meme nom :wink::wink: il vient d ailleurs de sortir de nouvelle recettes :slight_smile: il à su sentourer d une jolie compagne occasionnellement mannequin mais qui s est recyclé dans l importation de farine … hein Kate :slight_smile: ’ elle va po tarder non plus juste le temps de se repoudrer !) bon apart çà je joue au poker depuis 4 ans comme le frero à la différence que je suis meilleursssssssssssssssssssss que lui !!! :mrgreen: :mrgreen:

comme je l’ai dit a filou :

J’arrive sans string…Mais avec une combinaise de ski en teflon :mrgreen:

kiss ici :wink:

:mrgreen: hummmm trés excitant tout çà :slight_smile: tes flons tes flons heu je préfére tes …petons :slight_smile: ( çà marche aussi en remplaçant le « p » par un « t » :mrgreen: :mrgreen:

bah déjà ce serait bien de pas engager une discuss’ dans les annonces hein… :mrgreen:

sinon ton monologue risque de durer :wink: :laughing:

Merci pour ton invit Philou…

Joueuse depuis toujours :mrgreen:

J’arrive habillée également, dsl il fait froid :exclamation:

followme:
bah déjà ce serait bien de pas engager une discuss' dans les annonces hein... :mrgreen:

sinon ton monologue risque de durer :wink: :lol:

arff bon c est ou alors qu il faut ecrire ??? passe devant jte suis ;);)

Slt ici,

Donc pour ma part j’ai respecter le deal je suis en costard cravatte nikel … alors mesdames SVP veillez aussi respecter le votre Merci :mrgreen:

Merci phil pour l’invite, par contre j’avais pas vu qu’il y avait sergio :unamused:

Non j’déconne :mrgreen: :mrgreen:

Pour la présentation je ne la ferais pas tant que les filles serons habillées :mrgreen: :mrgreen:

bonne journée :wink:

bonjour tout le monde dsl mon phil je pouvait pas venir avant :slight_smile: merci pour ton invite :slight_smile: je vous souhaite gl pour vos table a tres vite :slight_smile:

ah non !!! Pas lui !!! Tu m’avais promis mon Philou

.

mdrrrrr, je déconne, kiss mon poussin

coucou all , merci mon phil adorée pour l’invit :mrgreen: bon j’espére que sa vous d’erange pas d’avoir une fichéte parmi vous :laughing: :laughing: toute façon sui la mintenan … passer une bonne fin de semaine bisou la team.

kiss ma jolie Ciol adorée

sergio290156:
ah non !!!!! Pas lui !!!! Tu m'avais promis mon Philou

.

mdr bisous mon poussin tu et trop mechant
Homer.S50:

.

c'est juste parce que je t'aime :mrgreen:
sergio290156:

.

c'est juste parce que je t'aime :mrgreen:

oué oué rattrape toi va ptdr

Homer tu ne savais que sergio est un Escroc :mrgreen:

oh si ais je penser pas avec moi :frowning: :frowning: :frowning: :slight_smile:

kissoux mon gentil sergio :smiley: un peu de zique une artiste dont j’admire le talent! https://www.youtube.com/watch?v=oSIoP7h4B_M&feature=related