redirection

Discussion KEEP KING5

Topic réservé au groupe KEEP KING5

salut
je suis le numero 5 que vous cherchez :smiley:
15 ans de poker récréatif en live et sur internet. motivé pour realiser les challenges.
savoune

Bienvenue a tous!

Beau palmarès …
GL et à très bientôt …

Bonsoir la team !

Suis le numéro 2 :rofl:

Motivée et prête à tout donner pour aller le plus loin possible :wink:

Bon jeu et on ne lâche rien !!!
Oly

Hello

est-ce qu’il vous manque encore un joueur ?

avant de vous détailler mon profil ^^

Bien à vous

Bonjour LeviaThor

Merci pour ta demande mais nous sommes complets. Désolé.
Je te souhaite trouver une team, au plaisir

Salut à tous !
J’ai une question…pourquoi nous n’avons pas les tickets pour s’inscrire pour le tournoi de mardi 9 20h30??
Et pk quand je suis sur Winamax et que je clic sur mon équipe de ça ne fonctionne pas ??

SSuper nous sommes au complet !!

GL A tous

Bonjour à tous,
dernier de l’équipe . GL

J ai reçu ce mail du service Winamax…Il faut que les comptes soient validés…

Comment recevoir vos tickets pour le stade 1 ?

Validation de votre compte Winamax : Pour pouvoir participer au KING5, les membres de votre équipe doivent avoir validé leur compte.

Comment valider votre compte : faites nous parvenir d’urgence (au moins 72h avant la manche) une photo de votre pièce d’identité et un justificatif de domicile (si ce n’est pas déjà fait) afin que ces documents soient vérifiés par nos services. Si vous ne possédez pas de justificatif de domicile, vous pouvez également choisir de recevoir par courrier un code d’activation que vous devrez saisir sur votre compte Winamax pour vérifier votre adresse (attention, c’est plus long que la validation avec un justificatif de domicile).

Normalement c est tout bon !!

J’ai le ticket C et vous ?

Call Ypso

ticket reçu

j’ai reçu le message du service winamax mais je ne suis pas sur de faire parti de votre équipe

et comment recevoir le ticket C ?

Bonjour à tous!!

Les tickets sont ouverts pour ce soir …Bonne chance et bon jeu go go :+1::blush:

bonjour à tous !
ticket reçu .
2ème chance

Bonne chance!

Salut l’équipe !

J’ai une question à propos des objectifs individuels et collectifs. Si on les remplit, on obtient tous un ticket de qualification pour le stade suivant ou on gagne autre chose ? A quoi ça sert de les remplir ? Je demande parce qu’on est pas loin de l’objectif de les remplir (avant le 23/02). Il ne reste plus qu’un objectif collectif et encore quatre joueurs à remplir leurs objectifs individuels (il m’en reste deux, je m’en occupe demain).

Dernière question, mardi soir on va encore recevoir un ticket pour un tournoi ?

Bonne journée !

Rebonjour,

Je viens de comprendre, à moins que je me trompe, que pour obtenir un ticket pour le tournoi mardi soir il faut que chaque joueur réussisse au moins 4 objectifs individuels. L’équipe doit réussir au moins 4 objectifs collectifs. Il n’y aura donc pas de ticket automatiquement distribué.

Pour info, les objectifs collectifs sont remplis et gui12809 et moi-même avons rempli nos objectifs individuels. Donc, le reste de l’équipe doit remplir ses objectifs individuels qui ne sont pas très compliqués avant le 23 février avant 12h.

J’espère que ça va le faire, que tout le monde remplira ses objectifs pour obtenir un ticket mardi. Et, j’espère qu’on fera mieux cette fois-ci, on doit rebondir en faisant tous des bons résultats.

Bon we l’équipe !