redirection

Discussion Havana Dream Team

Topic réservé au groupe Havana Dream Team

allez j’inaugure notre nouveau fofo !!!

Voila planning d’une semaine type !!

Lundi ---- Kill The Fish ---- sur le free de 21h

  • le Freewam+6

Mardi ---- Rien enfin si prochainement le King V

Mercredi ---- Idem Rien ^^

Jeudi ---- Le Chasseur de Tetes ---- sur le miniroll 0.25 de 20h45

  • le Freewam

Vendredi ---- Fin des HU pour le championnat (en théorie Rolling Eyes )

Samedi ---- Début d’une manche de HU pour le championnat

Dimanche ---- Le You’ll Never Walk Alone private sans buy in a 21h (mot de passe dans les annonces)

  • prochainement le BattleTeam a 21h (inscription toujours possible)

Tout ca est a retrouver sur les pages de blogs !!

lol, gg pffff

bon, mon arrivée est un peu plus rapide que je ne l’avais pensé au départ ! :smiley:
Bon, 1er itm pour moi !!! :mrgreen: :mrgreen:
J’ai fini 37 ème sur le 2k turbo ! + 9,47$ :smiley: :smiley:
Voilà un bon début !

Je ne suis pas là pour reporter des avis de la FT, mais vous imaginez bien que ça cause !
Si je suis là, c’est parce que je vous considère comme des amis ! Vos accrochages ne me concernent pas ! :wink: N’ayant jamais été au centre du débat !

++ Pas de pok pour moi ce soir en principe ! Ou sinon, tard !

lool, je me doute, je me doute
mais gg, belle perf

thido je pense pouvoir parler au nom d’alex et les histoires on en veut pas si ca veut parler c que ca a rien compris … on avait mis en garde depuis un moment qu’on allait finir par partir surtout alex moi je m’etais mis en muet …
ce matin on l’a fait voila ce qui devait arriver est arrivé rien de grave … et si les autres lisent oui c’etait reflechi cette idée de creer une team mais rien de concret or ce matin on est passé aux actes c tout … apres ceux qui veulent casser du sucre sur notre dos qu’ils ne s’en privent pas moi je ne lirais pas ne repondrais pas et ne prendrais pas cas sur tout ca …

sinon thid gg :wink: ca commence bien !
4eme moi du cheap de midi et la j’approche de la TF :slight_smile:
commence tres bien !

Je me doute bien que des choses vous gênaient pour en être au point de prévoir puis de partir ! Maintenant que c’est fait, bah, aléa jacta est !
allez, un ti tour voir gouga :slight_smile: !!!

ty pour les féloches ! ^^

bon j’perd le HU ou jetais grave au dessus a un moment donné et puis je raise 9T il fait tapis avec pp7 je call il double … et on se retrouve sur un Q9 flop Qxx je raise il boite je call il me sort KK qu’il avait limpé le coquin :confused:
je boite KQs il call avec K8 il touche 8 la fin est dure mais bon 16$ ce qui fait une belle aprem avec le precedent

4eme et 2eme Belle journée :slight_smile:

vgg belles perf pour cette entrée dans la team lool, pourvu que ca dure

merci chef, ca promet !!! a vous maintenant

lol, bonjour la pression, tu as mis la barre un peu haute

bon, le combat va être rude ! vvgg gouga :mrgreen: Dsl si je n’ai pas pu rester avec toi, mais le devoir m’appelait !
Alex, à toi l’honneur ! :smiley: :smiley: :smiley:

euh non je n’en ferais rien, à toi

Hello les potos contene d etre parmi vous en plus la seule fifille :stuck_out_tongue:

Topic réservé au groupe Havana Dream Team

kiss kiss moi aussi suis la :stuck_out_tongue:

line02880:
Hello les potos contente d etre parmi vous en plus la seule fifille :P



de même et je te rassure, on ne te fera rien :mrgreen: :mrgreen: , enfin pas encore :lol:
Topic réservé au groupe Havana Dream Team

bEIN KAN ON VOUS A VU PARTI TOUS les 2 avec papa on etait degue donc on c dit on va les rejoindre :wink: