redirection

Discussion bzh

ça y est, je suis inscrit par contre j’ ai pas pu participer au mini roll
ce soir je suis arrivé trop tard.
demain je mets les bouchée double sur everest et wina.
a+kenavo les penn gwenn :laughing:

tres bien moi c bon j’ai confirmee mon compte bonne soiree

slt a ts jvouler savoir si quelqun serait asser caller en informatique pour presenter notre equipe pour le joker king je c pas encor quel genre de presentation j’ai pas trop didait pour le moment mes sa coute rien d’essayer . tchao a plus tard les breizh penn gwenn

tu a recus mon adresse email je te la redonne edouards85@hotmail.fr a bientot

Salut tout le monde. Goldwin ne va pas pouvoir jouer donc on chercher un joueur. J’ai demandé à Goldmoon s’il souhaitait participer et je viens de voir le message de boboss85. Pourquoi tu donnes ton adresse boboss? Si Goldmoon ne peut pas, tu veux peut etre participer avec nous? 85 ca veut dire vendée? C’est pas la Bretagne ca??? :smiley:

Gaetan, pour la présentation je pensais truquer un film avec les Ozie boo pour nous présenter sous fond de musique bretonne. Normalement, je devrais savoir faire. Avez vous des idées?? Enfin dans un premier temps il faut compléter les équipes. Pojerbreizh et Gaetan 22, j’ai récu vos confirmations.

Compléter l’équipe, il n’y en a qu’une.

tenez moi au courant pour le remplacant!! @+ les Breizh Penn Gwenn ar wec’h all :slight_smile:

slt a tous jvien de voir vaut msg g cru comprendre qu’il va falloir trouver un autre breizh penn gwenn si tu pourer te presenter un peut boboss85 que l’on fasse un peut plus connaissanceet pour la video je verais bien les 5 azieboo ce promener dans une ville bretonne comme quimper ou st malo.devezh mat.

slt a tous et ce que yu a trouver qu’elle qu’un ty fab pour completer l’equipe

demat,
en ce qui concerne le joueur manquant je n’ai personne à suggérer.
pour la video représentant les oziboo l’idée de les voir se promener au alentour d’intra-muros serait sympa ou dans Rennes.
j’approuve.
kenavo

ouais mai ki est cap de faire ca? Je peux faire un petit film a partir d’image mais la ca me parait compliqué pour mes petites compétences…

Bon pour le joueur à trouver pas de réponse de Goldmoon… j vais chercher sur les forums:

pour le petit film fait ce ke tu peut le plus important pour le moment ces de trouver un nouveau breizh penn gwenn je vais faire ce que je peut de mon coter.

est ce que je fais parti de votre groupe,je m’appelle franck 29 ans de port-louis morbihan,voila a plus tard mon msn :sofraga@hotmail.fr

de mon coter il y a pa de probleme faudrai voir avec les autre joueur. slt .

franck et ce que ton compte winamax et valide

J’ai inscrit Franck dans l’équipe. S’il confirme, il est avec nous.
Si non, j’ai d’autres contacts en cours…

Et vous les Breizh Penn Gwenn??

Faut se dépecher, la premiere chance pour le 1er step c’est mardi soir… Tout le monde est la mardi soir??

Kenavo

Tyfab

oui je veux etre avec vous et mon compte est valide sur winamax au niveau papier j’ ai eu mon code aussi,voila @+ tard

@++

ok nikel l’equipe et au complet. moi je serais present mardi mes je vouler savoir si tout les membre de l’equipe été obliger de jouer le meme jour.devezh mat.