redirection

Discussion bzh

Topic réservé au groupe bzh

Salut l’équipe !

Les joueurs dans l’équipe sont:
Pojerbreizh
Gaetan 22
Goldwin
Zabou35
TyFab35

Pour rappel pour le King 5:
6 chances pour se qualifier
Tous les mardis du 7 septembre au 12 octobre
Stade 1
150 équipes qualifiées par freeroll
Repêchage (addition des 4 meilleurs scores) 300 équipes
=>1200 équipes qualifiées pour le stade 2
Ils additionneront nos 5 performances.

Ce que je vous propose dans un 1er temps, c’est de vous présenter pour qu’on se connaisse mieux.

Sinon, je vais regarder pour nous inscrire.

Dans un 2ème temps, il faut qu’on trouve un nom, si possible un logo, etc… et faire une présentation sur le forum de Wam.

slt

TyFab

Faut bien que quelqu’un commence:
Donc je m’appelle Fabien, 33 ans. Zabou35, c’est ma petite femme qui est dans l’équipe aussi.
Nous habitons à Pléchatel sud de Rennes.

Côté Poker, j’ai vraiment commencé en début d’année. J’avais joué quelques fois avant en réel mais jamais en live. C’est un pote qui m’a initié (qui est qualifié pour la finale pour aller à Dublin jeudi prochain d’ailleurs…)
Je ne joue que sur Winamax et surtout en freeroll, miniroll et sit and go quitte ou double pour l’instant.

A vous maintenant!

Kenavo

TyFab

bonjour a tous moi jmapelle gaetan j’ai 23ans et j’habite a plouha dans le 22.

moi coté poker c la meme je joue casiment que en freeroll sa fait un an a peut pres que je joue sur winamax moi je prefaire jouer en live .

salut !moi c’est hubert j’habite a Rennes,j’ai43 ans.je fais surtout des tournois.@+

23…33…43…lol
heureusement qu’on est pas 10joueurs le dernier aurait… je vous laisse compter!!!mdr

demat,
moi c’est jerome j’habite quebriac(entre rennes et st malo),
je joue depuis 1 an en sng uniquement.je suis mariée et j’ai trois filles.
A partir de ce soir je vais me mettre au mini roll,la stucture à l’air plutôt cool.
a+ sur les tables
ps:je joue également sur everest( même pseudo) sur les tables pelee ou acarar.
kenavo

pojerbreizh:
demat,
moi c'est jerome j'habite quebriac(entre rennes et st malo),
je joue depuis 1 an en sng uniquement.je suis mariée et j'ai trois filles.
A partir de ce soir je vais me mettre au mini roll,la stucture à l'air plutôt cool.
a+ sur les tables
ps:je joue également sur everest( même pseudo) sur les tables pelee ou acarar.
kenavo
j'oubliait j'ai 36ans.

je suis le plus vieux donc respect!!! :smiley:

Je viens de regarder pour les inscriptions.
Pour nous inscrire, j’ai besoin de:

  • vos adresses mail, celle utilisée pour votre compte Winamax si vous en avez plusieurs (Me l’envoyer en mp pour éviter de mettre cela en public)
  • un nom d’équipe
  • une description

Concernant le nom et le logo, on pensait avec ma femme quelque chose qui se rapprochait de nos avatars (les ozi boos). C’est un dessin animé que regarde notre fils ainé (voir oziboo.fr). Ce qui est bien, c’est qu’ils sont 5 (4 gars, une fille comme nous) et qu’on peut reprendre leur photo comme avatar. Mais bon il n’y a pas de rapport avec la bretagne.
Par contre, le mot « pingouin » pourrait venir du breton « penn gwenn » qui signifie tete blanche. Donc une proposition serait de s’appeler les « Breizh penn gwenn », de prendre les avatars des ozie boo en les trafiquant un peu avec un bonnet breton par exemple.

Avez vous d’autres idées??

Kenavo!

pour ma part c’est ok

pour ma part c’est ok

je viens de voir les horaires!!!probleme, je bosse de nuit.

salut,
j’ai choisi un oziboo pour ce qui est du bonnet breton, je ne maitrise pas assez l’informatique pour ça.
A+kenavo :mrgreen:

Rectificatif,j’ai reussi à modifier mon oziboo.
petit a petit je m’y prepare a ce king 5.
a+ :smiley:

salut moi breizh penn gwen me convien pour la photo je vais faire ce qui faut.

ty fab tu poura me dire si ta recu mon adresse mail stp merci

Super les gars! J’ai reçu toutes vos adresses mail. A priori tout le monde est OK pour le nom « Breizh Penn Gwenn ». J’ai vu que vous avez changé vos avatars. Cool ! Bon je nous inscris ce soir. Il faut faire un descriptif. J’ai pensé à une petite phrase du genre : " Les bretons au poker, ce ne sont pas des manchots! Bevet BREIZH !"

Vous avez reçu un mail normalement. Il nous vous reste plus qu’à confirmer ! Kenavo!