redirection

Discord Micro-Limite

Bonjour,

Je suis un joueur de micro limite, 0,25/0,5/1€ mais je compte donné un coup de boost à ma bk pour commencer les 2€. Ce la fait une bonne année que j’ai commencé à m’intéresser à la partie technique du poker (je ne réfléchissais pas pdt le jeu avant ca, un bon fish comme on les aime). Je pense avoir assimiler tout les concepts récurrents, et manque surtout d’expérience et d’analyse extérieur.

Ce matin j’ai alors pensé à créer un discord pour les joueurs dans mon cas, avec l’envie de progresser. Il doit surement en exister mais je préférerais que l’on ne soit même pas une dizaine, afin qu’il n’yaot pas trop de flood.

Sur ce discord on partagerait des spots, en expliquant notre raisonnement, on apporterait notre vision sur les spots des autres, on s’échangerait des infos sur des joueurs peut-être et surtout, on ne se jugerait pas car on a tous l’envie de progresser!!!
Si 3/4 d’entre vous sont intéressés n’hésitez pas à réagir, je créerais le discord dans la foulée!

Bon grind à tous

Oui ça m’intéresse
Ça aurait bien d’intégrer un joueur avec de l’expérience pour vérifier nos analyses

Oui c’est vrai, mais il faut trouver un reg qui veut bien donner de son temps, mais ca vaut la peine de chercher!
Je t’envoie le lien en mp quand il y a d’autres réponses

Ça marche
Peux tu m’en dire un peu plus sur toi ?
Expérience etc … ?
Et si tu as grindé récemment :stuck_out_tongue:

Pour la présentation générale je préfère que ce soit fait sur le discord, histoire de pas laisser trop d’info sur le net.
Pour l’expérience, j’ai joué pas mal en HU sans pour autant travailler la théorie, mais je sais reconnaitre les spots qui sont je pense ev+ en HU. Sinon je joue surtout les miniroll 25 et 50 centimes. J’ai gagné mon 1er tournois sur un miniroll, et gagné 2 autres tournois dans les 15 jours suivant, avec plusieurs tf. Depuis début juillet j’ai pas trop le temps de grind, pas mal de taf et connection pas assez stable, mais d’ici septembre je serais de retour sur les field!

À ton tour :grin:

Je suis un peu comme beaucoup de fish qui ont réellement découvert le poker avec le confinement. J’y jouais avant environ 1 partie par an entre pote je ne connaissais même pas la puissance des mains :joy:

J’ai commencé par regarder la série dans la tête d’un pro du VietFou. J’ai failli arrêter de suite car j’avais l’impression de regarder une série en russe :joy: tout ce lexique !
Je me suis découvert une passion, j’ai commencé par grinder (1 table à la fois) sur les DON à 6 et 15 joueurs à 5 et 10€ sans savoir que c était finalement hors BK (et hors de mon niveau). Paradoxalement, j’étais gagnant :stuck_out_tongue: (au début). Après Plusieurs jours de chute, je me suis finalement mis sur des MTT <=1€ et j’ai regardé un Max de vidéos sur la technique, le jargon, etc …

Pour les perfs j’ai gagné 1 kill the fish à 1€, 8eme d’un western à 1€ et 35 eme de Pour la Daronne à 5€ (c’est quasiment le seul que je joue à ce buy in).

J’ai fais quelques TF sur les tournois WAM aussi

J’en ajoute une à mon CV :slightly_smiling_face:
2eme sur le sud contre le reste du monde. Elle fait du bien.

Bonjour,

Est ce que par hasard il reste de la place pour un joueur supplémentaire sur ce discord ?

Bien sur tchiupi, je t’envoie le lien en mp