redirection

Direction Cash Game!

Bon après un bon break, deux brokes (un de 160 euros que j’avais gagné et un de 20 euros suite à un dépôt) et un peu débarrassé de ma formation je repars avec un dépot de 20 euros avec pour objectifs de réussir en cash game!

J’attaque par la NL5 dès ce soir!

Etat de la BR 20 euros!

C’est parti!
Je vous donnerai des nouvelles assez régulièrement!

PS : C’est mal partie => KK vs AA…

Première session ce soir :

2h de jeu, sur 2 tables seulement

Résultat : 600 mains jouées, un set up d’entrée, j’ai fluctué entre -4 euros et +2 euros;

Quelques décisions litigieuses, mais cette limite est vraiment bizarre par moment…la chance à une trop grande place dans le jeu de bcp de joueur je trouve…

Résultat final : + 0,32 euros…

Un point positif : j’ai pas perdu d’argent :mrgreen:

ça faisait longtemps que je t’avais pas vu…GG pour tes perfs en MTT!

bonne chance, tu as de la marge avec 400 grosse blindes

:neutral_face:

lordon54:
bonne chance, tu as de la marge avec 400 grosse blindes

20€ c'est le swing que j'ai pris hier soir en nl5 en une petite session, donc à moins d'avoir un très bon run tu vas te broke sous peu. un conseil essaye les sng, ou bien prépare ta cb.

Le mieux avec 20 euros c’est NL5 full ring en cavant a 3 euros.Tu pourras multitabler 6 tables et si tu joues pas mal tu vas pas te broke (je cavais full mais j’ai jamais perdu plus de 1 caves dans une session en nl5)

20€ en NL5 :

Epic .gif

Bon après un bon break, deux brokes (un de 160 euros que j'avais gagné et un de 20 euros suite à un dépôt) et un peu débarrassé de ma formation je repars avec un dépot de 20 euros avec pour objectifs de réussir en cash game!

J'attaque par la NL5 dès ce soir!

Etat de la BR 20 euros!

C'est parti!
Je vous donnerai des nouvelles assez régulièrement!

PS : C'est mal partie => KK vs AA....
Lowouik84:

LOL
Bon après un bon break, deux brokes (un de 160 euros que j'avais gagné et un de 20 euros suite à un dépôt) et un peu débarrassé de ma formation je repars avec un dépot de 20 euros avec pour objectifs de réussir en cash game!

J'attaque par la NL5 dès ce soir!

Etat de la BR 20 euros!

C'est parti!
Je vous donnerai des nouvelles assez régulièrement!

PS : C'est mal partie => KK vs AA....

nashou, prends-tu des side bet sur la date à laquelle tu vas devenir le plus grand posteur de WAM ?

Cà fait un moment que je me demande, mais je te trouve réellement impressionnant !

Attention certains wameurs compulsifs peuvent développer des psychopathologies importantes qui pourrait être néfaste pour ta santé à terme.

(Pas cap de tenter les 10k posts avant le 19 avril pour tes 6 mois.)

(déconne pas, je suis très très loin d’être dans le top ten)
Certains ont 3x mon nombre de posts :astonished:

PS: Imo t’as juste oublié un truc…je suis pas là depuis 6 mois mais depuis 2 ans et demi (ils ont groupé avec mon ancien pseudo Nashoudemire)

Bon après un bon break, deux brokes (un de 160 euros que j'avais gagné et un de 20 euros suite à un dépôt) et un peu débarrassé de ma formation je repars avec un dépot de 20 euros avec pour objectifs de réussir en cash game!

J'attaque par la NL5 dès ce soir!

Etat de la BR 20 euros!

C'est parti!
Je vous donnerai des nouvelles assez régulièrement!

PS : C'est mal partie => KK vs AA....

Hummm !!!

C’est un level hein ? :unamused:

Bonsoir,

Je sais très bien que c’est pas bien de partir ac seulement 4 caves en NL 5 et qu’il en faudrait 20-25; J’ai bien bien tout lu!

Et j’ai bcp joué en NL 5!

Après avoir retirer un parti de mon BR, j’en ai perdu pas mal suite à bad run et finalement gros tilt!

Je ne voulais pas redéposer trop non plus (me connaissant…)

J’ai juste commencer ac 4 caves!

On verra! :wink:

(petite session en cours : + 1 cave pour le moment, je joue un peu simultanément au freeroll VIP silver!)

Whaat a Call:
ça faisait longtemps que je t'avais pas vu..GG pour tes perfs en MTT!


Yop Whaat a call! J'avais pas vu ton mess! Merci! tout va bien pour toi?

Ce soir courte session, good run au début, puis quelques mauvaises décisions et quelques mauvaises rencontres!

Un max de +12 euros et je finis à environ + 1 cave :

Etat BR après deux sessions :

Bonne nuit à tous!

ps : résultat de freeroll : mauvaise rencontre des la première main : AJ vs KK, je touche mon J au flop il joue insidieusement…puis je me refais up à 9k au bout de 20 min; puis un bluff qui marche pas (le gars call ac AQs sans rien au flop…puis TT qui shove préflop, call par KQo…il touche DP au flop…next!

Toute petite session de 30 min :

Toujours bon à prendre :slight_smile:

Etat BR :

Une seule table, histoire d’attendre ma copine!

Bonne après midi!