redirection

Dinner Break News !

Je profite de ma pause déjeuné et d’un towergaming en maintenance pour vous donner de mes nouvelles. Après avoir engluti ma « blanquette de veau et riz » spécialement cuisinée par carrefour, me voila disposé à la rédaction.

Comme certains l’ont vu dans mon dernier post, je suis en stage pour un site de poker francophone. Au menu : rédaction d’article de stratégie, biographies de joueurs, news, interviews et animation forum. Un taff plutôt cool, avec une super ambiance dans les bureaux. L’equipe est jeune, et je dois faire partie du maigre pourcentage de la population qui ne rechigne pas à l’idée de se lever le matin.

Côté poker on peut dire que ça va. J’ai délaissé le SH pour le HU NL50 il y a un peu plus de deux semaines et les régulars sit out quand je viens à leur table. J’ai bien grindé et monté un bon nombre de caves, avant de prendre une 6 outer dans 1000BB qui me fait downswing et tilter quelques caves derrière. Retout à 20 caves !

Une semaine de grind plus tard, à raison de quelques heures de HU plusieurs fois par semaine, souvent avec un pote qui habite près de mon taf, me revoilà à 40 caves. Un ptit shoot négatif de 3BI en NL100SH et une mauvaise journée (hier) plus tard, je suis à 34 caves. Le bilan est plutot positif, je pense ne pas etre mauvais dans cette discipline même si j’ai de très gros leaks (trop payer les 3bet, trop payer les lines bizarres,…). Je vais essayer de rejoindre le groupe de travail HU pour corriger tout ça et progresser un peu.

Le gros point positif : mon rakeback va m’aider à grimper un peu tout ça, et j’espere pouvoir up en NL100SH début décembre. Je compte rester encore un moment en NL50SH, au moins jusqu’a 4K.

Le gros point négatif : Je joue environ 2/3 fois par semaine le 54$ SH « Deep » (J’ai envie de rire quand je vois la structure et l’intitulé du tournoi) d’Ongame, et je ne fais aucune perf. Je suis dans un mauvais run de flip et ça à du me couter au moins 600$ pour le moment. Loin d’etre négligeable. Il faut que j’arrete.

That’s all pour aujourd’hui, je n’ai pas de graphs ni de stats car j’ai du formater mon pc il y a peu. D’autant que je joue au bureau le midi, chez moi et chez un pote, c’est un peu chiant pour les import files. Faut que j’arrive à reinstaller HEM sur Windows 7 d’ailleurs. Ce soir, je vais aller voir Muse à Bercy, et ca fait bien plaiz. Ah oui, dans deux jours je rentre dans ma 22ème année. Ca fait bizarre.

Kanar.

Surtout ne revient plus en SH NL50. :astonished:

C’ était sympa la dernière fois qu’ on s’ est joué. Dommage que ton dinner break était terminé. C’ était très intéressant/instructif de jouer contre un monstre de l’ aggro et avec la position sur moi.

J’ espère qu’ on aura l’ occase de se recroiser, par contre tu me dirais bien avec quel daube tu m’ as 4bet alors que je te 3bettais avec une meilleure daube.Plus de respect. :mrgreen: