redirection

Dimile ! ou le tumblr non officiel de wam

il y a 6 ans et des bananes je postais pour la première fois
un bad-beat (une fois n’est pas coutume) … mais ça c’était avant …

après, il y a eu énormément de conneries, un peu de whine, une grosse pelleté de West, une pincé de wamarium, un poil de technique, un zest de brag, beaucoup de level et de chambrage, une bonne grosse louche de Fantasques X et surtout, surtout … un gros gros paquet de GIFs !

MORCEAUX CHOISIS
si toi aussi tu as une connection en mousse et que tu veux te priver d’internet pendant 15 jours, je te conseil d’ouvrir ce « hide » …
si t’es en fibre optique … je t’emmerde sale nantis !

[hide]





















[/hide]

Sans oublier une très belle collection de touptibatar :






a ce propos, j’attend toujours les cadeaux promis pour ce chef-d’œuvre :

donc si certains d’entre vous croisent un certain monaie2singe (jeune éphèbe au visage d’ange) qui ne pourra plus effacer honteusement la dernière photo que j’ai de lui :

dites lui donc de m’envoyer tout ça !

aller sur ce je vous laisse, bisous à tous !
[hide]bisous fred0832
[/hide]

Epic cette collection de .gif!

e/ et j’allais oublié… TG MNIKIS§§§

guayo:
TG MNIKIS§§§
RichardBerry:
TenGrand MNIKIS§§§

Il m’a cité où pas?

Je me fais pas chier à lire sinon.

Gif un peu biflesque, pour toi imo.

Toutes mes félicitations Mnekis ! Mais ça fait plus de 7 ans selon mes calculs …

Bravo pour toute ta collection de gifs plus utiles les uns que les autres …

Et merci à toi de me faire découvrir pour la première fois la vraie photo d’ex-Monaie2singe ou de MIK.22_4EVER … :wink:

J’avoue que les gifs sont vraiment epics.

Tu t’embêtes tant que ça au boulot?


il y a 6 ans et des bananes je postais pour la première fois
un bad-beat (une fois n'est pas coutume) ... mais ça c’était avant ...

après, il y a eu énormément de conneries, un peu de whine, une grosse pelleté de West, une pincé de wamarium, un poil de technique, un zest de brag, beaucoup de level et de chambrage, une bonne grosse louche de Fantasques X et surtout, surtout ... un gros gros paquet de GIFs !

MORCEAUX CHOISIS
si toi aussi tu as une connection en mousse et que tu veux te priver d'internet pendant 15 jours, je te conseil d'ouvrir ce "hide" ...
si t'es en fibre optique ... je t'emmerde sale nantis !


























Sans oublier une très belle collection de touptibatar :










a ce propos, j'attend toujours les cadeaux promis pour ce chef-d’œuvre :


donc si certains d'entre vous croisent un certain monaie2singe (jeune éphèbe au visage d'ange) qui ne pourra plus effacer honteusement la dernière photo que j'ai de lui :


dites lui donc de m'envoyer tout ça !

aller sur ce je vous laisse, bisous à tous !
bisous fred0832

C’est vrai que ce batar a du talent mais faut avouer que les modèles ont du style.

Va te fairefourner 10 000 fois Mnekis !


il y a 6 ans et des bananes je postais pour la première fois
un bad-beat (une fois n'est pas coutume) ... mais ça c’était avant ...

après, il y a eu énormément de conneries, un peu de whine, une grosse pelleté de West, une pincé de wamarium, un poil de technique, un zest de brag, beaucoup de level et de chambrage, une bonne grosse louche de Fantasques X et surtout, surtout ... un gros gros paquet de GIFs !

MORCEAUX CHOISIS
si toi aussi tu as une connection en mousse et que tu veux te priver d'internet pendant 15 jours, je te conseil d'ouvrir ce "hide" ...
si t'es en fibre optique ... je t'emmerde sale nantis !


























Sans oublier une très belle collection de touptibatar :










a ce propos, j'attend toujours les cadeaux promis pour ce chef-d’œuvre :


donc si certains d'entre vous croisent un certain monaie2singe (jeune éphèbe au visage d'ange) qui ne pourra plus effacer honteusement la dernière photo que j'ai de lui :


dites lui donc de m'envoyer tout ça !

aller sur ce je vous laisse, bisous à tous !
bisous fred0832

dis moi grand acid, c’est les 10000 posts ou mon nouveau status qui fait bugger ma signature ?

Imo c’est juste la preuve que les master en gif ne sont pas nécessairement des master en informatique.

Quand Heffy s’apprête à sortir un fish bien shortstack … et puis nan …

Bravo à toi qui que tu sois.