redirection

Die Slow

[evideo]https://www.dailymotion.com/video/xaf4q5_health-die-slow_music[/evideo]

NB : Ne pas lancer la vidéo si vous êtes sujet à des crises d’épilepsie…

Toujours pas de bad run en vue pour moi (heureusement ou malheureusement , à vous de choisir suivant si vous m’aimez bien ou me destestez :wink: ).
Reprenons donc , pourquoi « Die Slow » ? Bonne question , pas seulement pour vous refourguer de l’indie rock , incluant son quotas de clichés indies (gars mélancolique jeune et bien habillé mais mal coiffé et jeunes filles tristes et belles, souvent des asiatique rarament des blacks). Oui , « Die slow » s’oppose à l’adage sempiternel du rock’ , « live fast/die fast »; la c’est plutôt dans le genre : « live safe/DIE SLOW ». C’est clairement mon cas ces temps ci , la non-prise de risques est mon pain quotidien (pokerement parlant j’entends).

J’ai pas tellement eu le temps de jouer pendant ce mois (pas mal de travail , la fin de la saison de snow aussi qui est un excellent millésime).
Le Comble , je suis maintenant rollé pour la 600 (dans les 80caves) et je retourne jouer en 100 (avec un peu moins de 500caves on a le temps de voir le bad run arriver :laughing: ).


Je run plutôt bien et je joue un A-game solide la plupart du temps.

Mais je suis incroyablement surpris de mon mental ; je n’ai pas fait de gros tilt depuis presque 4/5mois!! sic! Sachant que l’année dernière j’en faisait dans les 2/3 par mois , forcement mon ratio BB/100 s’en trouve amélioré. Mais ce qui me frappe le plus c’est la façon dont je ne suis absolument plus affecté par les bad beats , ces temps ce j’arrive à prendre des 1/2 outters et rester stoïque et poursuivre mon A-game.
Ayant été un tilteur hors normes , j’espère donner un peu d’espoir aux tilteurs devant l’éternel (Kalimero,KanarS,…) , tout n’est pas perdu et les comportement peuvent changer de manière surprenante.

En bonus , quelques cartoons sympa pour combler mon manque d’inspiration à écrire des romans sur moi ma vie mon œuvre ; avec un peu de chance cela pourrait même vous faire sourire :







(Si vous ne comprenez pas le dernier , c’est pas grave ; tres mimi mais un peu private joke physiciens).

GL
+

Ceci dit c’est chaud de tilt quand on run like jesus non? :mrgreen:

Rho le vieux jaloux :laughing:

e/ Ne t’en fais pas je prends des trucs sick régulièrement ; la différence c’est qu’avant je tiltais facilement. Genre ce soir je prend un 2 outters dans un Rred pot plus un gros suckout ; je reste zen et regrind de -300 à +400.

xkcd sucks. (c’était bien dans les 200 premiers comics, cela dit)

Perso j’aime vraiment bien.
Le gars qui tient le site xkcd sucks est un grand malade quand même.

Je ne suis pas toujours d’accord avec lui, mais il a raison sur un point assez essentiel : Depuis que Randall vit de son comic (via les ventes de T-shirts et posters), il a très clairement abaissé le niveau scientifique pour le rendre compréhensible par tous et toucher un public aussi large que possible, et ce faisant l’a rendu beaucoup plus banal.