redirection

Deuxblin, la rou(x)tourne tourne pas.

Hi again guys !

As I promised, … Non je déconne je vais le faire en français. Pas que je ne sois pas complètement bilingue hein, mais bon ça sera plus pratique pour tout le monde.

Donc on s’était arrêtés à l’endroit où je disais que j’allais essayer de faire un c/r tous les soirs, et comme vous pouvez le constater, j’ai tenu ma parole.

Non la vérité c’est que vendredi j’ai pas eu la force et vous allez comprendre pourquoi.

Donc on se retrouve le Jeudi matin, 10h, jour J du début de tournoi.

Je descends pour prendre la navette qui rejoint le Regency, Sylleo est en retard, tant pis pour lui, il chattera d’une manière ou d’une autre.

A peine arrivé, je me dirige vers le desk pour récupérer mon siège et mon numéro de table, dont je ne me souviens plus à l’heure où j’écris ce CR, mais ça n’a peu d’importance.
Je passe devant Chhriis, Harper et Benjo, les trois mousquetaires, Riri Fifi et Loulou, les trois petits cochons, les poches à bières du Regency !

Coincidence ou non, mon voisin de droite est le mec qui m’avait abordé dans l’avion. Toujours sympa d’avoir une connaissance a la table, même si toute la table est française et que l’on sympatise assez vite lors du WPO.

Je vais vous eviter le passage poker, en résumé j’ai eu très peu de jeu, je n’ai jamais dépassé le stack de départ.

La table casse après 5h environ, et je change de table avec 15k sur 200/400.
J’observe deux ou trois mains, puis c’est le 3eme break.
Au retour, un vilain qui a pas de jetons et qui a relancé les deux mains précédentes ouvre a 1000 Utg.

C’est le moment opportun que j’ai trouvé pour ouvrir deux barbus, et vu le mec, j’opte pour un 3bet à 2500.
Le reste de la table ne se joint pas à la fête, mais notre adversaire lui ne lâche pas le morceau si facilement, c’est payé.

Sur le flop Q77, Chhriis arrive, alias Blackcat, me demandant a quelle hauteur se situe le capital de mes jetons, question à laquelle je réponds d’un regard montrant mes cartes et le pot qui contient environ 6000 pions.

Mon adversaire check, et je décide de Cbet à 2000, action qui engendre un ras de marrée sur le tapis de mon adversaire, avançant sa pile de jetons bleus, jetons de 5k.

Je paye instantanément, montrant mes deux rois, celui ci grimace et montre un petit Q9o, pour un coup rondement mené du début jusqu’à maintenant.

Vous l’avez compris si vous connaissez un minimum ce jeu, il joue deux cartes pour gagner.

La turn est un J anodin, ce qui n’est pas le cas de la river, qui est une Dame, et qui va donc m’éliminer prématurément du tournoi le plus fun de l’année, me privant par la même occasion de pouvoir grind une table assez facile.

Enfin bon trève de whine, j’essaye de ne pas être dégouté, ou du moins de ne pas le montrer, et je retrouve Heffy, qui fidèle à lui même m’invite à rejoindre le bar.

C’est à ce moment là qu’il me dira une phrase qu’il m’avait déjà dit au WiPT l’année dernière :

« Depuis que j’ai arrêté de boire de l’alcool, je bois que du champagne ».

Malheureusement, un serveur un peu a l’ouest ne pourra répondre à sa demande, il n’y a pas de champagne au Regency.

Il prendra donc « a half glass of cider » et sera connu et reconnu comme « The half glass of cider man ».

La fin de la soirée sera calme, malgré mes efforts, il est difficile de ne pas avoir un arrière goût de défaite.

Le lendemain, krok joue, et Sylleo a Re entry, pour ma part, j’ai du mal a décoller de l’hotel, je fais une très grosse nuit, mais je me décide quand même d’aller faire un tour au Regency, ca sera l’occasion de boire des wameurs et voir quelques pintes.

Sylleo a déjà sauté de ses 2 Re entry du jour, et krok est short, sa table a l’air compliquée, et il prend un spot un peu gamblish pour shove 88 vs un mec qui 3b beaucoup, la pièce tombe du mauvais coté.

Direction donc la salle de jeux, un peu de Fifa, un peu d’Open Face Chinese, un jeu où l’on s’amuse bien, puis on rentre sagement à l’hotel.

Le samedi sera comme les autres jours, un réveil tardif, direction le Regency.

Tous les wameurs ont sauté, on run pas top cette année, donc autant faire un truc entre nous, ou des wameurs seront forcément vainqueurs !

Une idée ?

Allez un Beerpong !

Ou plutot trois beerpong de suite.

Je jouerai avec Sylleo et TheWorm, tandis que Krok fera équipe avec Jean et Gilou.

Ne pouvant pas perdre a tous les jeux, nous remporterons le match après une bataille serrée deux manches à une, et un ventre bien tendu.

S’en suit encore des bières, des tours des tables de CG qui ont l’air fort délicieuses, mais je n’ai pas l’oseille pour jouer a ces limites, et puis si c’est pour être aussi bourré que les mecs qui sont déjà assis, pas sur que ça soit EV++…

Quelques photos en vrac :

5h du mat’, après plusieurs litres de bière, une approche d’une croupière irlandaise assez horrible dont je réussirai a me dire que ce n’est pas raisonnable, direction l’hotel avec un taxi des plus funs, je vous laisse juger sur la vidéo.

[evideo]Taxi WPO - YouTube
Désolé pour le sens de la vidéo, un peu de compréhension s’il vous plait.

On arrive donc au Dimanche et dernier jour, Sylleo est déjà au Regency comme d’hab et avec Krok on se décide en fin d’aprem à aller gambler l’Irish poker.

Pour ceux qui ne connaissent pas, tout le monde reçoit 4 cartes, et l’on joue comme en No limit Hold’em, seulement avant la turn on choisit de ne garder que deux cartes.

Tous les wameurs sont là, c’est le tournoi fun détente de fin de séjour, je me retrouverai à la table de krok pendant tout le début du tournoi, avant de changer une premiere fois sur une table d’inconnus, pour finalement finir à la table de TheWorm, on rigole bien il y a aussi un ami croupier, qui va deeprun, et qui va salir TheWorm par deux fois. Il profitera bien de ses jetons, puisqu’il terminera 5eme.

Pour ma part, je terminerai 22eme sur 221 joueurs, je serai juste ITM, perdant a tapis préflop avec AAxx contre KKxx, mon adversaire faisant le choix judicieux de garder KK quand le flop vient KJx, le rail de wameurs va alors crier pour appeler une dame et un dix.

Le croupier sera obéissant à la turn, mais pas à la river, me voilà éliminé avec un petit gout amer encore une fois, mais un itm quand même, une première ligne hendonmob, et surtout beaucoup de fun.

Le reste de la soirée sera à base de bières, pizzas, flipper, et puis tout le monde rentrera chez lui, le taxi sera sage, dodo et on rentre tous chez nous le lendemain.

Petite blague, j’ai réussi a coller ça dans le dos de krok sans qu’il s’en rende compte :laughing:

Enfin pour ma part, je ne suis pas chez moi, j’ai fait directement Dublin/Nice, et j’attaque ce soir à travailler pour le FPS Mandelieu.

Retour donc au siège 0, au moins à ce siège, je me fous de la river.

En espérant que ça vous ait plus, à l’année prochaine !

nice !

Pas de temple bar ? Pas de Dicey’s Garden ? Pas de jolies irlandaises ? Pas de bet sur les levriers ? Pas de tourisme ? :frowning:
On veut des infos croustillantes !!!

Nice billet, faut que je le fasse l’année pro l’ambiance à l’air vraiment au top!

Sick l’horreur sur le ME…

nice moumou

le mien arrive dans la soirée

prépare toi au hu :wink:

Nice CR, ça doit vraiment être bien fun!

N1 la moule :wink:

Ca a quand même l’air beaucoup moins drôle quand je suis pas là. Je regrette pas le we avec ma belle mère.

fritzlm:
Ca a quand même l'air beaucoup moins drôle quand on est pas là


FYP
heffy33:
nice moumou

le mien arrive dans la soirée

prépare toi au hu ;)


c'est fait 8-) :wink:
Hi again guys !

As I promised, ... Non je déconne je vais le faire en français. Pas que je ne sois pas complètement bilingue hein, mais bon ça sera plus pratique pour tout le monde.


Donc on s'était arrêtés à l'endroit où je disais que j'allais essayer de faire un c/r tous les soirs, et comme vous pouvez le constater, j'ai tenu ma parole.


Non la vérité c'est que vendredi j'ai pas eu la force et vous allez comprendre pourquoi.

Donc on se retrouve le Jeudi matin, 10h, jour J du début de tournoi.

Je descends pour prendre la navette qui rejoint le Regency, Sylleo est en retard, tant pis pour lui, il chattera d'une manière ou d'une autre.



A peine arrivé, je me dirige vers le desk pour récupérer mon siège et mon numéro de table, dont je ne me souviens plus à l'heure où j'écris ce CR, mais ça n'a peu d'importance.
Je passe devant Chhriis, Harper et Benjo, les trois mousquetaires, Riri Fifi et Loulou, les trois petits cochons, les poches à bières du Regency !



Coincidence ou non, mon voisin de droite est le mec qui m'avait abordé dans l'avion. Toujours sympa d'avoir une connaissance a la table, même si toute la table est française et que l'on sympatise assez vite lors du WPO.



Je vais vous eviter le passage poker, en résumé j'ai eu très peu de jeu, je n'ai jamais dépassé le stack de départ.

La table casse après 5h environ, et je change de table avec 15k sur 200/400.
J'observe deux ou trois mains, puis c'est le 3eme break.
Au retour, un vilain qui a pas de jetons et qui a relancé les deux mains précédentes ouvre a 1000 Utg.

C'est le moment opportun que j'ai trouvé pour ouvrir deux barbus, et vu le mec, j'opte pour un 3bet à 2500.
Le reste de la table ne se joint pas à la fête, mais notre adversaire lui ne lâche pas le morceau si facilement, c'est payé.

Sur le flop Q77, Chhriis arrive, alias Blackcat, me demandant a quelle hauteur se situe le capital de mes jetons, question à laquelle je réponds d'un regard montrant mes cartes et le pot qui contient environ 6000 pions.



Mon adversaire check, et je décide de Cbet à 2000, action qui engendre un ras de marrée sur le tapis de mon adversaire, avançant sa pile de jetons bleus, jetons de 5k.

Je paye instantanément, montrant mes deux rois, celui ci grimace et montre un petit Q9o, pour un coup rondement mené du début jusqu'à maintenant.

Vous l'avez compris si vous connaissez un minimum ce jeu, il joue deux cartes pour gagner.

La turn est un J anodin, ce qui n'est pas le cas de la river, qui est une Dame, et qui va donc m'éliminer prématurément du tournoi le plus fun de l'année, me privant par la même occasion de pouvoir grind une table assez facile.

Enfin bon trève de whine, j'essaye de ne pas être dégouté, ou du moins de ne pas le montrer, et je retrouve Heffy, qui fidèle à lui même m'invite à rejoindre le bar.



C'est à ce moment là qu'il me dira une phrase qu'il m'avait déjà dit au WiPT l'année dernière :

"Depuis que j'ai arrêté de boire de l'alcool, je bois que du champagne".

Malheureusement, un serveur un peu a l'ouest ne pourra répondre à sa demande, il n'y a pas de champagne au Regency.

Il prendra donc "a half glass of cider" et sera connu et reconnu comme "The half glass of cider man".

La fin de la soirée sera calme, malgré mes efforts, il est difficile de ne pas avoir un arrière goût de défaite.

Le lendemain, krok joue, et Sylleo a Re entry, pour ma part, j'ai du mal a décoller de l'hotel, je fais une très grosse nuit, mais je me décide quand même d'aller faire un tour au Regency, ca sera l'occasion de boire des wameurs et voir quelques pintes.

Sylleo a déjà sauté de ses 2 Re entry du jour, et krok est short, sa table a l'air compliquée, et il prend un spot un peu gamblish pour shove 88 vs un mec qui 3b beaucoup, la pièce tombe du mauvais coté.

Direction donc la salle de jeux, un peu de Fifa, un peu d'Open Face Chinese, un jeu où l'on s'amuse bien, puis on rentre sagement à l'hotel.



Le samedi sera comme les autres jours, un réveil tardif, direction le Regency.

Tous les wameurs ont sauté, on run pas top cette année, donc autant faire un truc entre nous, ou des wameurs seront forcément vainqueurs !

Une idée ?

Allez un Beerpong !

Ou plutot trois beerpong de suite.



Je jouerai avec Sylleo et TheWorm, tandis que Krok fera équipe avec Jean et Gilou.

Ne pouvant pas perdre a tous les jeux, nous remporterons le match après une bataille serrée deux manches à une, et un ventre bien tendu.

S'en suit encore des bières, des tours des tables de CG qui ont l'air fort délicieuses, mais je n'ai pas l'oseille pour jouer a ces limites, et puis si c'est pour être aussi bourré que les mecs qui sont déjà assis, pas sur que ça soit EV++..

Quelques photos en vrac :







5h du mat', après plusieurs litres de bière, une approche d'une croupière irlandaise assez horrible dont je réussirai a me dire que ce n'est pas raisonnable, direction l'hotel avec un taxi des plus funs, je vous laisse juger sur la vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=is8E7r94hoE
Désolé pour le sens de la vidéo, un peu de compréhension s'il vous plait.

On arrive donc au Dimanche et dernier jour, Sylleo est déjà au Regency comme d'hab et avec Krok on se décide en fin d'aprem à aller gambler l'Irish poker.

Pour ceux qui ne connaissent pas, tout le monde reçoit 4 cartes, et l'on joue comme en No limit Hold'em, seulement avant la turn on choisit de ne garder que deux cartes.



Tous les wameurs sont là, c'est le tournoi fun détente de fin de séjour, je me retrouverai à la table de krok pendant tout le début du tournoi, avant de changer une premiere fois sur une table d'inconnus, pour finalement finir à la table de TheWorm, on rigole bien il y a aussi un ami croupier, qui va deeprun, et qui va salir TheWorm par deux fois. Il profitera bien de ses jetons, puisqu'il terminera 5eme.

Pour ma part, je terminerai 22eme sur 221 joueurs, je serai juste ITM, perdant a tapis préflop avec AAxx contre KKxx, mon adversaire faisant le choix judicieux de garder KK quand le flop vient KJx, le rail de wameurs va alors crier pour appeler une dame et un dix.

Le croupier sera obéissant à la turn, mais pas à la river, me voilà éliminé avec un petit gout amer encore une fois, mais un itm quand même, une première ligne hendonmob, et surtout beaucoup de fun.

Le reste de la soirée sera à base de bières, pizzas, flipper, et puis tout le monde rentrera chez lui, le taxi sera sage, dodo et on rentre tous chez nous le lendemain.

Petite blague, j'ai réussi a coller ça dans le dos de krok sans qu'il s'en rende compte :lol:



Enfin pour ma part, je ne suis pas chez moi, j'ai fait directement Dublin/Nice, et j'attaque ce soir à travailler pour le FPS Mandelieu.

Retour donc au siège 0, au moins à ce siège, je me fous de la river.


En espérant que ça vous ait plus, à l'année prochaine !

j’ai vu de tout sauf des courgettes là bas en plus

Quel scandale! :smiley:

Balance les photos croustillantes sur heffy qu’il se fasse jeter par babette !

Et Moundir il est sympa ?

Nice

Par contre sur la photo où t’es avec heffy t’es à genoux non ?

je l’ai marqué si t’avais lu mon cr pauvre cloche

@ moumou, jet’ai piqué la tof des suédoises, ça accrédite mon skiillzzz en boobs

GG !

On a ship l’irish !
la table pleins d’AAxx abusé :ack:

(je suis le grand chevelu de la dernière table :stuck_out_tongue:)

edit: il a fini combien ton pote croupier ? (ant**** je crois)

Nice cr ma poule, ravi de t’avoir rencontré enfin pas au beer pong…on s’est pris cher, quoique c’était plutôt sympa de boire des verres cul sec au bout de la troisième partie…

Et qu’est ce que t’es grand, tu m’as surpris là. oO

Amuse toi bien à Cannes mecton. :wink:

D’ailleurs tout les tournois sont en mode biture comme à Dublin, ou c’est exceptionnel ? Si oui, je vais me faire quelques lives de en temps en France. :mrgreen:

Ah bientôt mecton !!

:open_mouth: C’est quoi ce nouveau pseudo? :open_mouth: