redirection

Deux jolies perf en 24heures

Coucou tout le monde, sa faisait longtemps que j’avais pas rédiger de billet sur mon blog, suite a trop de tilt j’ai fait une petite pose et je suis repartit en essayant de faire du cash game ou je suis break even.

J’avais réussi a être dans le top15 en début de semaine mais j’ai ensuite reperdu les caves gagner.

J’ai donc voulu revenir a se que j’aime dans le poker les MTT’s ou j’ai runner good comme un chien. :smiling_imp: :mrgreen:

J’ai commencer par gagner le deepstack 2€ de 3h00 du matin pour 110€ la première place. (Je vous cache pas que j’ai chatter ma table finale en gagnant deux 7/93 ou j’étais pratiquement drowing dead 2outs a chaque fois et un partage a 3 joueurs en ayant AK vs AK vs 66 qui floppe brelan board 64587.) J’ai gagner mais j’ai était déçu de mon jeu ou j’ai fais de grosses erreurs en TF. SICK CHATARD :astonished:ops:

Et j’ai enchainer une 2eme place qui me raporte 220€ sur le HARA KIRI ou je suis content de mon jeu et perds le HU final avec AA vs QT’o a tapis pré flop en ayant flopper mon brelan max sur un board AT9KJ.

Je vais pas me pleindre du crack sur HARA KIRI vu les horreurs que j’ai mises hier sur le deep.
Même si sa fait toujours chier de perdre son tournoi avec AA a tapis pf quand on attends se moment depuis le début du hu ^^

330€ en 24heures bon petit rush ^^

Merci de m’avoir lu. @+ sur winamax.

GG

Dartalouf:
GG
Coucou tout le monde, sa faisait longtemps que j'avais pas rédiger de billet sur mon blog, suite a trop de tilt j'ai fait une petite pose et je suis repartit en essayant de faire du cash game ou je suis break even.

J'avais réussi a être dans le top15 en début de semaine mais j'ai ensuite reperdu les caves gagner.

J'ai donc voulu revenir a se que j'aime dans le poker les MTT's ou j'ai runner good comme un chien. :twisted: :mrgreen:

J'ai commencer par gagner le deepstack 2€ de 3h00 du matin pour 110€ la première place. (Je vous cache pas que j'ai chatter ma table finale en gagnant deux 7/93 ou j'étais pratiquement drowing dead 2outs a chaque fois et un partage a 3 joueurs en ayant AK vs AK vs 66 qui floppe brelan board 64587.) J'ai gagner mais j'ai était déçu de mon jeu ou j'ai fais de grosses erreurs en TF. SICK CHATARD :oops:

Et j'ai enchainer une 2eme place qui me raporte 220€ sur le HARA KIRI ou je suis content de mon jeu et perds le HU final avec AA vs QT'o a tapis pré flop en ayant flopper mon brelan max sur un board AT9KJ.

Je vais pas me pleindre du crack sur HARA KIRI vu les horreurs que j'ai mises hier sur le deep.
Même si sa fait toujours chier de perdre son tournoi avec AA a tapis pf quand on attends se moment depuis le début du hu ^^

330€ en 24heures bon petit rush ^^

Merci de m'avoir lu. @+ sur winamax.
Coucou tout le monde, sa faisait longtemps que j'avais pas rédiger de billet sur mon blog, suite a trop de tilt j'ai fait une petite pose et je suis repartit en essayant de faire du cash game ou je suis break even.

J'avais réussi a être dans le top15 en début de semaine mais j'ai ensuite reperdu les caves gagner.

J'ai donc voulu revenir a se que j'aime dans le poker les MTT's ou j'ai runner good comme un chien. :twisted: :mrgreen:

J'ai commencer par gagner le deepstack 2€ de 3h00 du matin pour 110€ la première place. (Je vous cache pas que j'ai chatter ma table finale en gagnant deux 7/93 ou j'étais pratiquement drowing dead 2outs a chaque fois et un partage a 3 joueurs en ayant AK vs AK vs 66 qui floppe brelan board 64587.) J'ai gagner mais j'ai était déçu de mon jeu ou j'ai fais de grosses erreurs en TF. SICK CHATARD :oops:

Et j'ai enchainer une 2eme place qui me raporte 220€ sur le HARA KIRI ou je suis content de mon jeu et perds le HU final avec AA vs QT'o a tapis pré flop en ayant flopper mon brelan max sur un board AT9KJ.

Je vais pas me pleindre du crack sur HARA KIRI vu les horreurs que j'ai mises hier sur le deep.
Même si sa fait toujours chier de perdre son tournoi avec AA a tapis pf quand on attends se moment depuis le début du hu ^^

330€ en 24heures bon petit rush ^^

Merci de m'avoir lu. @+ sur winamax.