redirection

Deux Dions et Trois Sinatras

Ca va chanter !!! :mrgreen:

Bon je commence soft histoire de nous échauffer la voix…

[evideo]La digue du cul - Paroles - YouTube

« Cul Nuuuuuuuuu » :mrgreen:

Bon l’idée c’est de pas finir cul nu justement :smiling_imp:

GL a nous et bienvenue a ce que je ne connais pas :slight_smile:

captain31:
Bon je commence soft histoire de nous échauffer la voix...

https://www.youtube.com/watch?v=gAaF1hsogDA


"Cul Nuuuuuuuuu" :mrgreen:

Heureusement que t'as pas envoyé les images qui allaient avec :mrgreen:


Ca va chanter !!! :mrgreen:


Ca va chanter !!! :mrgreen:
nonneobstant:
GL a nous et bienvenue a ce que je ne connais pas :)

Hi mon fidèle compagnon du King 5 -- cette fois-ci c'est le bon! :wink:

Je te présente au groupe -- Frédéric -- le ROI des paris sportifs (donc SI JAMAIS il faut qu'on passe par les objectifs à réaliser c'est lui qui s'en occupera) :mrgreen:

Enchanté __FFF__ :)
Si tu as de bons tuyaux en paris sportifs je suis preneur parce que moi jsuis une bille :lol:

Compte tenu du sort réservé aux mantes mâles, je ne sors de la cave qu’en dehors des périodes de reproduction… ça tombe bien c’est l’hiver la Nonne me laisse respirer :wink: Quand elle me prend la tête en général c’est pour me la bouffer !!!

Bonjour à vous tous, j’ai hâte de commencer :slight_smile:

Eric

nonneobstant:


Ca va chanter !!! :mrgreen:


c'est ça qui fout les j'tons


gl ;)

Hello FFF et Manteur :mrgreen:

Perso c’est mon premier King5, impatiente de voir ce que ça donne…
Et vous vous êtes déjà des vieux briscards de l’événement? Ça débute comment exactement?

A +
Morgane



Ca va chanter !!! :mrgreen:


Ca va chanter !!! :mrgreen:
dsathena27:
Perso c'est mon premier King5, impatiente de voir ce que ça donne...
Et vous vous êtes déjà des vieux briscards de l'événement? Ça débute comment exactement?

C'est ma troisième participation (je crois...).... FFF le fait depuis plus longtemps.

Quant au déroulement de la compét, je me sers un peu du règlement pour te copier/coller les infos pertinentes, surtout pour le Stade 1 (pour le Stade 2 et suivants je posterai le moment venu :mrgreen: ).

Le championnat se déroule en plusieurs étapes, les « Stades » 1, 2, 3 et 4, puis les phases finales entre les 8 meilleures équipes. À chaque « Stade », 5 tournois de No-Limit Hold'em se dérouleront en simultané sur Winamax, les 5 joueurs de chaque équipe jouant chacun un tournoi.

Chaque joueur marquera des points en fonction de son résultat dans le tournoi qu’il a joué. Ce nombre de points sera déterminé par le calculateur de points Winamax. L'addition des points obtenus par chaque joueur d’une équipe donnera le score de son équipe. Ce score permettra de classer les équipes et de qualifier les meilleures pour le stade suivant.

Stade 1 :

Mardi 9 février 2016 à 20h30
Mardi 15 février 2016 à 20h30
Mardi 22 février 2016 à 20h30
Mardi 1er mars 2016 à 20h30
Mardi 8 mars 2016 à 20h30
Mardi 15 mars 2016 à 20h30


Malgré l'énoncé dans la pub, les deux premières journées sont les deux seules qui sont GRATUITES (OMG je crains l'arrivée de quelqu'un sous peu.... :mrgreen: ) donc pour pouvoir participer aux 4 tournois du 22.02 au 15.03 il faut effectuer plusieurs *missions* genre Jouer 2 MTT (hors freeroll) ou Jouer 100 mains de Texas Hold'em en GO FAST en individuel et en collectif mais ce n'est ni trop cher ni trop difficile à réaliser (du moins au début -- après ça se corse un peu).... mais je posterai les objectifs de chaque semaine au fur et à mesure -- pas la peine de dépenser mon énergie inutilement vu qu'on va se qualifier pour le Stade 2 dans un des deux tournois GRATUITS du début de la compétition, n'est-il pas? ;)

Sinon -- tu peux regarder un peu ici: https://www.winamax.fr/king5
Il faut cliquer un petit peu partout pour tout voir par contre ;)

Oh et des milliers d'équipes sont au départ en principe.... donc les premiers tournois ressemblent beaucoup à nos chers petits freerolls à nous ;) :wink: :wink:

Merci Nonne pour toutes ces explications, si je comprends bien on joue chacun des tournois différents, on se positionne comme on veut ou Wina nous désigne ? Quels types de tournois en format ?

Pour les missions je connais le principe c’est le même que pour le Superfreeroll estival et le WIPT. A nous de finir dans les premiers aux tournois pour les éviter (mais s’il faut on jouera le jeu bien sûr :wink:slight_smile:

dsathena27:
Merci Nonne pour toutes ces explications, si je comprends bien on joue chacun des tournois différents, on se positionne comme on veut ou Wina nous désigne ? Quels types de tournois en format ?

Wina nous désigne, début 20h30 (je ne sais pas s'il y a des late regs par contre -- pas trouvé encore :mrgreen:), 6 par table et pour le Stade 1: 20 000 jetons - blinds 50/100 et niveaux progressifs de 6/8/10 min.
dsathena27:
Merci Nonne pour toutes ces explications, si je comprends bien on joue chacun des tournois différents, on se positionne comme on veut ou Wina nous désigne ? Quels types de tournois en format ?

Pour les missions je connais le principe c'est le même que pour le Superfreeroll estival et le WIPT. A nous de finir dans les premiers aux tournois pour les éviter (mais s'il faut on jouera le jeu bien sûr :wink:)


slt Morgane
oui comme tu dit on doit finir dans les premier pour eviter les misions a faire
mais comme on vas finir dans les premier on aura pas de mission a faire mais si il y a mission vous pouvez conter sur moi pour les realiser pour essayer d avoir au moins un ticket cette année

Frédéric

petite question aussi Morgane et captain31 si je vous envois une invitation sur wina comme ami(e) aller vous l accepter histoire de ce suivre pour le king

Frédéric

Bien sûr :wink:

salut a vous

pour info

  • normalement il y a du late reg
  • pour les missions, il y a des missions individuelles et collectives

GL a vous

:unamused: