redirection

Destination WSOP Las Vegas

Bonjour tout le monde,

Je souhaite organiser un trip to Vegas durant les prochains WSOP et je ne sais pas par ou commencer.

Auriez vous des bons plans à faire circuler logement, bouffe et à coté? Connaissez vous le budget sur lequel il faut tabler pour vivre in VEGAS?

J’avoue que les couts importants du voyage et de la vie sur place me font un peu peur … du coup peut etre qu’on pourrait se regrouper pour partager un logement par exemple.

Avez vous des conseil coté ? des rooms des tournois à privilégier ou au contraire à furi?

Bref a votre écoute et avide d’info sur ce trip. Je posterai des info quand j’en trouve également

Dans l’attente de vous lire. A+

Bonjour tout le monde,

Je souhaite organiser un trip to Vegas durant les prochains WSOP et je ne sais pas par ou commencer.

Auriez vous des bons plans à faire circuler logement, bouffe et à coté? Connaissez vous le budget sur lequel il faut tabler pour vivre in VEGAS?

J'avoue que les couts importants du voyage et de la vie sur place me font un peu peur ... du coup peut etre qu'on pourrait se regrouper pour partager un logement par exemple.

Avez vous des conseil coté ? des rooms des tournois à privilégier ou au contraire à furi?

Bref a votre écoute et avide d'info sur ce trip. Je posterai des info quand j'en trouve également

Dans l'attente de vous lire. A+

Si, je prépare le terrain! :slight_smile:

Non mais sinon, imaginons dans l’hypothèse plutôt farfelue, je te l’accorde, qu’on ne gagne pas le K5, tu serais pas intéressé d’y aller?

Bonjour tout le monde,

Je souhaite organiser un trip to Vegas durant les prochains WSOP et je ne sais pas par ou commencer.

Auriez vous des bons plans à faire circuler logement, bouffe et à coté? Connaissez vous le budget sur lequel il faut tabler pour vivre in VEGAS?

J'avoue que les couts importants du voyage et de la vie sur place me font un peu peur ... du coup peut etre qu'on pourrait se regrouper pour partager un logement par exemple.

Avez vous des conseil coté ? des rooms des tournois à privilégier ou au contraire à furi?

Bref a votre écoute et avide d'info sur ce trip. Je posterai des info quand j'en trouve également

Dans l'attente de vous lire. A+

tu trouveras pleins d infos :wink: