redirection

descriptif du tournoi

Tout d’abord, je vous demanderai de former des trios, mais 100% régionaux.

Je laisserai libre court à votre imagination pour le noms des teams, je demanderai juste qu’un petit clin d’oeil à vos régions respectives soit fait, et m’indiquer bien sur vos régions^^

Dans le cas où vous ne trouvez vraiment personne,où que personne ne veut de vous (c’est possible ^^):NO PANIC , les joueurs solos seront acceptés (enfin on essayera quand mm de former des équipes via ce topic si besoin …)
Le nombre d’inscrits n’est pas limité, les inscriptions ne prendront fin qu’au terme de la 1ere phase.

Bon on rentre dans le vif du sujet.

Les teams et joueurs solos seront reversés dans 4 championnats inter-régionaux

NORD
Regroupe: Nord-pas-de-Calais/Basse Normandie/Haute Normandie/Picardie/Ile de France (sisisi pour une fois les parisiens n’auront pas leur propre championnat^^pas de réclamation possible^^)

  • Anglais, suedois, norvegiens, hollandais, finlandais, islandais…

EST
Regroupe:Champagne-Ardennes/Lorraine/Alsace/Bourgogne/Franche Comté
+Belges/Allemands/Suisse/Russe/Luxembourgeois

OUEST
Regroupe: Bretagne/Pays de la Loire/Poitou-Charentes/Centre/Limousin/Aquitaine
+Espagnols, Portugais, américains, australiens,chinois, japonais, coréens…

SUD
Regroupe:Auvergne/Rhônes Alpes/Midi Pyrénées/Languedoc Roussillon/PACA/Corse
+DOM TOM,italiens/Grecs/Baltes/Africains, vous rejoindrez le championnat SUD

Chaque championnat sera constitué de 5manches(les structures restent à definir), au buy in de 0.5 euro/manche , dont une sera obligatoirement de l’Omaha!
Le Nombre de points attribués sera composé comme tel:

Nombre de points proportionnels au nombre de joueurs
si 32joueurs, le dernier gagne 1point, l’av dernier 2 points, le premier 32points…
Des bonus de 12/8/4 points seront attribués aux 3 premiers de chaque manches

Au final, un total de points sera fait(le classement sera mis en ligne après chaque manche) et les 4 premières équipes de chaque championnats se qualifieront pour les « pré-nationales », soit donc 16 équipes.

En parallèle , un classement solo sera tenu,et les 8 premiers de chaque groupes se qualifieront pour un championnat « national » individuel, soit 32 joueurs au total.

Je vous inviterai par la suite à lire le règlement pour certains détails.

Revenons à nos moutons.

Les « PRE-NATIONALES »

Le tournoi étant commenté sur Radio Poker Dream’s

https://www.clan-bao.fr/index2.htm

le tirage au sort de ces « pré-nationales » se fera sûrement en direct à la radio(nous pourrions alors avoir des explications sur les teams encore en course, des réactions des différents protagonistes en direct…bref une soirée qui pourraît être sous le signe du Fun et de la détente)
Donc les 4 premiers/4 seconds/4 troisièmes et 4 quatrièmes seront répartis dans 4 « chapeaux » A B C D, cela afin d’éviter les confrontations entre « vainqueurs » à ce stade…

On tirera une équipe de chaque chapeau pour former ainsi des groupes de 4.
Les pré-nationales se disputeront sur un seul tournoi, et ce sont les vainqueurs des tournois régionaux qui décideront de la structure (petit privilège ^^).Turbo/Deep…Hold’em/Omaha…SH/FR(bon la vaut mieux du SH vu le nombre de joueurs restant)…ce sont eux seuls qui auront le pouvoir de decider!!

Un barème de points similaires au précedent se tiendra.

Et seul les premières teams de chaque groupe se qualifieront pour la finale nationale.

La Finale

Un bon gros deep Hold’em SH
Classement avec points

Les premiers gagneront en code ticket premium (remis par moi même) 10euros/joueur

Les seconds 5euros/joueurs

Les troisièmes 3euros/joueurs

je verrai avec winamax si possibilité de qq goodies ou non.

Championnat National individuel

Les 32 joueurs se disputeront le titre « dream’s tour » sur 3 manches,dont une manche d’Omaha.
Les points seront calculés comme précedemment.

Au final le joueur totalisant le plus de points l’emporte et devient champion dream’s tour individuel
(lot en codes tickets premiums +goodies??)
)
Le vainqueur remportera 10euros en code ticket premium
Le second 5euros en codes…
Le troisième 3euros en codes …

Voila les inscriptions sont d’ors et déjà ouvertes…je mettrai les dates en ligne ds qq temps

yeppaaaaaa le pisto vous salue