redirection

Des résultats plutôt encourageant.

Voilà déjà une semaine que je pratique ma nouvelle gestion de BR et pour le moment tout se passe bien.
J’ai commencé mon défi avec ma BR à 680 et voilà qu’elle affiche déjà 1190 en seulement une semaine.
Le fait de jouer ma vie à chaque session me permet d’augmenter mon niveau de jeu, j’ai retrouvé cette petite sensation de pression qui me permet de me concentrer au maximum et de faire le moins d’erreurs possibles.
La différence vient aussi du fait que je joue mes sessions dans les meilleurs conditions possibles : Pas de TV, pas de surf sur internet, ma femme ne me parle pas, je suis focus sur mes parties.

J’ai déjà atteint le niveau silverstar pour le mois de février, si je continue de gagner je serai goldstar dès le 12 février. Et si ma prochaine session est gagnante, je pourrais jouer des 60$. J’espère que ça va passer.

PS : Je lis actuellement le livre « Kill Elky », il me permet de mettre des mots sur des notions techniques que j’ai déjà acquise grâce à mon expérience. (Bubble Factor, ICM, Fear Equity…). Même si je trouve que la rédaction (j’ai la version Française) n’est pas géniale.

Prochaine session : 6 S&G 39$. :laughing:

In Before :

Mon experience de gestion de Br hyper agrro a été catastrophique. Je recherche un stackeur pour rebuild

Ton sample est trop faible pour pouvoir affirmer que cela ameliore ton ROI

Je le sais, merci de me le rappeler.
Juste pour dire que je m’amuse bien, je sais que je peux vite redescendre mais je pense que cela va beaucoup m’apprendre.

Les up de cash in tout le monde en a !
Reste attentif !!!
GL

Je n’ai pas cash in depuis 11000 tournois

mormegil92:
Les up de cash in tout le monde en a !
Reste attentif !!!
GL

Je n'ai pas cash in depuis 11000 tournois

GG alors :mrgreen:
Sa n'empeche de faire attention :D
GL

Pour info, après un bon week end, ma BR affiche 1330. Je vais pouvoir attaquer les 55+5 même si le rake est scandaleux à ce niveau puisqu’il est plus élevé que sur les 13.
Je ne comprends pas leur politique.