redirection

Des petites nouvelles...

Ça faisait un moment que je n’avais pas posté dans de blog, donc ce soir, comme j’ai fini de jouer assez tôt, je vous donne des petites news concernant ma gestion de BR… Bon, ça va pas trop mal mais ça pourrait aller mieux, j’ai eu des journées assez mauvaises mais fort heureusement, j’ai pu remonter ça à chaque fois…

Je me suis fait un petit fichier Excel assez complet où je rentre à chaque fin de journée le solde de mon compte, le nombre de miles obtenus et ça me permet d’avoir un petit suivi. J’en ai profité pour me poser des objectifs à atteindre à chaque mois. Il y en a un qui est récurrent, c’est celui de conserver une bonne gestion de BR. Je suis nit avec une belle tendance au tilt donc dans que je m’y tiens, ça roule. Au niveau du jeu, si je ne fais pas n’importe quoi, ça roule aux limites où je joue. Donc la gestion est la suivante : pas de CG, 30 buy-ins pour les SnG et 100 pour les MTT. Je m’y tiens pour l’instant avec un petit souci tout de même, c’est que j’en suis à un niveau où je devrais jouer des SnG à 2$ mais malheureusement, il n’y a pas de joueurs à ce niveau, donc je dois me tenir à ceux à 1$. Et aujourd’hui, une bonne session avec 4 places payées sur les 4 tournois joués, ce qui me permet d’atteindre mon plus haut niveau depuis le 18 février, date où j’ai remporté le Free WAM et les 50$ qui vont avec.
J’en suis désormais à 67,90$, avec un peu plus de 294 miles. Mon rythme du mois de février m’a suffi à atteindre le rand Aluminium, ce qui me permettra de jouer le freeroll correspondant dimanche prochain (3000$ de prize pool). De plus, j’ai toujours le ticket à 22$ remporté lors du match WAM/CP qui va me permettre de faire le tournoi X-Tra Deepstack de la fin du mois de mars. En espérant perfer un peu, ce qui me donnera un bon coup de boost au niveau financier, on peut toujours espérer.

Donc, je reprends les objectifs de mars :

  • Dépasser les 100$ en fin de mois
  • Commencer les SnG à 3$
  • Commencer les MTT à 1$
  • Conserver mon statut Aluminium
  • Et enfin, last but not least, toujours conserver une bonne gestion de BR. Pour l’instant je m’y tiens.

Un objectif secondaire serait aussi de faire attention à savoir m’arrêter lors de mes sessions perdantes, lors de celles ci, j’ai perdu déjà un peu plus de 20$, un peu dégouté de mon attitude à ce niveau là, j’aimerais pouvoir limiter la casse…

Souhaitez moi bon courage !

Salut,

ton objectif secondaire me parait quand même essentiel pour atteindre certains de tes objectifs principaux, pour ma part je le verrais bien rejoindre les autres dans la catégorie au-dessus.

Bon courage et GL pour les atteindre en tout cas :slight_smile: