redirection

Des nouvelles d'Mrik02 "Le milieu pro me dégoûte"

Tapis dans l’ombre, pour mettre les joueurs en lumière, l’interview des reporters-poker: Aymeric Gosciniak (anciennement Wam Poker, Winamax, Poker Leaders)

« Le milieu professionnel me dégoûte… » Les mots sont durs, chargés de rancoeur, un éclairage intéressant et sans concession.

https://www.pokerpost.fr/?p=7367

J’espère qu’il rebondira mais là il est vraiment aigre.

Putain. Il est vraiment vraiment dégoûté du monde du poker. Comme dit dans l’intro, les mots sont durs.

Espérons qu’il trouve quelque chose qui l’épanouisse.

Je le trouve plutôt réaliste, le milieu pro n’est pas le monde des bisounours… forcement quand il y beaucoup d’argent.

Je connaissais pas son article 'les pigeons se cachent pour mourir"
c’est dur mais bien écrit et ça fait réfléchir, bien qu’à mon avis un bon paquet de joueur sont conscient de cela, mais ça fait pas de mal de le rappeler.

Oui le poker est un monde d’escroc, mais on ne force personne à y entrer, y rester,
et à vouloir y jouer un rôle.

Mrik ça fait un petit moment qu’on se connait, on se croise rarement mais a chaque fois c’est un plaisir, ce mec est associé a mes meilleurs souvenirs poker live

en 2009, au FPT paris, on approche de la bulle, je stress un max, les railleurs sont tous loin derrière le cordon quand soudain je sens 2 mains sur mes épaules qui commencent a me faire un petit massage, sté mrik, j’ai ship mon ticket et on a fêté ça au resto rue des boulets la bien nommée

la dernière fois qu’on s’est croisé sté a Dublin, le seul mec avec des tongs alors qu’on se les caille un max, balla le mrik nous exhibe ses doigts de pieds tout bronzés…

Quand a la soirée au dicey’s, elle restera dans les annales, on avait plutôt fait la fête, mais on a discuter un peu poker et de ta façon de voir les choses tu venait de signer chez poker leaders, et déjà a l’époque t’avais pris pas mal de recul avec le milieu et je ne suis donc pas trop surpris de te voir motiver pour aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs

anyway big gl et tu aura toujours mon soutien quoique tu fasse

j’te kiff dude, ne change pas

hello de tout cœur avec toi, je t’ai vu qu’une fois à paris dans un restau, nous avions fait une soirée entre wameur et se que j’avais remarqué chez toi était ton humanisme ta bonne humeur et surtout un bon coup de poignet :wink: :wink: de te voir comme ça me dit que jamais je fréquenterai ce milieu je préfère être au milieu de mes plantes moins nocif pour la santé :wink:
soit fort et reviens nous au top :wink:

Vos retours ont été transmis à Mrik, ça lui fait plaisir.

Il est aigri, clairement. Le monde du poker n’est pas celui des bisounours, on le sait tous. Mrik est peut être trop humain pour perdurer dans ce monde.

Benjo, Harper, Kinshu, si vous passez par là et que le format vous plaît, l’interview vous attend!

Ça serait intéressant d’avoir leur point de vue mais à mon avis si tu leur envoie pas un mp ils passeront pas par là.