redirection

Des news du Parisien8389

Salut bande de batar de merde de wameurs en perdition ! Putain ça sent déjà l’excitation dans le billet tsé :mrgreen:

Ca fait vraiment longtemps que j’ai pas fait un billet et j’avoue que j’en avait pas l’envie. Quoi que vous pensiez de wam je persiste à dire que je m’emmerde de plus en plus sur le forum qui perd en intensité, cependant c’est pas pour ça que je le lis pas tout les jours sans exception. Sauf que maintenant, je clique sur F5 et bouge ensuite sur carry, cp, PA ou je dois avoué c’est pas plus brillant. Le CP c’est un véritable enfer de regs qui passent leur temps à whine à coup de graph avec des courbe d’ev sortie de je ne sais ou. Tu veux participer en étant nouveau? Tu te fais envoyé balader avec ta politesse de débutant trisomique qui pue le wameur.

Seulement comme j’aime persisté j’ai suivi pas mal Artplay qui reste quand même à part. Il whine quasi jamais, c’est à mon avis un très bon joueur qui aime partager. Ca fait longtemps que je le suivais et quand j’ai vu qu’il publiait son well sur le CP je me suis évidement pressé d’y aller. C’est la que j’apprends qu’il a un projet poker mais qu’il n’en dévoilera pas plus. Quelques F5 et quelques jours/semaines plus tard il annonce qu’il va créait un site de coaching vidéo. Un de plus me direz vous? Perso je m’en balance comme ma première raquette wilson (non c’est pas vrai RIP :frowning: ).

A ce moment la ou j’en suis niveau poker? BR a 1000 sur wina et 850 sur PS. Je grind les sng SH en m’emmerdant à faire un volume de pute. Je réunis la somme sur wina, cash out pour laisser 1200 euros et grind la NL30. Je perds assez vite une dizaines de BI puis stagne, breakeven pas mal. S’en suit un volume désert.

C’est la qu’intervient carry poker. Mon but c’est devenir un « reg » du forum, participé autant que possible en postant, répondant aux autres etc pour spéculer sur le fait qu’un jour artplay prenne sous son aile un membre du forum « actif ». Je travaille donc mon jeu, descends de limite pour être plus à l’aise, remet mon ego de côté puis commence à progresser 100bb deepland. Je lis beaucoup, regarde des vidéos, discute etc…ça finis par payer la NL20 se passe pour l’instant pas mal je n’ai que 20k hands pour du 9bb/100. Je suis assez satisfait pour quelqu’un qui débute en CG. Puis ce qui devait arriver arriva, Artplay demande à des membres du forum un contenu vidéo vierge d’une heure pour qu’il le commente. Ni une ni deux je jump sur wina, allume mon HEM et lance 6 tables. Je run comme une sous merde pendant 15mn, je supprime donc logiquement la vidéo ni vu ni connu, je recommence et run comme le frère illégitime de Jésus que je fus pendant 1h. Y’avait quand même quelques trucs à dire malgré la vidéo donc je m’en veut pas d’avoir donner une vidéo ou je run good. Quoi qu’il en soit les reproches et les compliments étaient au rendez vous. Dans l’ensemble il a été assez agréablement surpris de mon niveau pour un joueur de NL mais je n’en fait pas tout un plat car il ne sait pas que je suis sur wam depuis dès années et que j’ai quand même quelques notions plus avancés dans mon bagages techniques (même si je m’en sers pas tout le temps à bon escient) que certains joueurs de NL20 débutant.

Les défauts étaient se que j’appréhendais le plus. En fait au poker j’ai un gros problème sur la confiance en soi. Même si je suis un joueur gagnant, le fait d’avoir un volume qui n’est pas conséquent m’empêche de me dire que je suis clairement un joueur gagnant même si au fond de moi je le sais. Il a réussi à me remettre une confiance essentielle pour moi pour grind. Les défauts principaux sont;

-Trop de Cbet sans plan derrière
-L’ego (me bluff pas enculé )

C’est principalement ça avec surement un poil trop d’agression dans les pot ou je barrel bluff sans trop d’équité. MAIS QUESQUE JY PEUX MOI JAIME BARREL QUAND JAI DE LA FE MERDE

Donc niveau poker je me suis laissé 600e tout rond sur wina pour grind la 20 jusqu’a la 50 j’aimerais bien en septembre peut être. J’aimerais bien atteindre les 5k/10k de gain sur 1 an et demi. Concernant le nombre de tables je passe a 14 désormais grâce au logiciel placemint que je recommande pour ça facilité. MP pour plus d’info. Wish me gl bande d’enfoiré je mettrais a jour ici pour faire vivre le thread

bon billet, gl pour ton grind et la bise à Artplay de la part de hyde on est de vieux potes de fac

nan j’deconnes j’le connais que de réputation en fait mais j’ai toujours voulu dire un truc dans ce genre

GL fredounet.

GL GROS BATAR

Very nice post mec, très drôle et très plaisant à lire :smiley:

Salut bande de batar de merde de wameurs en perdition ! Putain ça sent déjà l'excitation dans le billet tsé :mrgreen:



Ca fait vraiment longtemps que j'ai pas fait un billet et j'avoue que j'en avait pas l'envie. Quoi que vous pensiez de wam je persiste à dire que je m'emmerde de plus en plus sur le forum qui perd en intensité, cependant c'est pas pour ça que je le lis pas tout les jours sans exception. Sauf que maintenant, je clique sur F5 et bouge ensuite sur carry, cp, PA ou je dois avoué c'est pas plus brillant. Le CP c'est un véritable enfer de regs qui passent leur temps à whine à coup de graph avec des courbe d'ev sortie de je ne sais ou. Tu veux participer en étant nouveau? Tu te fais envoyé balader avec ta politesse de débutant trisomique qui pue le wameur.

Seulement comme j'aime persisté j'ai suivi pas mal Artplay qui reste quand même à part. Il whine quasi jamais, c'est à mon avis un très bon joueur qui aime partager. Ca fait longtemps que je le suivais et quand j'ai vu qu'il publiait son well sur le CP je me suis évidement pressé d'y aller. C'est la que j'apprends qu'il a un projet poker mais qu'il n'en dévoilera pas plus. Quelques F5 et quelques jours/semaines plus tard il annonce qu'il va créait un site de coaching vidéo. Un de plus me direz vous? Perso je m'en balance comme ma première raquette wilson (non c'est pas vrai RIP :( ).

A ce moment la ou j'en suis niveau poker? BR a 1000 sur wina et 850 sur PS. Je grind les sng SH en m'emmerdant à faire un volume de pute. Je réunis la somme sur wina, cash out pour laisser 1200 euros et grind la NL30. Je perds assez vite une dizaines de BI puis stagne, breakeven pas mal. S'en suit un volume désert.



C'est la qu'intervient carry poker. Mon but c'est devenir un "reg" du forum, participé autant que possible en postant, répondant aux autres etc pour spéculer sur le fait qu'un jour artplay prenne sous son aile un membre du forum "actif". Je travaille donc mon jeu, descends de limite pour être plus à l'aise, remet mon ego de côté puis commence à progresser 100bb deepland. Je lis beaucoup, regarde des vidéos, discute etc...ça finis par payer la NL20 se passe pour l'instant pas mal je n'ai que 20k hands pour du 9bb/100. Je suis assez satisfait pour quelqu'un qui débute en CG. Puis ce qui devait arriver arriva, Artplay demande à des membres du forum un contenu vidéo vierge d'une heure pour qu'il le commente. Ni une ni deux je jump sur wina, allume mon HEM et lance 6 tables. Je run comme une sous merde pendant 15mn, je supprime donc logiquement la vidéo ni vu ni connu, je recommence et run comme le frère illégitime de Jésus que je fus pendant 1h. Y'avait quand même quelques trucs à dire malgré la vidéo donc je m'en veut pas d'avoir donner une vidéo ou je run good. Quoi qu'il en soit les reproches et les compliments étaient au rendez vous. Dans l'ensemble il a été assez agréablement surpris de mon niveau pour un joueur de NL mais je n'en fait pas tout un plat car il ne sait pas que je suis sur wam depuis dès années et que j'ai quand même quelques notions plus avancés dans mon bagages techniques (même si je m'en sers pas tout le temps à bon escient) que certains joueurs de NL20 débutant.

Les défauts étaient se que j'appréhendais le plus. En fait au poker j'ai un gros problème sur la confiance en soi. Même si je suis un joueur gagnant, le fait d'avoir un volume qui n'est pas conséquent m'empêche de me dire que je suis clairement un joueur gagnant même si au fond de moi je le sais. Il a réussi à me remettre une confiance essentielle pour moi pour grind. Les défauts principaux sont;

-Trop de Cbet sans plan derrière
-L'ego (me bluff pas enculé )

C'est principalement ça avec surement un poil trop d'agression dans les pot ou je barrel bluff sans trop d'équité. MAIS QUESQUE JY PEUX MOI JAIME BARREL QUAND JAI DE LA FE MERDE

Donc niveau poker je me suis laissé 600e tout rond sur wina pour grind la 20 jusqu'a la 50 j'aimerais bien en septembre peut être. J'aimerais bien atteindre les 5k/10k de gain sur 1 an et demi. Concernant le nombre de tables je passe a 14 désormais grâce au logiciel placemint que je recommande pour ça facilité. MP pour plus d'info. Wish me gl bande d'enfoiré je mettrais a jour ici pour faire vivre le thread

J’ai regardé qu’une vidéo de carry faite par lui et j’ai beaucoup aimé, très pédagogue et - en tout cas sur la vidéo que j’ai regardée - très matheux dans son approche.

HydeNeverDie:
bon billet, gl pour ton grind et la bise à Artplay de la part de hyde on est de vieux potes de fac

nan j'deconnes j'le connais que de réputation en fait mais j'ai toujours voulu dire un truc dans ce genre


+1 oh fait quand tu veux pour les hus que tu vas perdre :mrgreen:
MP

GL l’artiste, ça fait plaisir de te revoir.

Et tu donnes pas de news de ton rameur ?

Billet sympa, gl pour la suite.

Sinon bernardo va bien ?

GL, nice post ça sent bon tout ça

Ty les amis ça fait plaisir.

@fada; ma femme n’en voulait plus je l’ai revendu au même prix

@tion; c’est qui bernardo ma loutre?

Bah le pote du sergent Garcia ton ancien avatar

roger owned ! C’est plus parlant, sans mauvais jeu de mots.

GG à toi c’est good de vouloir progresser à ce jeu et je pense que carrypoker peut vraiment t’apporter un plus.
Par contre 14 tabling :confused:

Ah ça fait plaisir un article du bon vieux frederic

Comme le dis easyG, ne joue pas 14 tables car tu commences le CG, je sais que tu fais ça pour faire du volume parce que tu joues peu mais c’est pas une bonne idée. Avant de jouer comme un robot, tu dois jouer 6 tables pour avoir le temps de bien réfléchir à des spots que tu ne dois pas avoir l’habitude de jouer. Ensuite, tu pourras augmenter le nombre de tables.

Gl bro :slight_smile:

Nice billet mate, tu me donneras les astuces de placemint sur skype bichette?

Des bises et du on grind!

Salut bande de batar de merde de wameurs en perdition ! Putain ça sent déjà l'excitation dans le billet tsé :mrgreen:



Ca fait vraiment longtemps que j'ai pas fait un billet et j'avoue que j'en avait pas l'envie. Quoi que vous pensiez de wam je persiste à dire que je m'emmerde de plus en plus sur le forum qui perd en intensité, cependant c'est pas pour ça que je le lis pas tout les jours sans exception. Sauf que maintenant, je clique sur F5 et bouge ensuite sur carry, cp, PA ou je dois avoué c'est pas plus brillant. Le CP c'est un véritable enfer de regs qui passent leur temps à whine à coup de graph avec des courbe d'ev sortie de je ne sais ou. Tu veux participer en étant nouveau? Tu te fais envoyé balader avec ta politesse de débutant trisomique qui pue le wameur.

Seulement comme j'aime persisté j'ai suivi pas mal Artplay qui reste quand même à part. Il whine quasi jamais, c'est à mon avis un très bon joueur qui aime partager. Ca fait longtemps que je le suivais et quand j'ai vu qu'il publiait son well sur le CP je me suis évidement pressé d'y aller. C'est la que j'apprends qu'il a un projet poker mais qu'il n'en dévoilera pas plus. Quelques F5 et quelques jours/semaines plus tard il annonce qu'il va créait un site de coaching vidéo. Un de plus me direz vous? Perso je m'en balance comme ma première raquette wilson (non c'est pas vrai RIP :( ).

A ce moment la ou j'en suis niveau poker? BR a 1000 sur wina et 850 sur PS. Je grind les sng SH en m'emmerdant à faire un volume de pute. Je réunis la somme sur wina, cash out pour laisser 1200 euros et grind la NL30. Je perds assez vite une dizaines de BI puis stagne, breakeven pas mal. S'en suit un volume désert.



C'est la qu'intervient carry poker. Mon but c'est devenir un "reg" du forum, participé autant que possible en postant, répondant aux autres etc pour spéculer sur le fait qu'un jour artplay prenne sous son aile un membre du forum "actif". Je travaille donc mon jeu, descends de limite pour être plus à l'aise, remet mon ego de côté puis commence à progresser 100bb deepland. Je lis beaucoup, regarde des vidéos, discute etc...ça finis par payer la NL20 se passe pour l'instant pas mal je n'ai que 20k hands pour du 9bb/100. Je suis assez satisfait pour quelqu'un qui débute en CG. Puis ce qui devait arriver arriva, Artplay demande à des membres du forum un contenu vidéo vierge d'une heure pour qu'il le commente. Ni une ni deux je jump sur wina, allume mon HEM et lance 6 tables. Je run comme une sous merde pendant 15mn, je supprime donc logiquement la vidéo ni vu ni connu, je recommence et run comme le frère illégitime de Jésus que je fus pendant 1h. Y'avait quand même quelques trucs à dire malgré la vidéo donc je m'en veut pas d'avoir donner une vidéo ou je run good. Quoi qu'il en soit les reproches et les compliments étaient au rendez vous. Dans l'ensemble il a été assez agréablement surpris de mon niveau pour un joueur de NL mais je n'en fait pas tout un plat car il ne sait pas que je suis sur wam depuis dès années et que j'ai quand même quelques notions plus avancés dans mon bagages techniques (même si je m'en sers pas tout le temps à bon escient) que certains joueurs de NL20 débutant.

Les défauts étaient se que j'appréhendais le plus. En fait au poker j'ai un gros problème sur la confiance en soi. Même si je suis un joueur gagnant, le fait d'avoir un volume qui n'est pas conséquent m'empêche de me dire que je suis clairement un joueur gagnant même si au fond de moi je le sais. Il a réussi à me remettre une confiance essentielle pour moi pour grind. Les défauts principaux sont;

-Trop de Cbet sans plan derrière
-L'ego (me bluff pas enculé )

C'est principalement ça avec surement un poil trop d'agression dans les pot ou je barrel bluff sans trop d'équité. MAIS QUESQUE JY PEUX MOI JAIME BARREL QUAND JAI DE LA FE MERDE

Donc niveau poker je me suis laissé 600e tout rond sur wina pour grind la 20 jusqu'a la 50 j'aimerais bien en septembre peut être. J'aimerais bien atteindre les 5k/10k de gain sur 1 an et demi. Concernant le nombre de tables je passe a 14 désormais grâce au logiciel placemint que je recommande pour ça facilité. MP pour plus d'info. Wish me gl bande d'enfoiré je mettrais a jour ici pour faire vivre le thread

Interressant à lire tout ça

14 tables ça me parait assez élevé aussi même en NL20, ya quand même quelques spots qui demandent réflexion. Mais bon t’arrives à être bien gagnant quand même alors GG
Tu arrives à jouer sur un seul écran avec toutes les tables en vision simultanée ou tu joues sur 2 écrans?

2 écrans impossible pour moi sur un écran

New membre sur Carry, ty pour la pub et je vais sûrement progresser sur ce site :slight_smile: