Deroulement étape 2 jours

Salut

J’en suis a ma premiere participation a un tournoi live et je fais celui de strasbourg. J’ai la convocation a 9h et l’acces aux tables est a 10h40 mais entre temps ca se passe comment ? On doit attendre en dehors de la salle a faire la file pour s’enregistrer ou bien on peut attendre sur le coté que la file se vide et faire la file quand il y a moins de monde ? Pour tout vous dire j’aimerai utiliser un peu de ce temps pour reviser mes cours etant donné que je suis etudiant et ducoup je me demandais si je pouvais me mettre dans un coin de la salle plutot qu’au bout de la file et attendre 1h.
Ceux qui ont deja participé vous pourriez me donner quelques details sur ce qui se passe avant l’acces aux tables, mercidavance :wink:[/list]

Salut !

J’ai eu un peu de mal à comprendre le truc qui pose problème au début :smiley:

Il n’y a de la queue uniquement pour rentrer dans la salle, c’est à dire pour biper ta convocation et te donner ton bracelet (+éventuellement queue à l’extérieur pour une pause vigile). Après tu peux vagabonder comme tu veux, même ressortir d’ailleurs en attendant l’accès aux tables :wink:

Pour te poser , ça dépendra de ta salle mais niveau calme, avec les quiz, ça ne sera pas très EV+ pour de la révision

D’accord donc en fait il y a un peu de fil pour montrer la convoc et prendre le bracelet et après on a pas mal de temps pour faire ce qu’on veut. Mais ducoup si on est tous convoqué a 9h il y aura une grosse file de 1h non ?

Pas de panique, il n’y a pas trop d’attente en général. Le mieux si tu souhaites avoir du temps est d’arriver à l’ouverture des inscriptions (9h) : tu passeras rapidement et pourras ensuite aller te prendre un café et te poser quelque part (à l’intérieur, car on ne vous laisse pas vous geler dehors).

Tu peux même arriver un peu plus tard si tu dois réviser tes cours avant.

Tu pourras même rencontrer d’autres Étudiants
J’ai vu un certain mrtartopoire dans les qualifs Strasbourg…comme y’a 2 ans sur l’etape De Nancy …
Tu pourras lui demander la recette :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ou sinon tu arrives à 09h51. :slight_smile:

D´accord mais je suppose que si j’arrive vers 9h15 la file va etre assez longue vu que tout le monde arrivera a cette heure la.

Mais admettons que j’arrive a 9h15, ce sera possible de ne pas faire la queue tout de suite, attendre un peu que la file diminue puis aller dans la file quand la queue a diminué ? Ou dès qu’on entre il faut faire la file pour les bracelets directement ?

Salut

J’en suis a ma premiere participation a un tournoi live et je fais celui de strasbourg. J’ai la convocation a 9h et l’acces aux tables est a 10h40 mais entre temps ca se passe comment ? On doit attendre en dehors de la salle a faire la file pour s’enregistrer ou bien on peut attendre sur le coté que la file se vide et faire la file quand il y a moins de monde ? Pour tout vous dire j’aimerai utiliser un peu de ce temps pour reviser mes cours etant donné que je suis etudiant et ducoup je me demandais si je pouvais me mettre dans un coin de la salle plutot qu’au bout de la file et attendre 1h.
Ceux qui ont deja participé vous pourriez me donner quelques details sur ce qui se passe avant l’acces aux tables, mercidavance ;)
Salut

Ceux qui ont deja participé vous pourriez me donner quelques details sur ce qui se passe avant l’acces aux tables, mercidavance ;)

AH ben ca va c’est tranquil alors, dans la convoc ils disaient qu’ils toleraient pas les retards c’est pour ca ^^