redirection

Derniere ligne droite des Ws !

salut à tous !!
bon bah voilà après quelques event mal joué, bad beatés, ou pas joué du tout le temps ne s’arrete pas et on est déja dimanche, dernier jour des Ws (et pas vraiment puisque le main event se joueras sur 2 jours).

quelques nouvelles du front :

  • dans l’event 6, véritable marathon à 10€ Re entry :
    j’ai ship dès la premiere fois mon day 2 avec 120K de jetons soit presque 50 blinds à l’entame de ce day 2 ce qui me classe 800/2857 encore vivants pour un itm de 819 personnes et un prize pool annoncé de 70K qui s’est transformé en 125K :mrgreen:

  • dans l’event 14, un petit marathon on va dire puisque c’est un 20€ re entry mais seulement sur 3 jours, je suis actuellement classé 720/947 avec 50bb pour un itm de 441 et un prize pool de 75K soit 15K de plus que garantis

  • je compte joué aussi l’event 24:

    avec une structure vraiment très belle ou surtout il ne faut pas tilter et rester patient !!! ça va etre dur pour moi :stuck_out_tongue:

  • le sunday surprise bien évidemment en espérant que les flips passent et chatté au bon moment !!

  • et bien sur le main event avec une superbe structure, un prize pool énorme !!!

a demain pour les nouvelles (bonnes je l’espère !)