Dernier Jour du Mois non comptabilisé?

Salut,

ca fait plusieurs fois que je remarque que les tournois du dernier jour du mois (par exple 31/3) ne sont pas tous comptabilisés dans les classements.

Alors ça le fait pour les Free quotidiens mais je viens de découvrir que cest idem pour les MTT en reel :confused:

Par exple, j’etais en lice pour le classement OPT et choper un ticket de la Finale des Champions (et j’y tenais vu qu’on m’avait sucré le précédent :mrgreen: ) et j’ai fait 4e à un 1$ et au lit, super il me manquait que qq points, mais pas de miracle le MTT qui s’est fini apres minuit (donc en avril, faudrait suivre un peu :unamused: ) ne compte pas pour le classt de mars…

La ou c’est drole c’est qu’il n’est apparement pas compté pour avril non plus :imp:

Quelqu’un de beau, intelligent, scientifique et néanmoins philosophe daignerait-il m’expliquer ce mystere???

pas que ca m’empeche de dormir mais bon…

non désolé :mrgreen:

mimosza sors d’ici veux tu bien? :mrgreen:

y a t’il qqn de serieux dans la salle? :stuck_out_tongue:

c’est sur que ça va ramener du monde!! :mrgreen:

te fatigues pas je suis déja :arrow_right:

jomannix:

Quelqu'un de beau, intelligent, scientifique et néanmoins philosophe daignerait-il m'expliquer ce mystere???

pas que ca m'empeche de dormir mais bon...

Si on se fit a la loi de Hook, les different noyau des molecules n'ont pas la meme composition chimique ce qui engendre la non-comptabilisation du 31eme, expliquant alors la cause du pourquoi du comment de votre question ...

:roll:
doraz747:

Quelqu'un de beau, intelligent, scientifique et néanmoins philosophe daignerait-il m'expliquer ce mystere???

Si on se fit a la loi de Hook, les different noyau des molecules n'ont pas la meme composition chimique ce qui engendre la non-comptabilisation du 31eme, expliquant alors la cause du pourquoi du comment de votre question ...

:roll:

une corde siouplait :cry: :cry:

:lol:
jomannix:
Salut,

ca fait plusieurs fois que je remarque que les tournois du dernier jour du mois (par exple 31/3) ne sont pas tous comptabilisés dans les classements.

Alors ça le fait pour les Free quotidiens mais je viens de découvrir que cest idem pour les MTT en reel :?

Par exple, j'etais en lice pour le classement OPT et choper un ticket de la Finale des Champions (et j'y tenais vu qu'on m'avait sucré le précédent :mrgreen: ) et j'ai fait 4e à un 1$ et au lit, super il me manquait que qq points, mais pas de miracle le MTT qui s'est fini apres minuit (donc en avril, faudrait suivre un peu :roll: ) ne compte pas pour le classt de mars....

La ou c'est drole c'est qu'il n'est apparement pas compté pour avril non plus :evil:

Hello,

ne serait-ce pas que le nombre de points gagnés lors de ce tournoi fit que cette parformance ne rentre pas dans tes 10 meilleures performances ?