Salut,
ca fait plusieurs fois que je remarque que les tournois du dernier jour du mois (par exple 31/3) ne sont pas tous comptabilisés dans les classements.
Alors ça le fait pour les Free quotidiens mais je viens de découvrir que cest idem pour les MTT en reel 
Par exple, j’etais en lice pour le classement OPT et choper un ticket de la Finale des Champions (et j’y tenais vu qu’on m’avait sucré le précédent :mrgreen: ) et j’ai fait 4e à un 1$ et au lit, super il me manquait que qq points, mais pas de miracle le MTT qui s’est fini apres minuit (donc en avril, faudrait suivre un peu
) ne compte pas pour le classt de mars…
La ou c’est drole c’est qu’il n’est apparement pas compté pour avril non plus 
Quelqu’un de beau, intelligent, scientifique et néanmoins philosophe daignerait-il m’expliquer ce mystere???
pas que ca m’empeche de dormir mais bon…
mimosza sors d’ici veux tu bien? 
y a t’il qqn de serieux dans la salle? 
c’est sur que ça va ramener du monde!! 
te fatigues pas je suis déja 
jomannix:
Quelqu'un de beau, intelligent, scientifique et néanmoins philosophe daignerait-il m'expliquer ce mystere???
pas que ca m'empeche de dormir mais bon...
Si on se fit a la loi de Hook, les different noyau des molecules n'ont pas la meme composition chimique ce qui engendre la non-comptabilisation du 31eme, expliquant alors la cause du pourquoi du comment de votre question ...
:roll:
doraz747:
Quelqu'un de beau, intelligent, scientifique et néanmoins philosophe daignerait-il m'expliquer ce mystere???
Si on se fit a la loi de Hook, les different noyau des molecules n'ont pas la meme composition chimique ce qui engendre la non-comptabilisation du 31eme, expliquant alors la cause du pourquoi du comment de votre question ...
:roll:
une corde siouplait :cry: :cry:
:lol:
jomannix:
Salut,
ca fait plusieurs fois que je remarque que les tournois du dernier jour du mois (par exple 31/3) ne sont pas tous comptabilisés dans les classements.
Alors ça le fait pour les Free quotidiens mais je viens de découvrir que cest idem pour les MTT en reel :?
Par exple, j'etais en lice pour le classement OPT et choper un ticket de la Finale des Champions (et j'y tenais vu qu'on m'avait sucré le précédent :mrgreen: ) et j'ai fait 4e à un 1$ et au lit, super il me manquait que qq points, mais pas de miracle le MTT qui s'est fini apres minuit (donc en avril, faudrait suivre un peu :roll: ) ne compte pas pour le classt de mars....
La ou c'est drole c'est qu'il n'est apparement pas compté pour avril non plus :evil:
Hello,
ne serait-ce pas que le nombre de points gagnés lors de ce tournoi fit que cette parformance ne rentre pas dans tes 10 meilleures performances ?